Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Putain ça commence à craindre

Messages recommandés

http://www.motomag.com/spip/+Non-conformite-d-une-moto-01240+.html

La loi sur la prévention de la délinquance, entérinée le 7 mars 2007, modifie plusieurs dispositions du Code de la route, notamment concernant le permis à points (Motomag.com 13/03/07). Elle introduit de plus des sanctions pour la circulation en mini-motos sur la voie publique. Et confirme les sanctions prévues pour la vente d’une moto modifiée.

Un communiqué de la Sécurité routière du 19 mars 2007, concernant la loi sur la prévention de la délinquance, indique que « la loi sanctionne la circulation dans tous les lieux publics d’un deux-roues, tricycle ou quadricycle à moteur qui n’a pas satisfait aux prescriptions techniques exigées pour sa mise en circulation ». Sont concernés les mini-motos, et les quads non homologués. Le véhicule pourra être confisqué et son propriétaire encourt une amende de 1.500 €.

Quand tu as une bande de rebeux qui te fait chier le dimanche à faire des aller-retour dans ta rue avec ces merdes de mini moto, tu applaudis à deux mains (même chose sur les quads avec lesquels "ils" labourent les jardins publics et les stades) tronconneusetronconneusetronconneuse

Donc : moi je m'en fout, d'autant plus que les flics devant lesquels je passe avec ma HD ne m'emmerdent jamais...

la répression nait de la délinquance, il ne faut pas l'oublier.......et la guerre a commencée depuis un certain temps ici...... Boulet

Citation :
la répression nait de la délinquance, il ne faut pas l'oublier......

La poule et l'oeuf...

Je suis aussi d'accord pour interdire la circulation sur voie publique des mini-motos (ce qui n'est d'ailleurs pas une nouveauté, elles n'ont jamais été autorisées à circuler sur route). Dans mon coin aussi, il y a des mômes - et pas que des mômes - qui passent leur dimanche à faire tourner ces machins sur les parkings dans un boucan d'enfer.

Au fait, ce sont tous des bons français, des bons gros blaireaux bien d'chez nous (la population maghrébine est quasi-inexistante dans mon coin).
Chacun sa guerre ! lol!
Evil or Very Mad la seule chose sérieuse à faire c'est d'interdire absolument TOUT !
... bravo
Et après, il ne restera plus qu'a créer un ministère de l'autorisation pour délivrer des dérogations...
Simple non?
..................

Moi je suis tombé en panne d'essence avec mon Solex et ben chui rentré en pédalant. Cool ! Pas de bruit !

Sinon les pocket bike et les pocket quad, le probleme est ailleurs. Pourquoi vend-on des milliers de merdes pareilles ? Tout le monde n'a pas de terrain privé, que je sache.
L'autre jour, j'ai posé le cul sur un pocket quad. Pas de roulement, que des bagues en plastique. Une soudure du guidon merdique. Je pense qu'au bout de quelques bosses, cette merde ne tarderait pas à se rompre et ferait une splendide lance qui irait super bien pour m'embrocher le sternum ! Ah c'est facile de dire que c'est pas homologué. Et on laisse vendre de pareils dangers !!! Notez qu'à moins de 200 roros l'engin faut pas demander... On m'a meme parlé d'une pocket dans une grande surface toulousaine à 89 roros... Franchement c'est du consommable de bas de gamme et en aucun cas une moto !

Je pense aussi que sont visés les dirt bikes (motos cross chinoises équipés d'un 107 cm3 quatre temps dérivé du Dax). Idéales en ville pour arracher les sacs et larguer les policiers dans les cités. What the fuck ?!?

z'ont cas créer des endroits pour rouler ......

perso je faisais des courses de pocket y'a 20ans, sur circuit ... la qualité des engins était autrement supérieure à celle d'aujourdhui !!

enfin hier devant chez moi c'est un VTT qui a failli nous rouler dessus .... le gars arrivait plein pot en descente, arnaché comme un pro (devait redescendre du plateau au dessus), les gosses ont à peine eu le temps de se pousser ( jouaient au foot) ... en plus ça fait pas de bruit un VTT .... faudrait interdir les velos Mr.Red

c'est comme tout : un question de respect des endroits où l'on passe.

maintenant comme il n'existe pas de structure pouvant accueillir tous ces "sports" ...

3 petites histoires pour partager la colère d'XD:

j'ai un pote qu'était peinard dans son bahut quand une petite vieille lui a traversé la route à pied sur les clous pour abîmer son pare-chocs.. font ch... ces bi...pèdes!
Ma femme passais sa tondeuse peinarde quand des hordes d'escargots ont traversé la pelouse pour venir se fracasser contre les lames de sa machine!!! font ch... ces gastéro..pèdes!
je copulais gentiment quand un membre non identifié à traversé mon derrière pour me clouer sur mon lit!!! font ch... ces... pèdes!
  • Créer...