Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tourist Trophy

Messages recommandés

Pour la 100ème je vais essayer d'aller a l'Ile de Man biere
Je vais tenter de régler le billet cet apres midi avec une amie écossaise(pas peinte mais de source) et en CB,ils refusent les cheques help
Si des potos sont déja montés et ont des tuyaux je suis preneur
Départ d'Eischam vers Ile de Man le 26 Mai a 3h du mat hic
Je coucherai a Calais la veille au soir
Si je ne suis pas rapatrié par le quai d'Orsay pour incident diplomatique ca va friser la grande Aventure pmbiker
A suivre.....

Gaz Gaz et Bonne Bourre trinque

ça va être chaud pour le centenaire, c'est déjà chaud d'habitude !!!!
les gars qui tournent sont vraiment des fous furieux, j'ai un très grand respect pour eux, quand tu vois que la vitesse moyenne dépasse les 200, faut être sacrément couillu.
je devrais y aller l'année prochaine avec les potos, cette année les ferrys étaient complets depuis un bon bout de temps.
profites en bien biker

merci FatXeb pour le site
Essai au tel cet apres midi Pire que la Sécu chez nous mur
Il semble qu'ils aient fait le plein de spectateurs avec priorité aux rosbeef et nous les bouffeurs de grenouilles on est pas tres tres bien attendu
Dernier essai demain pour valider la traversée sinon nana

Le Braco a écrit:
merci FatXeb pour le site
Essai au tel cet apres midi Pire que la Sécu chez nous mur
Il semble qu'ils aient fait le plein de spectateurs avec priorité aux rosbeef et nous les bouffeurs de grenouilles on est pas tres tres bien attendu
Dernier essai demain pour valider la traversée sinon nana

même avec ta cop ecossaise c'est pas passé ?

Hier au tel = Galère pm
Ca y est ce matin paiement accepté avec une CB anglaise que tout le monde a au fond de sa poche oeuf corse help
En temps normal ils sont pas trop chaud de voir arriver des Frenchies mais pour la 100ème ils craignent l'invasion et en ce moment avec ce qui se passe avec l'Irak et l'Iran c'est la Folie a London
Donc reste plus qu'a réservé place de camping (camping sauvage interdit)
rerappel au tel et réservé places pour traverser de Calais vers Douvres
223 roros pour moi et le Sports,se mouche pas avec n'importe quoi la Drag-Queen prisedetete

• Créer...