Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

convention tatouage à lyon

Messages recommandés

• 3 weeks later...

bonne petite ballade de 300 bornes quand même...
un couac à l'entrée du site: 8 euros l'entrée et impossible de négocier! chui quand même arrivée à midi ce dimanche....ils auraient pu faire un geste.... nul mais bon...
sandwich pas bon, pain sec et frittes trop cuites...4,50 euros... nul
prix des tatous et des piercings: exorbitants!!!!mais bon c'est normal ils se prennent des marges et tant qu'il y aura des c..s pour acheter à ce prix là...

sinon belle démonstration (en plein soleil à 30 ° Shocked ) de bagares chevaleresques (faisait penser à kaamelot! Mr.Red )!
mais bon....enfin il a fait bo fo pas se plaindre!

allez je vous laisse....chui fracasse!

fait pas bon vieillir....

je savais que ça vous plairez!

donc à jean: de rien mon cher si mon compte rendu t'a fait plaisir je pourai ouvrir un post rien que pour ça et comme l'indique ta signature l'important c'est les valeurs! (ceci dit entre nous mais je pense que tu l'auras fait exprès...on dit "ce sont les valeurs")
là on aura je pense besoin de bobette pour être sure.... scratch

à bob notre sympatique barman: à 5 litres au cent (et oui) t'es pas bien loin du compte! mais pour le plaisir et quand on aime on ne négocie pas....par contre, 3 heures nulle à chier à regarder des chevaliers en armure suer en plein cagnard....ça aurait pu se négocier...
Mr.Red

et aujourdui c'est repartie pour à nouveau 300 bornes!!!mais je vous direz pas pourquoi!!! nana

wolfen a écrit:
je savais que ça vous plairez!

donc à jean: ... et comme l'indique ta signature l'important c'est les valeurs! (ceci dit entre nous mais je pense que tu l'auras fait exprès...on dit "ce sont les valeurs")

C'est une citation Wolfen. Alors même si, en bon français, tu as raison, on dit "ce sont les valeurs", s'agissant d'une citation, je cite sans déformer ...
C'est un peu comme quand tu lis au bas d'un certains nombres de messages "c'est pas faux". Il s'agit aussi d'une citation (de la même origine que la précédente, d'ailleurs) avec également une liberté prise quant aux règles grammaticales, puisqu'il aurait fallu dire "ce n'est pas faux".
Bonne route.
clindoeil
Jean a écrit:
On a aussi le droit d'utiliser la litote, Jaco ...

Évidemment... Audiard sans litote c'est plus du Audiard...

Allez, un petit exercice que j'ai trouvé sur le ternet :

=================================
EXERCICES : CHOISSISSEZ LA BONNE FIGURE

A. Euphémisme E. Litote

B. Métaphore F. Métonymie

C. Métonymie G. Antonomase

D. Prosopopée H. Anaphore

•1) C’est loin d’être un con
•2) C’est pas la moitié d’un con
•3) Einstein c’était un mec qu’avait du choux
•4) Fais pas la tête grand!
•5) Einstein me disait encore la semaine dernière: Jean-Paul, y’a des moments j’arrive pas à te suivre…
•6) J’peux vous l’emballer façon Cléopâtre « le chef d’œuvre égyptien »
•7) Bon, il arrive Kalachnikov?
•8) Il est pas là le Barychnikov du bal à Jo?
•9) Celui qu'a des lunettes, c'est Rey. Le plus dangereux, c'est Rey. Le plus con, c'est Rey. L'autre, c'est Massart
====================================
  • Créer...