Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Amortisseurs (sportsters)


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Par respect pour la marque je ne parlerai pas de pompe à vélo mais les amortos du sportster ne sont vraiment pas top surtout en Duo.
Auriez vous une bonne "combine" sur des amortos d'autres modèles qui s'adaptent facilement ou sur un aftermarket de qualité et pas hors de prix?

Merci

Ps: g des amorto de V-max si ca intéresse quelqu'un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beuz,
voila ce qu'on appelle "efficacité".
Donc le conseil penche vers des amortisseurs de roadking ou de touring (peut etre les mêmes... je ne suis pas encore au fait de toutes les versions).
Tu pourrais me donner la longueur, sur mon modèle R de 2004 ils sont peut être plus long que les tiens d'origine.
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les amortos de tourers sont les mêmes sauf les modéles courts de RK custom.
Ils font en gros 13 pouces.
Sur les XL, inutile de se procurer le kit de gonflage car ils sont trés bien comme ça.
Pour une machine plus lourde, type Dyna, ça peut être utile.
Pour un dyna, les amortos de V-rod sont très bien aussi.
J'en ai une paire, en 13 pouces, à ressorts noirs et la tenue de route est excellente.
c'est un poil ferme pour un XL mais pour un dyna, ça devrait être top.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
boxer a écrit:
Bonne nouvelle. Te souviens tu avoir expliqué l'adaptation de ces amortisseurs sur ta moto ?


Rien de particulier si ce n'est des entretoises pour les écarter un poil, surtout côté carter supérieur de courroie....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...