Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BOBSTER SPIRIT

Messages recommandés

Bravo Gemini !!! Bécane très personnelle (je veux dire que ce n'est pas la n-ième copie de machines déjà vues).
Le résultat a de la gueule. J'aime beaucoup la sobriété d'ensemble, la peinture, le traitement noir de beaucoup de pièces ... et plein d'autres choses.
J'aime moins (il en faut bien ... chepas ) les bandelettes de momie sur les pots.
En tout cas, encore

bravocoolok

Trés trés reussie ta bécane, Gémini !
J' adore le look de l' ensemble et le coté agressif de la chose.
Noir, sobre...tout comme j' aime et en plus original !!!
Mais comme Jean, je n' aime pas les bandelettes sur les pots.
En tout cas, félicitations pour ton travail !

Ah oui j'oubliai l'essentiel:

BOBSTER:
Idée originale: le Kriké
Réalisation: FABIEN de TOP CHOP (24350 Mensignac tel:05.53.08.18.62)
Assistance technique: JEFF-COYOTE
FRANK-SPEED-SHOP
BIKERSTORE
Complicité de: CCI-WWcycles-Drag Spé-Zodiac.
Financement: LULU la Nantaise,FRIDA la Munichoise,et GEORGETTE de La Rochelle.
Tout a déjà été dit ! Bravo !
Ah, un détail peut-être : pour être encore davantage dans l'esprit bobber, le garde boue avant pourrait sauter, la machine n'en serait que plus sauvage !
Ceci dit, c'est vrai que par temps humide, tu risques, toi aussi, de faire plus sauvage...
Le Braco a écrit:
Pas une pale copie mais de l'original pur et dur Quoi de plus beau qu'un Sports
Un régal pour les yeux affraid
Gaz Gaz et Bonne Bourre trinque

+ 1 coolokcoolok
bravo gemini

parce que souvent ,j'me dit que j'vais reprendre un sporster ,et qu'au vu de ce qu'on peut lui faire bouffer comme transfo
je me dis que ça sera " pas plus mal que si c'etait Pire" pis c'est moins lourdaud ,on s'amuse bien avec ces meules biker

Felicitations l'Ami bravobravo

Merci à tous pour l'accueil fait au brélon.

@: Maitre Ob: le coup du gb av c'est déjà prévu,avec en sus un ptit truc que j'aime bien mais comme tu l'as dit on va attendre encore un peu que la météo soit plus fiable.

@Jean et Sport40: Désolé messieurs mais moi les bandelettes je kiffe grave (comme dirai mon ado préférée).
Quant au filtre à huile,j'avoue que je me suis posé la question,mais qu'à ce jour je n'ai pas encore choisi....tu as raison faut que je j'y pense à la prochaine vidange.

Cela dit la soluce à Marco est intéressante, car, si une fois déchromé et repeint cela ne me plait pas je peux toujours le faire rechromer...pour 5000 bornes....... drunkeneclate
Bon cela dit comme sur toutes les meules...biker work is never done,....m'est avis que lorsqu'on commence on a du mal à s'arréter,...qui vivra verra!!

Belle brelle, bien dans l'esprit que j'aime sur les sports. Et de plus ca me permet de constater qu'un Sparto sur un garde boue coupé he ben ca ne regarde pas trop "en bas". Y'a t il un eclairage de plaque sur ces feux ?

Zaid
Très jolie réalisation, BRAVO !

C'est vrai que le garde-boue AV peut sauter, mais pour avoir essayé quand j'ai posé mes soufflets de fourche, je peux te dire que je l'ai remis rapidement : même par temps à peine humide, on a très vite une bande verticale du sommet du casque au nombril. Et la visière baissée devient un must !

Pour le filtre à huile, il existe en noir, so...
Citation :
cvospringer

Evidemment, c'est mon avis et pas une critique

Celà fait deux ans maintenant que je regarde de plus près les HD et je n'arrive toujours pas à m'y faire

Ces type de motos ne m'attire pas du tout

883 ou 1200 j'aime pas , c'est tout Mr. Green

J'y crois pas

Le Sportster Stock c'est la HD la plus sympa et en plus facile à transformer
à peu de frais au gout de son proprio........m'enfin c'est mon avis mais j'suis
certain que le plus grand nombre le partage.
C'est CAS qui a raison

quand je suis monté dessus,j'avais l'impression d'être sur une mobylette
un crapaud sur une boîte d'allumettes

et le look stock est très douteux

vous savez bien que je débarque
je n'ai encore rien vu de ce que vous avez vu
mais le 883 ou le 1200 trop petit pour moi et moche

prouvez moi le contraire ,éveillez ma curiosité....
cvospringer a écrit:

Moi, la seule critique que je pourrai faire aux sportster, c'est effectivement qu'ils sont un peu petits : je mesure 1.88 et bien que j'ai un custom, 10 cm d'allonge au niveau des guiboles ne serait pas du luxe.

Mais un mec qui a un Heritage m'a dit que lui aussi il avait les pattes pliées sur ses marche pieds et qu'il avait été obligé de mettre des barres d'autoroute. Manque de bol, je ne peux pas en mettre sur mon sport (en tous cas, je ne vois pas comment sans que ce soit moche).

Sinon, esthétiquement, je trouve au contraire que ce sont les plus belles bécanes : j'aime leur finesse et la pureté de leur forme. J'aime aussi les Fat et les DeLuxe, mais pour d'autres raisons et, là, on est hors budget...
CVO va falloir un peu modérer tes propos. Ton coté self made man ne t'autorise pas à porter des jugements péremptoires sur tout ce qui t'entoure.
En plus, lorsque l'on a un peu de bonne manières, pour ne pas dire d'éducation, on ne dit pas: "Ce n'est pas beau"...on dit "Je n'aime pas".

tu as raison Gémini

j'avais pourtant précisé plus haut que je ne critiquais pas mais que je donnais juste mon avis

mais,comment le dire sans me faire ruer de coup ?

je reformule:

le 883 et le 1200 sont des motos certainement très jolies mais elles ne me plaisent pas

De plus , vu ma légère surcharge pondérale,ces motos me donne l'impression de ne pas être sur une moto mais plutôt sur un scott ou une mob.j'ai vraiment l'air de ressembler à un crapaud sur une boîte d'allumettes

il m'a fallu un modèle plus volumineux pour que je m'y sente bien dessus

Voilà,désolé pour les propos mals mis en forme cités plus haut

Encore merci Gémini,il est bien vrai que l'on peut donner un avis sans choquer ou créer un climat de tension

coolok

cvospringer a écrit:
C'est CAS qui a raison

quand je suis monté dessus,j'avais l'impression d'être sur une mobylette
un crapaud sur une boîte d'allumettes

et le look stock est très douteux

vous savez bien que je débarque
je n'ai encore rien vu de ce que vous avez vu

prouvez moi le contraire ,éveillez ma curiosité....

scratch est tu sur que c'est uniquement avec le sports ? nanaeclate

+1 Gemini

Je me rappel, il y a quelques temps, m'être ranger avec le Sport à côté
d'un Héritage. Le type, plus tout jeune, n'étant pas loin je le salue et le complimente sur la beauté de sa monture.
Il m'a répondu "elles sont toutes belles".
Il a raison toutes les HD sont belles transformées ou non en tout cas
c'est toujours la sienne la plus belle.
Ensuite c'est quoi .......je devrai pas le dire mais c'est souvent une histoire
de budget. Un type de 1,90 m sans trop de fric qui bave devant la vitrine, tu lui donne un 883 C et ben c'est sur y va pas te renvoyer en te disant que
ça n'ira pas avec son look .
Je vais me faire tuer mais fallait que je le dise

nana

gégé a écrit:

Tout est dans son pseudo !!!!

je sais chui lourde mais CVO ça veut dire quoi? tu as des photos à me faire voir? parce que les traductions je les pige pas non plus.... Boulet
sinon c'est quelle marque aussi???? vé me faire assassiner moi zaussi....
affraid vu sur google
CVO: CVO Centre Véhicules Occasion

CVO : Contribution. Volontaire Obligatoire

chaussures RAVE DESTROYED CVO

cvo-group-ceska-republika.czech-trade.fr

ça y est ji arrive!!!!!!HARLEY DAVIDSON CVO!!!!!!!

vé voir ce que c'est!!!!!
Sport40 a écrit:
+1 Gemini

Ensuite c'est quoi .......je devrai pas le dire mais c'est souvent une histoire
de budget. Un type de 1,90 m sans trop de fric qui bave devant la vitrine, tu lui donne un 883 C et ben c'est sur y va pas te renvoyer en te disant que
ça n'ira pas avec son look .
Je vais me faire tuer mais fallait que je le dise

nana

C'est vrai objectivement que le Sport fait petit. néamoins pour ce qui me concerne je suis bien certain que si il n'existait pas je n'aurais jamais acheté une Harley, car c'est pour moi le seul modele qui ressemble a quelque chose :-) Je ne trouve pas les autres modeles "moches" mais je n'arrive simplement pas a y trouver d'interet. Je n'y retrouve pas le coté roots du sportster par exemple, c'est carrement deux mondes opposés, le Sport par son coté rustique est un peu l'essence meme de la moto. Brut.
Apres j'ai bien l'impression qu'on a parfois pas les memes objectifs en investissant dans les grosses (l'image de marque ? )...
Et puis tout ca ne reste au final qu'une moto....

Zaid
zaid85 a écrit:
Je n'y retrouve pas le coté roots du sportster par exemple, c'est carrement deux mondes opposés, le Sport par son coté rustique est un peu l'essence meme de la moto. Brut.

+1000

D'ailleurs, si je n'avais pas acheté un Sport, je me serai tourné vers une Bonnie, dont le prix est globalement identique.

Citation :
Apres j'ai bien l'impression qu'on a parfois pas les memes objectifs en investissant dans les grosses (l'image de marque ? )...

+1000 aussi... Pour les tourers, il y a aussi le fait que comme pas mal de bikers sont assez agés, les vibrations des autres modèles leur font mal au dos, sans compter pour transporter madame... parce que, il faut bien le dire, le duo sur les HD, faut s'aimer très fort.

Moi, par exemple, c'est clair que je fais le mariole sur mon Sport avec sa selle en bois, mais si je souffrais du dos ce serait une autre affaire et, plutôt que d'enlaidir un sport en lui ajoutant des tas d'accessoires de confort, je me poserai peut-être la question d'un softail ou d'un RK (vu mon budget, c'est finalement pas mal que je ne souffre pas du dos).
Mon cher Gémini, je ne puis que vous féliciter pour votre grandiose réalisation. coolokbravocoolokbravocoolok Vous êtes en possession d'une bécane racée, originale, et arrangée avec un goût indéniable, hormis pour les bandelettes.......... nul

...........mais tu connais depuis longtemps mon avis la-dessus drunken , il n'a pas changé, et de toutes façons, il n'engage que moi, et certains autres apparemment clindoeil

A l'adresse de tous les autres qui se vautrent dans la fange guerrière "sporty-pas sporty, grosse-pas grosse, cossu-pas cossu, confort vs frime et prétention", je me contenterai de leur rétorquer:

Comment voulez-vous qu'avec des théories pareilles, on s'étonne du racisme qui règne dans le monde de la moto, lorsque l'on constate qu'au sein de la même marque il y a des partis pris sur les différents modèles, souvent à la limite de la tolérance..... hurle

Pour en revenir à ta brèle, Gémini, dis-toi que mon appréciation a d'autant plus de valeur que tu connais mon attirance irrésistible vers la "chrome-à-profusion" lol!
rahan a écrit:
A l'adresse de tous les autres qui se vautrent dans la fange guerrière "sporty-pas sporty, grosse-pas grosse, cossu-pas cossu, confort vs frime et prétention"

Je n'ai pas lu ça ici...

Citation :
Pour en revenir à ta brèle, Gémini, dis-toi que mon appréciation a d'autant plus de valeur que tu connais mon attirance irrésistible vers la "chrome-à-profusion" lol! [/color]

+1, mais moi c'est avec le kaki que j'ai du mal... Sinon, respect pour le boulot.
Pêché au fil de pages de ce post:

.....1 : un crapaud sur une boîte d'allumettes

.....2 : et le look stock est très douteux

.....3 : Apres j'ai bien l'impression qu'on a parfois pas les memes objectifs en investissant dans les grosses (l'image de marque ? )...

Sans forcément parler de gueguerre, ya quand même quelques piques ..... scratch
rahan a écrit:
Pêché au fil de pages de ce post:

.....3 : Apres j'ai bien l'impression qu'on a parfois pas les memes objectifs en investissant dans les grosses (l'image de marque ? )...

Sans forcément parler de gueguerre, ya quand même quelques piques ..... scratch

loin de moi l'idee d'une quelconque gueguerre, ni meme de de piques...
Il y a une clientele pour les harleys haut de gamme qui n'ont pas les memes objectifs que les gens qu'on croise ici, c'est de ceux la que je cause :-) (d'ou le "parfois")
D'un autre coté ils me dérangent pas hein ?

Zaid

On est surtout ici pour partager ce qu'on aime. What the fuck ?!?

Je ne vois pas de plaisir à partager ce qu'on aime pas ou a attaquer les autres pour ce qu'ils n'ont pas. mur

On aime tous nos montures ce qui est logique. Alors matraquer de face est disant que c'est pas beau j'appelle ça chercher la merde. Boulet

J'aimerai voir ta tête CVO le jour où on va exploser de rire en voyant ta bécane et en se disant qu'il faut être fou pour mettre autant de fric dans une machine aussi moche.

Je te rassure ce n'est pas moi qui te dirait ça sérieusement car malgré ton discours déplaisant ta bécane est superbe (ce qui quelque part ne m'arrange pas pour l'exemple Mr. Green )

J'espère que tu comprendras sans pour autant te vexer.
On peut donner son avis objectivement tout en respectant l'autre. Y'a des façons de parler.

Je suis extrémement déçu que le post de Gemini soit plombé par une dicsussion qui n'a pas lieu d'être ! C'est quoi ces histoire de "j'aime j'aime pas" !

Quand on aime on le dit, quand on aime pas on ferme sa gueule !

Ca vous va comme règle de base ?
Bilou a écrit:

Moi non, mais c'est normal, je suis un boulet...

Y a pas d'offense, selon moi, à dire qu'on apprécie moyen une couleur ou un détail de la bécane du moment que c'est dit honnêtement et sans volonté de casser gratuitement. C'est aussi pour ça qu'on la montre, sa brêle, c'est pour la présenter et demander aux autres ce qu'ils en pensent, non ?

Bon, après, tu as raison, ce post s'est fait pourrir par des considérations sur la beauté des sports et ce n'était pas l'endroit pour le faire puisqu'il s'agissait ici de parler de la brêle de Gemini.
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:

Moi non, mais c'est normal, je suis un boulet...

Y a pas d'offense, selon moi, à dire qu'on apprécie moyen une couleur ou un détail de la bécane du moment que c'est dit honnêtement et sans volonté de casser gratuitement. C'est aussi pour ça qu'on la montre, sa brêle, c'est pour la présenter et demander aux autres ce qu'ils en pensent, non ?

Bon, après, tu as raison, ce post s'est fait pourrir par des considérations sur la beauté des sports et ce n'était pas l'endroit pour le faire puisqu'il s'agissait ici de parler de la brêle de Gemini.

Bien sûr, et c'est ce qu'a fait Gemini ! Il nous montre la transfo de son sport ( je dois avoir une tof d'orgne dans mon PC mais chuuuuttttt)

Il y a bossé fort et selon ses propres critères.

Si on aime pas du tout, il vaut mieux se taire.

Si un seul truc ne plait pas on peut l'évoquer du style : "Moi perso je n'aurais pas ...."
  • Créer...