Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

boulet of the day (le poids des bécanes)

Messages recommandés

bon sans aller trop loin
parce que j'arretes pas de retourner les choses dans ma tete Shocked
question poids et....
.....manutention des machines qu'on aime Mr.Red

marre de rechercher , vos connaissances de votre monture ??? , Poids , et difficultés à la manip , sortie de garage , marche arriere ??? gravier etc...
parce qu'avec mon probleme de bras droit qui fout la merde , c'est déjà (tres )juste avec ma Bm affraid
pour le Sporster ,je sais ; mais les autres ???

Dyna ???; Electra ???

on oublie le roadKing , Enclume à l'arret ; ou ane mort comme disent mes potes allemands:eclat: eclate

marco a écrit:

pour le Sporster ,je sais ; mais les autres ???

C'est pas malin de foutre des titres comme ça, j'ai cru que j'avais été détrôné...

Bon, vu que j'ai un sport et que tu sais déjà ce qu'il en est, je ne t'apprendrai rien de plus...

Par contre, en toute logique, il suffit de regarder le poids des autres HD pour s'apercevoir que la non sportster la plus légère est le Street Bob et qu'il fait déjà 50Kg de plus... Je cause pas des banquettes roulantes.

Moi, avec les 250 de mon sport et le gravier devant mon garage, j'en chie pour le reculer, en tous cas... Quel que soit le poids, le gravier pour manoeuvrer c'est assez la merde.

Bon ben j'ai une enclume...........

Comme toi j'ai un probléme avec une épaule....douloureuse.

J'arrive à me manoeuvrer le RK sur les graviers le plus possible en faisant
de la patinette dessus et pis quand je peux plus le bouger je descends
et en le basculant légèrement contre moi j'arrive à le guider sans trop
en baver. En balades, comme je suis rarement seul ma passagére se fait
un plaisir à m'assister clindoeil

Voilà en plus je ressemble pas vraiment à Shwarzy........

A coeur vaillant...................

entre le 1200R et le street-bob y a pas photo !
le street est plus maniable à l'arrêt, il est ptet plus lourd mais il est surtout plus bas et pour moi qui fait 1m76 je suis plus à l'aise pour manoeuvrer, même si le mini ape me perturbe un peu.

et je n'ai pas la même force que vous dans les bras et jambes et surtout pas la même dextérité.
En ce qui me concerne: Dyna Lowrider, donc 300 Kgs, mais basse en centre de gravité et ........beaucoup plus facile à remuer depuis que j'y ai monté des risers plus hauts et incurvés vers l'arrière. Tu prends un Night Train, pas plus lourde que la mienne, mais avec son petit drag bar tout vers l'avant, c'est l'enfer à remuer.
Ceci dit, c'est vrai que le Sporty, à côté de tout ça, c'est un vélo.
Ceci dit, (bis) quand on a vraiment une articulation ou un bras niqués, n'importe quoi est chiant à bouger clindoeil .........alors, est-ce vraiment un problème, tout çà ?scratch
Ceci dit (ter), les graviers c'est une merde infâme, je les ai virés de devant chez moi, pour deux raisons: 1 Rien ne roule correctement dessus 2 pour pousser une meule, t'as plus besoin de bons appuis que de réelle force physique, et les appuis sur du gravier, ben c'est que des appuis..........................................patinants nul
  • Créer...