Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ère visite chez HD Côte Basque, je suis reparti avec.......

Kaz

Messages recommandés

Ca aussi c'est bien.

Un Shorster X 90 équipé d'un moteur de 883.

Allez je quitte la fréquence et je souhaite une bonne nuit à tous ceux qui bossent pas et de pas etre trop emmerdé à ceux qui bossent...

Sport40 a écrit:
question Je crois que Sabercats ne parle que des piéces scratch

Car une meule importée, même si celà peut en valoir la peine,
je te dit pas le parcours pour l'homologation et tout le bazard nul

Je faisais allusion au post de SKYNYRD, pas à celui de SABERCATS clindoeil

Sinon, vous vous êtes bien emballés hier sur ce sujet !! coolok

Inutile de faire l'apologie ou la "dépologie" de quelques bécanes que ce soit en particulier, il est évident que ce qui nous réunis ici c'est le plaisir de la bécane avec, bien sûr, un bel accent donné à la marque susnommée qui nous fait vibrer.
Je ne suis qu'un petit jeune avec mes 12 ans de permis , j'ai déjà pas mal roulé en japy et veux maintenant me tourner vers HD car, outre la brêle en elle même, c'est l'état d'esprit particulier qui règne dans ce "monde" qui m'attire; je ne connais surement pas tout de cette "planète" mais l'aspect général qui s'en dégage évoque en moi des valeurs qui me sont chères car vous le savez bien, comme le dirait notre ami "Jean Perceval d'Orthez", l'important, c'est les valeurs clindoeil

Une chose est sure en tout cas, si j'avais une moto en ce moment, je ne serai pas la a me chauffer pour des pécadilles concernant une marque Mr.Red , allez les gars, enfourchez donc vos belles* et bikerbikerbiker

*non pas celles là.... celles qui sont au garage
nana
FatXeb a écrit:

Une chose est sure en tout cas, si j'avais une moto en ce moment, je ne serai pas la a me chauffer pour des pécadilles concernant une marque Mr.Red , allez les gars, enfourchez donc vos belles* et bikerbikerbiker

J'ai deux motos et je ne peux pas les enfourcher car je bosse encore. Je ne sortirai du boulot que demain soir.
Je vais juste m'absenter avec mon portable, le temps d'aller voter, c'est la loi et mon employeur DOIT me laissier y aller.

Sinon concernant l'enflammée d'hier, cela n'a rien de méchant et reflète bien la passion que nous nourrissons envers nos breles. Vous croyez que chez les Japymen, ils sont aussi passionnée entre marques ? Vous croyez que chez les Japymen ils ont le meme culte de certaines valeurs ? Et bien non ! C'est d'ailleurs pour çà qu'on est ici, non ?

Sinon, je souhaite à tous ceux qui le peuvent une belle journée et une belle balade. La journée va être magnifique ! On annonce 29/30° sur Montauban aujourd'hui. Au nord de CAHORS sud, je ne sais pas ???

Laissez moi redevenir sérieux une seconde.
N'oubliez pas d'aller voter meme si ca vous gave.
Votez pour qui vous voulez, votez blanc ou votez nul, je m'en fous.
Le droit de vote est un droit que nos ancetres ont eu trop de mal à conquérir.
Alors votez dur, votez mou, mais votez dans le trou. scratch

Très bon dimanche à tous ! bravo
Sabercats a écrit:

Et bien personnelement je vais voter dans la salle qui nous acceuille pour la SABERBIKE II. coolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolok
Bilou a écrit:
Sabercats a écrit:

Et bien personnelement je vais voter dans la salle qui nous acceuille pour la SABERBIKE II. coolokcoolokcoolokcoolokcoolokcoolok

Quoi ? ils ont mis l'urne dans les wc publics ?

dehors1

Non, mon boulet de frangin a son bureau de vote de quartier dans la Sabersalle.

(J'espère qu'il ira voter en Solex).... drunken

Et la mairie ne nous a meme pas demandé de leur préter notre Saberchiotte...

Sabercats a écrit:
Non, mon boulet [Oh l'autre]de frangin a son bureau de vote de quartier dans la Sabersalle.

Que de monde dans la Sabersalle des fêtes ! J'ai fait demi-tour.

Visiblement çà vote dur cette année !

(private remarque : l'autocollant officiel est apposé sur les portes)
Bilou a écrit:
Sabercats a écrit:
Non, mon boulet [Oh l'autre]de frangin a son bureau de vote de quartier dans la Sabersalle.

Que de monde dans la Sabersalle des fêtes ! J'ai fait demi-tour.

Visiblement çà vote dur cette année !

(private remarque : l'autocollant officiel est apposé sur les portes)

'tain, en tout cas t'as l'air content d'avoir voté toi !!
coolok
Meuh non, il fait le tour du quartier en Dax. Je venais juste de dégripper et régler le moteur et il essayait ce que çà donne.

Découverte de la boite Japan avec 1ère en haut.
  • Créer...