Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pas dans humour!

Messages recommandés

Renaud n'est plus ce qu'il était ...
mais les Bobos est un retour aux sources ...

parodier les bobos en gauchos ne me dérange pas plus que les autres parodies ... on a bien eu des parodies depuis longtemps (ou est ma chemise grise) ... (fout la cagoule) ...
le but de la parodie est atteint dans cette chanson ...

pour le reste, c'est de la politique et ça ne regarde que moi et mon bulletin de vote
On met tout le monde dans le même sac, les raccourcis faciles s'enchaînent avec les contrevérités... On voit d'où ça vient et ça a l'odeur nauséabonde de la haine de la République.
Ceux qui tiennent ces propos seront les premiers à dresser des bûchers, à pratiquer l'autodafé pour soi-disant "nettoyer" le peuple de ses parasites. On a déjà vu ça, certains seraient heureux de recommencer.

Bertold Brecht avait bien raison :
"Il est encore fécond, le ventre d'où est sorti la bête immonde."
Obéron a écrit:
On met tout le monde dans le même sac, les raccourcis faciles s'enchaînent avec les contrevérités... On voit d'où ça vient et ça a l'odeur nauséabonde de la haine de la République.
Ceux qui tiennent ces propos seront les premiers à dresser des bûchers, à pratiquer l'autodafé pour soi-disant "nettoyer" le peuple de ses parasites. On a déjà vu ça, certains seraient heureux de recommencer.

Bertold Brecht avait bien raison :
"Il est encore fécond, le ventre d'où est sorti la bête immonde."

PAS MIEUX !!!

... et rien à ajouter.

Merci Obéron !
Obéron a écrit:

dois je prendre tes belles paroles pour moi??? car effectivement je suis la Bête...et j'aimrai bien me débarrasser des parasites! qui? d'ailleurs ?aime vivre avec des parasites??? toi peut-être? je ne pense pas...mais malheureusement pour moi les parasites pullulent et g grand mal à maintenir ma fourrure en état... et il y en a de plus en plus des parasites...
t'inkiète...bientot ce sera la fin de la Bête...sucée, pompée, aspirée et vidée de sa substance...

elle lutte mais ses forces s'amenuisent...

je ne respecte pas tes pensées au même titre que tu ne respectent pas les miennes et je me suis efforcée au fil des semaines de ne pas te provoquer...car nous aimons tous les deux une chose commune qui s'apelle harley...

je te demanderai donc de faire de même, c'est à dire de ne pas me provoquer...
merci...

bien sur si ton joli texte empli de poésie ne s'adressait pas à la Bête wolfen...je te conjure d'accepter mes plus plates excuses...

...
Ah mais pas du tout du tout du tout, Wolfen ! Confus, je suis au plus haut point !

La bête immonde, dans la citation de Brecht, c'est une périphrase désignant le nazisme et au-delà, le fascisme dont il savait que, même la deuxième guerre mondiale terminée, il faudrait toujours craindre les réminiscences.

Et je ne peux croire que tu adhères à de telles idéologies !

D'ailleurs, un loup n'est pas une bête immonde... encore moins une louve...
j'ai pas envie de débattre politique, et mon opinion ne regarde que moi et mon bulletin ... mais la france est divisée en 3 parties pour l'instant le reste tombant dans les extrèmes ....
c'est bizarre que les parodies ne vous fassent rire que lorsque il s'agit d'un des trois ... que vous ayez des réactions de tendresse humoristique quand il s'agit d'un autre ... et surtout que vous montiez au créneau quand on parodie un autre ...
je ne suis pas extrémiste ni raciste et j'ai plus de respect pour MARIE GEORGES BUFFET que pour JEAN MARIE LE PEN ... mais vous êtes sans arrêt en train de faire des amalgammes politiques et des associations sur lesquels vous tirez à boulet rouge ...

il faut de tout pour faire un monde et LA TOLERANCE même envers les INTOLERANTS devrait vous interpellez quand même ... le respect des autres passe sans doute pour moi par là ...
  • Créer...