Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelle honte

Messages recommandés

Bilou, t'es *** ! J'ai reconnu ta pétoire : c'est toi qui l'a saoûlé. Je te dénonce à la SPA !
lol!

* J'aime pas qu'on insulte mon bro, meme pour rire.

1 - Ca se fait pas.
2 - Dans respect et fraternité, il y a respect.

-1

Jean a écrit:
Bilou, t'es *** ! J'ai reconnu ta pétoire : c'est toi qui l'a saoûlé. Je te dénonce à la SPA !
lol!

Tu as plutôt reconnu "MARCEL", ma marionnette qui m'accompagne dans mes trips cochons ? (dans une sacoche ou sur le porte-bagage)

* Le modo fou...

Sinon je me suis trouvé une nouvelle moto...

Si j'arrive à la maitriser çà ira... sinon je me demande si je vais pas l'offrir comme 1er prix au show bike de la Saberbike II ???

Vous en pensez quoi ?

Ah oui, vous voulez voir le monstre ?

Mr.Red

Voili !

A noter :

Le logo de notre sponsor qui bouche les trous du carénage !
Le pneu avant réparé avec du scotch de carrossier peint en noir...
Le phare de solex fixé n'importe comment avec de l'adhésif pour tuyau dehotte aspirante...
Le guidon réalisé dans une gaine PVC, avec de la peinture noire et du scotch...

Quel magnifique moto !

Vous en réviez ? Les Sabercats l'ont fait !

Sabercats a écrit:
D'ailleurs j'ai d'autres images insoutenables...

Ceci :

ch'ais pas qui c'est qui lui bouche le trou mais si le trop-plein de roteuse doit sortir, j'préfére vous avertir que ça sera pas par la !! drunken

quoique..j'm'y connais pas trop en kangourou .......
Mr.Red

C'est moi, avec ma main de fer gantée dans mon tour de cou acheté chez HD Barcelone (attention, hein, j'ai pas dit acheté sur le site du centenaire à Barcelone), non non, acheté à la concession du centre ville en 2002 !

Enfin bref, Marcel était tellement plein qu'il ne s'est pas réveillé. Un peu quand meme à l'introduction de la canette.

drunken

Sabercats a écrit:
Jean a écrit:
lol!

1 - Ca se fait pas.

-1

eclateeclateeclateeclateeclate

Le Jean y sera de sa bière dans 15 jours

Je sais que tu rève de cette moto, Bro.
Tu peux même venir l'essayer.

Elle trone dans mon garage au siège social, accrochée au plafond.

Sa provenance, je t'en ai parlé en private mail. Mr. Green

Sinon, mes excuses, j'ai confondu le bouton citer et éditer dans ta réponse.
Je suis pas réveillé et je n'ai pas su revenir en arrière.
Désolé, bro. Vraiment.

Jean a écrit:
lol!

1 - Ca se fait pas.

-1

Y a pas de problème : Bilou et Sabercats, z'êtes 2 enfoirés ! Twisted Evil
... et je vous dois 2 bières dans 15 jours.
respect quand même.
  • Créer...