Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WBTP 2007

Messages recommandés

Bob Du Gers a écrit:
coolokcoolokcoolok

Des têtes connues, des patchs connus ( Mr. Green ).

Mr.Red

Merci pour les photos.

scratch j'ai bien l'impression d'en reconnaitre un ou deux, mais y a pas une ame charitable qui pourrait mettre des noms svp ?? allah

oui, avec un trike qui ratatouille ... pas question de faire de la borne !!! dommage ... à l'an prochain .... on n'est pas à la saberbike, c'est en même temps que la bress trike et on a déjà réservé ... fait iech, on s'était bien marré l'an passé à la WBT
coolok les tofs et merci coolokbravo

gégé a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Y'a Gégé, c'est comme le "port Salut" Mr.Red

et j'ai la même odeur ! enfin hier soir ! coolok

mariné dans la combarde de pluie ...... tu peux la jeter !!!! Mr.Red
gégé a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

coolokcoolok C'est bien , à ton âge (avancé d'une case)d'avoir tant d'humour sur toi même aussi ...Gégé................

Mais je crois que tu as fait une faute d'orthographe à " Porc salut1"
matamor a écrit:
gégé a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

coolokcoolok C'est bien , à ton âge (avancé d'une case)d'avoir tant d'humour sur toi même aussi ...Gégé................

ben mon cochon !!
gégé a écrit:
matamor a écrit:
gégé a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

ben mon cochon !!

Alors là cochon se tait ................( une variante de "là cochonne rit ...." Mr.Red )
Evil or Very Mad à 125km/ h sur autoroute et il ne regarde pas devant lui pendant près d'une minute Evil or Very Mad

ça fait + de 1700 mètres affraid

qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour ramener du "live" coolokcoolokcoolok
dick rivière a écrit:
Domotarde a écrit:

J'ai cru voir un LaPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiN Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Tu as l'oeil!!!

PS: merci pour l'invit', c'est fait...

l'oeil........................De lynx et tu sais ce qu'il mange le Lynx ???? lol!

et oui la doublewébété...un petit peu trop court...

mais bon plus aurait surement été dur pour certains Mr.Red

et en plus ça y est j'ai enfin récupèré la mob!

moi des fois j'ai un petit peu la poisse nul

C'est de là que je fais le distingot entre "Motard":humain, ayant une moto entre les jambes et l'esprit qui va avec!

et '"humain en moto": juste un gus qui fait de la moto./ oubli mais sorti du fait de faire coucou (et d'ailleurs il sait pas pourquoi), ça va pas plus loin chepas

en tout cas encore merci Bob et tous les autres!!!

salut à tous,

Y'a longtemps que je ne suis pas passer vous voir mais tonton est toujours vivant certains ce wik peuvent en attester donc pour continuer et rêver aussi de ces bons moments passer ensemble voici un lien pour pouvoir télécharger mes tofs bon visionnage à tous Mr.Red
rapidshare.com wbtp_2007.rar

PS: je vois que Mungu c'est amusant avec les motocollants pour info ils ne sont pas étanche c'est de la bidouille artisanale coolok mais ça fait un souvenir lol!

hzkawa a écrit:

PS: je vois que Mungu c'est amusant avec les motocollants pour info ils ne sont pas étanche c'est de la bidouille artisanale coolok mais ça fait un souvenir lol!

oui, c'est pas très étanche en effet eclateeclateeclate mais ça tiendra le temps que ça tiendra eclate
hzkawa a écrit:
gégé a écrit:
j'ai perdu mon petit sticker de la WBTP Boulet

On ne peut même plus faire confiance aux anciens dans quel monde vit on prisedeteteeclate

c'est la faute à Chica, il me l'a donné alors que j'en étais à la quinzième bière !!! eclateeclate

J'ai un petit moment pour balancer mes photos de la WBTP :
Luxeuil les bain rue principale coté gauche,

Luxeuil les bains rue principal coté droit,

Luxeuil les bains l'abbaye,

Petites pensées aux yankees,

La Mairie de Luxeuil les bains,

Collections de casques de la maison des anciens combattants,

Notre Picvert noir (super look ZZ Top) et Beuz,

et enfin le plus bô de la WBTP le grand Max,

Max a écrit:
Les photos sont (enfin) en lignes sur mon site bon courage il y en a 600 et encore tout le monde de m'a pas envoyé ses photos

je viens d'en mater 300 !! encore quelques dizaines et j'aurai presque l'impression d'y avoir été ! coolok

bel esprit ! je serai bien incapable de montrer mon cul a tout va mais par contre pour boire des trinque et faire des fuck a tour de bras, y a aucun souci ! Mr.Red
Max a écrit:
Les photos sont (enfin) en lignes sur mon site bon courage il y en a 600 et encore tout le monde de m'a pas envoyé ses photos

Super Max !

J'adore le Pic dans son camping car

et y'avait une petite blonde....
  • Créer...