Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je voudrais vos avis (objectifs!) sur ce modèle svp !!

Messages recommandés

Ben le type il est pas trés locace scratch

M'enfin c'est un fonte..........comment dire c'est pour vraiment ceux qui
aiment................la mécanique clindoeil

En clair pas trés fiable et demande une attention toute particuliére.

Garde tes sous clindoeil

vous etes mauvaise langue les filles c est vrai que la fonte a quelque soucis mais quand on aimes on ne compte pas c est vrai aussi qu avec de l evo tu peux enmancher des bornes avant d etre enmerder a moins que mais bon il faut gouter au joie du fonte c est cool . et un moteur qui soite c est bon signe, c est qu il en reste encore dans le reservoir . et comme tous bon mecano te dirai un moteur qui transpire est un bon moteur . je roule sur un fxe (shovel 1340 ) de 81 et je n en suis pas decu , avant j avais un dyna 1340 de 98 bien aussi . pas de comparaison .trinque

Belle machine Fatxeb, ... mais pour débuter, c'est peu-être un peu hard. A moins que tu ne sois doué en mécanique et que tu aies un peu de temps pour t'occuper de ta moto (mais je crois que c'est une denrée rare chez les restaurateurs, le temps ...). clindoeil

coolok merci les gars !effectivement ce qui me fait le plus défaut c'est le temps ! Déjà que j'en aurais pas des masses pour rouler, si je dois en passer 50% les mains dans le moteur ça ne m'interesse pas plus que ça...(même si j'aime bien bricoler) Mr.Red

Je pense que je vais chercher du côté des softails 1340....vu que j'en ai encore a peu prés pour 12 mois à chercher... clindoeil

merci encore!

Je devais acheter un Fatboy moi aussi au debut, donc j'attendais. Puis je suis tomber amoureux des 1200S, qui me correspondaient plus, mais fallait quand même attendre .... environ 1 an comme toi.
Résultat : 3 semaines après ma décision j'avais craqué, et trouvé des fonds (en cherchant bien Mr. Green )

Tout ça pour te dire que la passion raccourci fortement les délais d'attente en faisant apparaître des solutions qui nous semblaient impossibles.

J'espère pour toi qu'il sera possible de faire de même.

Bob Du Gers a écrit:
Je devais acheter un Fatboy moi aussi au debut, donc j'attendais. Puis je suis tomber amoureux des 1200S, qui me correspondaient plus, mais fallait quand même attendre .... environ 1 an comme toi.
Résultat : 3 semaines après ma décision j'avais craqué, et trouvé des fonds (en cherchant bien Mr. Green )

Tout ça pour te dire que la passion raccourci fortement les délais d'attente en faisant apparaître des solutions qui nous semblaient impossibles.

J'espère pour toi qu'il sera possible de faire de même.

j'y compte bien ! clindoeil
Continuez à dire que les fontes ne sont pas fiables et que c'est juste bon pour les bricoleurs, moi ça m'arrange et tous ceux qui roulent en fonte également.
Les bonnes occas seront pour nous.

Je roule tous les jours avec mon vieux brélon, elle part au premier coup de kick, je pars ou je veux et quand je veux et je ne passe pas tous mes week-end dessus.

D'une manière générale, les gens qui roulent sur des anciennes ont tendance à être plus respectueux envers leurs mécaniques que les autres, j'en ai tellement vu des couillons faire péter leurs évos au rupteur au point mort un soir de beuverie et le lendemain, une fois dessaoulé, les faire chauffer tranquillement pour se donner bonne conscience.

Cela dit, ce sont des motos qui commence à vieillir, tout comme les premiers evos, il serait illusoire de croire qu'avec un evo de 85, on aurait moins d'emmerde qu'avec un bon vieux Shovel.

+1

C'est le probléme avec les occases tu ne peux croire que ce que dit son proprio.......

Une régle d'or est le respect de la mécanique et elle te le rendra drunken

Aprés le choix du moteur c'est autre chose et là le débat risque de durer clindoeil

Evidemment, l'idéal serait, au moment voulu, de trouver la brêle de mes rêves ici, ou par le biais d'un terassier qui a un pote qui vend le sien et qui l'a bichonné depuis le début.. drunkendrunken

je rêve mais on ne sait jamais........vivement la fin de l'année !!

@sport40: t'as vu en quelque semaines, je suis passé de: "j'en aurai une dans quelques années" à "on verra à la fin de l'année"............ mur 'tin, j'en étais sur !!

un vieux moteur reste un vieux moteur avec son cortège d'emmerdes....(veillissement des matériaux, inadaptation à la circulation moderne et j'en passe et des meilleures...)

Le tout est de savoir ce que l'on veut faire avec sa békane...un chose est sur, ce que je fais subir à mon sport chaque jour équivaut à un suicide pour un fonte...quel domage!!!!!!

@Fatxeb, c'était couru d'avance, j'crois que nous sommes tous pareils clindoeil

Moi je m'étais dit que je prendrai mon temps aprés avoir vendu le Sportster.
Tu parles je l'avais à peine vendu, me sentant tellement orphelin que
je passais ma vie dans les annonces et celà n'a pas trainé.............
T'es foutu t'es contaminé
Mr.Red

• Créer...