Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour les filles de la terrasse....

Messages recommandés

Bob Du Gers a écrit:
wolfen a écrit:
bon! les pollueurs de post!! ça va là???tranquil???? pascontent

vous en avez un rien quà vous alors oust!!!! mur

eclateeclateeclate
j't jure...ces mecs....c'te bande de curieux! pire que les nanas!

J'aime pas le whisky.

ben ché pas moi...va donc faire un tour chez les babes??? nana

ben c'est moins conventionnel que que remuer le couteau dans la plaie.... ça fait partie de mes 'privates jokes'.... style :

l'étincelle qui fait déborder le vase ou la goutte d'eau qui met le feu aux poudres.....

en fait tout ça vient d'un collègue un peu limité Boulet qui voulait ' causer riche' et nous en faisait régulièrement des magnifiques de ce genre... je les ai gardées.......

la mouette a écrit:
ben c'est moins conventionnel que que remuer le couteau dans la plaie.... ça fait partie de mes 'privates jokes'.... style :

l'étincelle qui fait déborder le vase ou la goutte d'eau qui met le feu aux poudres.....

en fait tout ça vient d'un collègue un peu limité Boulet qui voulait ' causer riche' et nous en faisait régulièrement des magnifiques de ce genre... je les ai gardées.......

Ton collègue il a pas inventé le fil à couper l'eau tiède !

tu l'as dit... 20 ans apres il m'en reste des traces.... c'était le genre de type qu'il ne 'fallait pas faire sortir de ses gongs', qui voulait un 'éphémérique' pour son bureau.....

il gobait toutes les connerires qu' on pouvait dire, et à 20 ans, j'étais une sacré peste..... ( et que personne ne dise que je n'ai pas changé, hein? Twisted Evil )

me souviens qu'une fois, il nous avait fait un flan paskon lui avait conseillé la machine à laver pour pimenter les ébats avec sa moitié.....soit disant c'était pas vrai..... Mr.Red

la mouette a écrit:

me souviens qu'une fois, il nous avait fait un flan paskon lui avait conseillé la machine à laver pour pimenter les ébats avec sa moitié.....soit disant c'était pas vrai..... Mr.Red

Il avait pas mis sur essorage ? scratchscratchscratch

si si, ou lui avait tout expliqué.... et comme il avait essayé, pour un résultat nul, ( je me marre encore en imaginant la scène) il nous a demandé des comptes... je me souviens qu'on lui avait répondu qu'il avait du se tromper de programme, il fallait pas mettre sur ' délicat'...... Mr.RedMr.Red
rétrospectivement, j'ai même pas honte..... Mr.RedMr.Red

eclateeclateeclate

remarque dans le même genre je fais pas mieux...chui allée demander dans pas mal de magasins de l'huile de coude...et les vendeurs (ces cons) qui cherchaient avec moi dans le rayon! Shocked
mais jété jeune!depuis je me fais plus avoir!héhé! question
en tout cas, c'est le seul que j'ai eu .... z'ont pas pensé et après c'était trop tard (18H dans les rues de Culan !!!)

pour les blagues idiotes à faire :
en imprimerie on recherche des gonfleurs de rouleaux ...

mais on a une copine aussi qui donne dans la spécialité :
et on invente le fil à couper le rasoir ...

on a des prises spirituelles sur la TV

on mange des "gants basques" ....
patatrike a écrit:
en tout cas, c'est le seul que j'ai eu ....

oulaaaaa! avant que je lise la suite tu m'as fait peur pata.... Je croyais que tu parlais de la tof du dessus!!! scratch
sinon moi g piqué du muguet fleuri dans un jardin...8 jours avant le premier mai! au moins je me suis fait mon cadeau... drunken
la mouette a écrit:
il ne s'agit pas de tomber de charibe en syllabe

non ma copine elle disait de KABILE en syllabe ... je me demande si elle savait ce que sont les Kabiles ...

on écoutait une radio qui parlait en créole ... elle nous dit : vous avez déjà été en créolie vous ? ...
  • Créer...