Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lettre ouverte au tout puissant créateur......de la terrasse

Messages recommandés

Il fallait bien que ça arrive !!
Voila bientôt 4 mois que je suis parmi vous et que, je dois l'avouer, je m'y sens pas trop mal Mr.Red
C'est maintenant sur, je vais regrouper mes finances et à la fin de l'année, j'achèterai ma premiere brêle de la marque...........
Une seule chose me taraude : vous m'avez aimablement refilé un surnom qui a fini par me convenir What the fuck ?!? ....et du coup mon nom actuel ne me correspond plus !!
Je demande donc solennellement au dieu "BoB" d'accepter ma demande de rebaptème afin que disparaisse le nom de "FATXEB" pour être remplacé par KAZIMIR puisque j'ai aujourd"hui décidé d'en faire mes couleurs pour le reste de ma vie de biker............Amen.

gégé a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Trop fort ce Gégé, je savais pas que les modos pouvait changer les pseudos ! coolok

scratch suis pas modo ! nana trop modéré ! Mr. Green

Quoi !!!!!!!! Gégé Kazi Modo ?
Jaco a écrit:
skynyrd a écrit:
c est vrai que kazimir cé mieu
mais au faite ca viens de quoi fatxeb ? scratch

J'avais cru comprendre que "fat" venait de sa bécane favorite

Ha bon ? sa bécane favorite c'est pas une Xeb ?

Bon!
Perso, j'ai toujours tout fait pour éviter les conflits...Faut dire que personne n'est jamais venu chercher la merde rapport à ma ressemble de carrure avec casimir (cf paroles de sport40 clindoeil ).
J'ai horreur de la merde et de ceux qui cherchent à la foutre.
Les 1% je connais, et franchement il reigne ici une trop bonne ambiance pour que je sois à l'origine d'une quelconque embrouille.
Donc, je n'ai rien contre le fait d'abandonner ce nom et d'en trouver un autre...
Fatxeb vient de deux choses: mon envie d'acquérir un jour un FATBOY et de mon prénom "xebaxtien" (xeb pour les intime) qui vient de "sébastien". (oui sport 40, aussi parceque "fat" ça veux dire gros clindoeil )
Dites moi donc clairement si ce clan existe et si oui, pas de souci, l'ancienneté prévaudra et j'abandonnerai....ça marche comme ça partout.
Dans le cas contraire, je garde ce nom et basta.(si y a problème, je compte sur vos gros bras Mr.Red )
J'ai un grand sens du respect et le choix de mes couleurs étant encore en cours, je n'ai aucun souci face au fait de devoir changer mais je m'en remets à vous car vous avez plus d'expérience que moi dans le domaine.
Cordialement,
moi.

Kazimir a écrit:
Dites moi donc clairement si ce clan existe et si oui, pas de souci, l'ancienneté prévaudra et j'abandonnerai....ça marche comme ça partout.

Oui, il existe bien un Kasimir Klan, ça c'est sûr....

Citation :
J'ai un grand sens du respect et le choix de mes couleurs étant encore en cours, je n'ai aucun souci face au fait de devoir changer mais je m'en remets à vous car vous avez plus d'expérience que moi dans le domaine.

Mais les couleurs, ce ne sont pas les insignes du club ? Du moment que tu n'arbores pas icelles, je ne vois pas trop ou est le problème, d'autant que Casimir, c'est comme même assez connu en dehors du monde Harley... À la limite, vire le K et remplace-le par un C ou un Q...

Y a plein de mecs qui s'appellent Angel et ils ne se font pas tabasser à tous les coins de rue non plus.
Jean a écrit:
Kazimir a écrit:
on passe a autre chose, je garde ce nom et on verra bien.

T'as raison Kazimir !!!! Mr.Red
.

D'autant plus qu'aprés JEFF c'est toi le plus proche pour venir m'aider en cas de soucis !! affraid

D'ailleurs t'attend quoi pour venir boire un godet ?? siffle
Sabercats a écrit:
Kazimir, j'ai rencontré une dame qui te connait.
Elle est raide dingue de toi.

Elle s'appelle Casimette et m'a laissé sa photo...

Tu m'excuseras auprés de ta soeur mais j'ai déjà ma kasimirette (qui m'a donné une magnifique mini-mir !), par conséquent, je ne peux accepter ces avances......malgrés ces attributs flagrants affraid
Aux dernières nouvelles, ce ne serait pas une Casimette mais bien le vrai Casimir qui se serait fait opérer...

Casimir travelo au bois ??? Qui l'eut cru ???
Sabercats a écrit:
Aux dernières nouvelles, ce ne serait pas une Casimette mais bien le vrai Casimir qui se serait fait opérer...

Casimir travelo au bois ??? Qui l'eut cru ???

What the fuck ?!? c'est pas des seins.........c'est du gras........ Boulet
born2run a écrit:
tite question:
Casimir il a pas de sexe hein????? (ou alors il appelle ça un gloubiboulga???)

L'avantage, c'est qu'il risque pas d'avoir des parasites de ton espèce qui squattent illégalement.......
  • Créer...