Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lavage sans eau ????

Messages recommandés

• 2 weeks later...

Je viens d'expérimenter un truc de mémé pour les chromes.

Je savais que pour nettoyer les vitres on pouvait utiliser du papier journal.
C'est l'encre qui fait que bla bla bla.....
Bref c'est efficace pour les vitres.
Comme je tourne en rond, cause grand soleil, je viens d'essayer sur
la meule. J'ai trouvé un coin de chrome oublié (si si il y en a toujours clindoeil )
Après avoir passé le papier, non seulement il n'y plus de trace et j'ai
l'impression que ça brille mieux drunken

Pas de rayure non plus. Donc dès la prochaine sortie je teste en vraie grandeur coolok

Il est évident qu'il ne faut pas attendre que la belle soit trop sale, voir peut-être dégrossir un poil avant.

Sport40 a écrit:

Je savais que pour nettoyer les vitres on pouvait utilser du papier journal.
C'est l'encre utilisée qui fait que bla bla bla.....
la meule. J'ai trouvé un coin de chrome oublié (si si il y en a toujours clindoeil )
Aprés avoir passé le papier, non seulement il n'y plus de trace mais j'ai

Pas de rayure non plus. Donc dés la prochaine sortie je test en vraie grandeur coolok

Il est évident qu'il ne faut pas attendre que la belle soit trop sale, voir peut-être dégrossir un poil avant.

affraid j'te passerais tout ça aux rouleaux moi..!!

dehors1
Kazimir a écrit:
Sport40 a écrit:

Je savais que pour nettoyer les vitres on pouvait utilser du papier journal.
C'est l'encre utilisée qui fait que bla bla bla.....
Aprés avoir passé le papier, non seulement il n'y plus de trace mais j'ai

Pas de rayure non plus. Donc dés la prochaine sortie je test en vraie grandeur coolok

affraid j'te passerais tout ça aux rouleaux moi..!!

dehors1

pmpmpmpmpmpmpmpm
Sport40 a écrit:

Je savais que pour nettoyer les vitres on pouvait utiliser du papier journal.
C'est l'encre qui fait que bla bla bla.....
Après avoir passé le papier, non seulement il n'y plus de trace et j'ai

Pas de rayure non plus. Donc dès la prochaine sortie je teste en vraie grandeur coolok

Moi j'aurai peur de rayer.

Moi je la lave "TOUJOURS A SEC !!!".

Polish et chiffons de cottons (achetés chez Leroy-Merlin) pour la carosserie, paille de fer "triple 0" et Belgum alu pour les pièces en alu ...
Attention, en "CARESSANT TOUJOURS DOUCEMENT, DANS LE SENS DU POIL" coolok

Après, ça brille, brille, brille Shockedlol!lol!lol!

Bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Moi je crache et je rince en y pissant dessus.

+1

Bob, si tu veux on remonte tes posts ! Ne te donne pas tant de mal

ouaip, faut faire gaffe, l'urine d'âne c'est drôlement acide ! coolokMr.Red
  • 2 months later...
Perso j'enleve la puussiere avec une brosse pour ne pas riquer rayer et ensuite c'est chiffon et White Spirit. Resultat garanti avec en plus une protection legere laissée par le gras du White .Bien essuyé au chiffon tres doux ça brille du tonnerre.

Pour la peinture, la bombe polish de chez HD est Super.
Onzerod a écrit:
Perso j'enleve la puussiere avec une brosse pour ne pas riquer rayer et ensuite c'est chiffon et White Spirit. Resultat garanti avec en plus une protection legere laissée par le gras du White .Bien essuyé au chiffon tres doux ça brille du tonnerre.

Pour la peinture, la bombe polish de chez HD est Super.

White spirit, très bonne idée (mais pour laisser une petite couche qui fera glisser l'eau, ya aussi les polish style fée du logis, ça pue moins et c'est du silicone, moins gras que le white)

Sinon, pour le nettoyage avant, je répète: liquide vitres, le moins cher et le plus efficace
Picvert a écrit:
J'ai résolu le problème depuis très longtemps.biker

Je crois que j'ai opté pour la même solution Mr.Red

Et les gars, laver sans eau d'accord mais pourquoi faire ? Elle sont pas en sucre vos pétoires, elles vont pas fondre ... et quand il pleut vous passez entre les gouttes ?
  • 2 weeks later...
  • Créer...