Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça rapelle des souvenirs!

Messages recommandés

"La marche du vertueux est semée d'obstacles, qui sont les entreprises égoïstes faisant sans fin surgir l'oeuvre du malin. Bénit soit il, l'homme de bonne volonté, qui au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante, sur les ordres impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de dieu, et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant."

Apocalypse selon saint jean

Samuel L. Jackson

(Pulp Fiction)

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante, sur les ordres impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de dieu, et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant."

ezeykiel ch 25 verset 10.

(pulp fiction)

jesors

La marche du vertueux est semée d'obstacles, qui sont les entreprises égoïstes faisant sans fin surgir l'oeuvre du malin. Bénit soit il, l'homme de bonne volonté, qui au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.

ezeykiel ch 25 verset 17

ils se sont gourré ces glands de pulp fiction

je suis bon hein? nana

prosternez vous

• Créer...