Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Que se passe-t-il le 16 mai ?

Messages recommandés

Bob Du Gers a écrit:
Jaco a écrit:
Trop facile... 2 ans de Terrasse.

Trop fort ! coolok

Faut dire que c'était pas dur, hein... Suffit de regarder sur la gauche...

-----------------------
Bob Du Gers
Barman

-----------------------

Bon, mais ça n'ôte quand même rien au fait que je sois un génie... méconnu, mais génie quand même
Bob Du Gers a écrit:
Kazimir en plein dans le mur coolok
Non c'est pas la passation de pouvoir du président.

Boxer se rapproche ....

oubli mais bien sûr !! a cette occasion je te propose de créer un sujet ou tu rassemblera le 1er post de chaque acteur de ce forum......(du moins ceux qui y viennent le plus souvent !).........allez, au boulot !! siffle
Kazimir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Kazimir en plein dans le mur coolok
Non c'est pas la passation de pouvoir du président.

Boxer se rapproche ....

oubli mais bien sûr !! a cette occasion je te propose de créer un sujet ou tu rassemblera le 1er post de chaque acteur de ce forum......(du moins ceux qui y viennent le plus souvent !).........allez, au boulot !! siffle

Mais biensûr.

Non dis pas ça......en ce moment tu rêves à ta future,
elle sera comme ci, comme ça, j'fais y faire des modifs.....
Et pis t'as pleins de conseils en ce moment.
La saison va vite passer te bile pas clindoeil

En fait le meilleur moment c'est avant de l'acheter. Parce qu'après :
- Faut la rembourser.
- Faut la dépanner.
- Faut lutter contre les conditions climatiques.
- Faut payer le carburant.
- Faut payer l'assurance.
- T'as peur de te la faire voler.
- Faut éviter de la tomber.
- Faut essayer de pas mourrir.
- Tu passes pour un gros bourges (si si tu verras)

Mais sinon y'a des bons moments. Mr. Green

Bob Du Gers a écrit:
En fait le meilleur moment c'est avant de l'acheter. Parce qu'après :
- Faut la rembourser.je bosse dur pour ça clindoeil
- Faut la dépanner. même pas peur
- Faut lutter contre les conditions climatiques. il fait toujours beau ici-
-Faut payer le carburant. j'roule pas beaucoup et chuis frontalier
- Faut payer l'assurance. ah bon ? merde.......- T'as peur de te la faire voler. ki zésseille !! pm- Faut éviter de la tomber. affraidaffraid
- Faut essayer de pas mourrir. tranquille, chuis pas préssé !
- Tu passes pour un gros bourges (si si tu verras) je bosse, j'ai rien volé et puis fuck
Mais sinon y'a des bons moments. Mr. Green

scratch Finalement je vais réfléchir encore un peu alors........ça a pas l'air terrible votre affaire........

dehors1
  • Créer...