Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rouler en chop


Messages recommandés

ptite question sur les chops:
là j ai en vue un chop rigide moteur 883 avec une carte grise de 1000 xlh scratch ca ce passe comment au niveau assurance, carte grise, numero cadre, moteur etc etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben t'as qu'à donner les indications de la carte grise et tu t'occupes pas du reste! on te demande rien d'autre pour t'assurer. après évite de te planter mais ça, même assuré "normalement" on fait tous gaffe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros c'est exactement ce que dit Bob ... Twisted Evil
Pour mon cas (et quand mes vieux os me permettaient encore de rouler en rigide), j'avais une CG de FLH de 63 (donc rigide, sans obligation de cligno, sans norme de bruit !) et mon chop était construit sur un cadre rigide, évidemment sans n° de série, avec un moteur évo "panheadisé" (caches Xzotic, carters striés, ...). Le look pouvait passer avec la carte grise (pour un non-initié).
J'étais assuré chez un spécialiste assurance HD (Assurance HD, à Biarritz).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue mais en fait une carte de xlh 1000 pour un chop rigide scratchscratch
faut l'assurer comme un xlh 1000 ce qui doit bloquer par contre c qu' il demande le numero de serie pour l'assurer non question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis si tu poses toutes ces questions c'est que tu n'es pas prêt à rouler extrème.
Reste sur du street légal,tu te feras autant plaisir, et tu ne flipperas pas à chaque fois que tu enfourcheras ta mob.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
A mon avis si tu poses toutes ces questions c'est que tu n'es pas prêt à rouler extrème.
Reste sur du street légal,tu te feras autant plaisir, et tu ne flipperas pas à chaque fois que tu enfourcheras ta mob.


Il a raison, rien qu'en changeant les pots de ta mob, et en cas de probleme, un expert pourra te le mettre (moteur boosté pas conforme à l'origine, donc dangereux).

Soit tu t'en fous, soit laisse tomber le chop !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
XD a écrit:
Mr.RedMr.RedMr.Red
moi je rigole car quand on se pose ce genre de question .... il vaut mieux continuer à rouler en 125 virago .................


Y a même des 103 peugeot montés en chop, pourquoi pas des 125 !!! lol!





Un vieux sketch de Jacques Villeret où il expliquait qu'il prenait sa Harley, enfin sa mob avec un guidon style Harley (çà suffit pour frimer Paris)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamie a écrit:
les gars vous etes dur je vous demande juste conseil et de partager des experiences surement vecues par certain coolok
apres ce qui est de se poser des questions ...


Attend t'as 29 ans toi encore ça va !! Imagine moi avec mes 25 ans ce que je subis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
jamie a écrit:
les gars vous etes dur je vous demande juste conseil et de partager des experiences surement vecues par certain coolok
apres ce qui est de se poser des questions ...


Attend t'as 29 ans toi encore ça va !! Imagine moi avec mes 25 ans ce que je subis


l'âge n'y est pour rien............

fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamie a écrit:
les gars vous etes dur je vous demande juste conseil et de partager des experiences surement vecues par certain coolok
apres ce qui est de se poser des questions ...


Il faut prendre en compte qu'il y a deux mondes qui se côtoient. Le monde des puristes partiels ou totaux, ceux qui ont fondés le mythe du rebelle sans foi ni loi, ceux qui symbolisent au plus la marque et l'esprit biker, ce côté là est plus ou moins présents dans chacun d'entre nous ici sur ce forum.
Le deuxième monde qui se confond à ce style est le monde plus terre à terre et objectif, plus conformiste et plus mimi... Ce monde dans lequel nous vivons tous aujourd'hui, c'est à dire le monde des lois, des obligations familiales et professionnelles, le monde social commun banal et ... gerbant parfois (c'est mon avis).
Ici chacun est un mélange subtil de ces deux facettes à plus ou moins forte dose, du rebelle intégriste au gentil citoyen amoureux de belles machines.
Il est donc normal que lorsque tu as un discours qui colle à une extrême le retour de flamme de l'opposé ne se fait pas attendre.

Tout cela est normal et rassurant car je ne souhaiterais pas qu'un des deux mondes l'emporte sur l'autre.

Pour ce qui est de ton projet, tu veux appartenir à une extrême par le fait de rouler avec un engin radical et avoir la philosophie du bon citoyen. Ca colle pas.
Ce qui est aussi beau dans ce genre de machine c'est aussi ce qu'elle représente par rapport aux règles établies par l'état.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:


Il faut prendre en compte qu'il y a deux mondes qui se côtoient. Le monde des puristes partiels ou totaux, ceux qui ont fondés le mythe du rebelle sans foi ni loi, ceux qui symbolisent au plus la marque et l'esprit biker, ce côté là est plus ou moins présents dans chacun d'entre nous ici sur ce forum.
Le deuxième monde qui se confond à ce style est le monde plus terre à terre et objectif, plus conformiste et plus mimi... Ce monde dans lequel nous vivons tous aujourd'hui, c'est à dire le monde des lois, des obligations familiales et professionnelles, le monde social commun banal et ... gerbant parfois (c'est mon avis).
Ici chacun est un mélange subtil de ces deux facettes à plus ou moins forte dose, du rebelle intégriste au gentil citoyen amoureux de belles machines.
Il est donc normal que lorsque tu as un discours qui colle à une extrême le retour de flamme de l'opposé ne se fait pas attendre.

Tout cela est normal et rassurant car je ne souhaiterais pas qu'un des deux mondes l'emporte sur l'autre.

Pour ce qui est de ton projet, tu veux appartenir à une extrême par le fait de rouler avec un engin radical et avoir la philosophie du bon citoyen. Ca colle pas.
Ce qui est aussi beau dans ce genre de machine c'est aussi ce qu'elle représente par rapport aux règles établies par l'état.


+ 1000000000000000000000000000000000000
g versé ma petite larme....tellement c'est bo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
Bob Du Gers a écrit:


Il faut prendre en compte qu'il y a deux mondes qui se côtoient. Le monde des puristes partiels ou totaux, ceux qui ont fondés le mythe du rebelle sans foi ni loi, ceux qui symbolisent au plus la marque et l'esprit biker, ce côté là est plus ou moins présents dans chacun d'entre nous ici sur ce forum.
Le deuxième monde qui se confond à ce style est le monde plus terre à terre et objectif, plus conformiste et plus mimi... Ce monde dans lequel nous vivons tous aujourd'hui, c'est à dire le monde des lois, des obligations familiales et professionnelles, le monde social commun banal et ... gerbant parfois (c'est mon avis).
Ici chacun est un mélange subtil de ces deux facettes à plus ou moins forte dose, du rebelle intégriste au gentil citoyen amoureux de belles machines.
Il est donc normal que lorsque tu as un discours qui colle à une extrême le retour de flamme de l'opposé ne se fait pas attendre.

Tout cela est normal et rassurant car je ne souhaiterais pas qu'un des deux mondes l'emporte sur l'autre.

Pour ce qui est de ton projet, tu veux appartenir à une extrême par le fait de rouler avec un engin radical et avoir la philosophie du bon citoyen. Ca colle pas.
Ce qui est aussi beau dans ce genre de machine c'est aussi ce qu'elle représente par rapport aux règles établies par l'état.


+ 1000000000000000000000000000000000000
g versé ma petite larme....tellement c'est bo !


C'était uniquement pour ça ma belle louve coeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi sur quoi tu roule je te dirait qui tu est question
oublioublioublioubli
entre nous allez... le mec qui roule en becanne ultra radicale cadre rigide le fou le moteur 2l le taré le pneu ar de 250 le mec qui en a rien a foutre de la life avec une mega peinture avec 4Q sur le reservoir la il la joue vraiment provoc s' en est trop et le casque n'en parlons pas un vieux machin des 60' s un bucco.
et ben le mec si sa c pas un rebelle un marginal qd tu le regarde j'me la mord par contre des heures de manches il a du en faire pour debourser les 50 000 $.
je roule en HD alors chui un bad boy
(allez ce soir j me couche sans me brosser les dents (un fou))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
...


Qu'il parle bien, ce Bob, quand même...

Mais moi, je suis un boulet : si j'ai une HD c'est uniquement pour des raisons esthétiques et pour les sensations du moulin.

Après... le folklore biker, live to ride et tout le bordel, en fait, je m'en tamponne le coquillard et, pour tout dire, il y a même des trucs que je trouve un peu ridicule... mais, bon, chacun son trip.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
...


Qu'il parle bien, ce Bob, quand même...

Mais moi, je suis un boulet : si j'ai une HD c'est uniquement pour des raisons esthétiques et pour les sensations du moulin.

Après... le folklore biker, live to ride et tout le bordel, en fait, je m'en tamponne le coquillard et, pour tout dire, il y a même des trucs que je trouve un peu ridicule... mais, bon, chacun son trip.


COMPLETEMNT D ACCORD !!! coolokrespect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
...


Qu'il parle bien, ce Bob, quand même...

Mais moi, je suis un boulet : si j'ai une HD c'est uniquement pour des raisons esthétiques et pour les sensations du moulin.

Après... le folklore biker, live to ride et tout le bordel, en fait, je m'en tamponne le coquillard et, pour tout dire, il y a même des trucs que je trouve un peu ridicule... mais, bon, chacun son trip.


ben pire pour moi , car ni l' esthétique ni autre que le moulin

bon j'irais pas a mettre un costard , mais le look pseudo radical ; comme jaco je m'en tamponne le coquillard coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si non a par ca personne peut me dire:
ecoute ca fait 15 ans que je roule en chop si tu veut te faire plaize et pas etre emmerdé faut faire comme ci comme ca
chui sur qd meme qui y'en a qui roule qd meme allez un seul question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamie a écrit:
et si non a par ca personne peut me dire:
ecoute ca fait 15 ans que je roule en chop si tu veut te faire plaize et pas etre emmerdé faut faire comme ci comme ca
chui sur qd meme qui y'en a qui roule qd meme allez un seul question


tu roules pas en fonte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...