Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bob avait raison !!

Messages recommandés

Kazimir a écrit:

c'est normal ça comme prix pour cette meule ?

Ben, une bécane de plus de six ans avec 18000 bornes, c'est plus fort que moi, j'ai des doutes.
D'autant qu'elle a été pas mal trafiquée...

Pis j'aime pas les jantes baton drunken
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

c'est normal ça comme prix pour cette meule ?

Ben, une bécane de plus de six ans avec 18000 bornes, c'est plus fort que moi, j'ai des doutes.
D'autant qu'elle a été pas mal trafiquée...

Pis j'aime pas les jantes baton drunken

Je suis d'accord...et pour la louchosité et pour les batons.. coolok
1) : le fait que tu craques plutot que prévu est tout à fait normal

2) : essaye plutôt de trouver une occaz plus pret de chez toi .... si tu traverse la France, tu acheteras !! la 1ère, pas fais toutes ses bornes pour rien, elle sera forcement top à tes yeux ....

3) 10000€ pour un dyna c'est normal, neuf ça vaut 13/14000 avec boite 6 et nouveau moteur

si tu veux qu'on t'aide : quel budget ?? ( sans indiscretion)
XD a écrit:
4) : 18000 km depuis 2000 = rien d'anormal, des brêles qui font peu de km y'en a des tonnes .....

Oui, mais là le mec il a foutu un mikuni, il a changé l'allumage, etc. C'est pas le genre de modif que tu fais quand tu ne roules pas, non ? (et en plus, c'est plutot des modifs pour avoiner, ça, si je ne m'abuse).

'fin bref, ça demande quand même des explications au vendeur... mais, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas le roi de l'occasion.
Categories: Vente HARLEY No
Photo

Annonce N°: 5479
Date de création: 30/04/2007

Torreilles, Pyrénées Orientales 66140
France
Telephone: 0615133434
E-Mail: Répond à l'annonce
Web Site:

Description
Vends Dyna super glide custom, état neuf, stage 1, pots WW + pots origines, sissy bar/porte bagage, 13 500 km, 12 000 euros.Année 2005.
XD a écrit:
1) : le fait que tu craques plutot que prévu est tout à fait normal

2) : essaye plutôt de trouver une occaz plus pret de chez toi .... si tu traverse la France, tu acheteras !! la 1ère, pas fais toutes ses bornes pour rien, elle sera forcement top à tes yeux ....

3) 10000€ pour un dyna c'est normal, neuf ça vaut 13/14000 avec boite 6 et nouveau moteur

si tu veux qu'on t'aide : quel budget ?? ( sans indiscretion)

Plus de précision ce soir mais budget d'environ 10 000 à 11 000.
Je m'oriente vers une DYNA avec les commandes avancées ou avec beaucoup de chance un SOFTAIL d'aprés 90, sans vouloir abuser s'il pouvait être noir ça m'arrangerait et avec bourrin et échappement d'origine si possible.
J'espère ne pas être trop exigeant ! clindoeil

PS: ch'uis exité comme une pucelle......

18 rue du lavoir
rumilly, rhone alpes 74150
france
Telephone: 0450016405
Web Site:

Description
Vends Dyna 1450 cm3 année 2004 22000 km avec cartographie
Excellent état
Accessoires: porte-paquets, sissi-bar, bulle
Prix 11000 euros

annonce passée par Hervé le 05-05-2007
EMAIL : hdzk51@aliceadsl.fr
TELEPHONE : ::: ou : 06 72 21 12 47

Vends DYNA LOWRIDER 100ème anniv., déc. 2003, 1ere main, 15800 km, kit dynojet, filtre Screaming Eagle, pots slash cut SE (pots d’origine fournis), guidon chromé, bouchon de réservoir à clé, pontet de guidon chromé skull, casquette de phare chromé, poignées chromées "stealth", sacoche de plaque, housse moto HD en coton, révision des 16000 effectuée (vidanges fourche, et freins, bougies, etc…), pneus neufs, excellent état, 13300 Euros.

XD a écrit:
Categories: Vente HARLEY No
Photo

Annonce N°: 5479
Date de création: 30/04/2007

Torreilles, Pyrénées Orientales 66140
France
Telephone: 0615133434
Web Site:

Description
Vends Dyna super glide custom, état neuf, stage 1, pots WW + pots origines, sissy bar/porte bagage, 13 500 km, 12 000 euros.Année 2005.

ça correspond a quelles modifs stage 1 ? scratch
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

ça correspond a quelles modifs stage 1 ? scratch

Pots, filtre à air, carburation/cartographie... Plus de patate, plus de couple

merci jaco ! au risque donc de tomber sur une machine a laquelle on a tiré sur la gueule............ scratch
Kazimir a écrit:

merci jaco ! au risque donc de tomber sur une machine a laquelle on a tiré sur la gueule............ scratch

Non... Le stage 1 tout le monde le fait... Ca consiste simplement à libérer le moulin qui a été bridé en usine pour répondre aux normes de bruit/pollution.

A la limite, une bécane de quelques années qui n'est pas stage 1, c'est suspect :)
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
tu te trompes manolito, ça c'est FORD.......... drunken

Mais quel con je suis moi scratch :

FAUX CUL ??? cul ????

en attendant, c'est qui qui va bientôt poser le sien sur une HD ?? hein ??
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
tu te trompes manolito, ça c'est FORD.......... drunken

Mais quel con je suis moi scratch :

FAUX CUL ??? cul ????

en attendant, c'est qui qui va bientôt poser le sien sur une HD ?? hein ??

Tu l'as pas encore ton crédit alors fais pas le malin !! Moi tant que j te vois pas le cul dessus en photo j te crois pas et toc nana
Jaco a écrit:
XD a écrit:
et alors ??

Tu commences à regarder les 103 d'occase, Cazimir ?

Oué mais les 103 RCX avec un pot ninja et une culasse malossi groupe un et un kit 75 liquide gilardoni !!! attention Monsieur !!!

lol!lol!eclateeclate
XD a écrit:
combien les taux ???

6,5 ....en clair si j'emprunte 12000, je rembourse 14100.

je connais tres bien la conseillere.........elle m'a conseillé.....d'aller ailleurs !
J'vais voir mon banquier pro lundi.........
Kazimir a écrit:
XD a écrit:
combien les taux ???

6,5 ....en clair si j'emprunte 12000, je rembourse 14100.

je connais tres bien la conseillere.........elle m'a conseillé.....d'aller ailleurs !
J'vais voir mon banquier pro lundi.........

6.5 affraidShocked

Laisse tomber va chez cegetel !!!!

Putain A B U S E le taux !!

C'est quoi ta banque ...

.. que j y aille pas !!!
Kazimir a écrit:

idem 6.50 au mieux
Les taux sont tres haut en ce moment, ils essaient de freiner la consommation....

z'ont rien compris !! c'est pas comme ça qu'on relance l'economie !!

sur le site du LCL tu peux aussi faire une simul

ça serait pas par rapport à la saison? comme en début d'été y en a beaucoup qui cherchent des motos à acheter et si possible à crédit...ils doivent monter les taux d'intérêt pile poil à ce moment (les malins....)
idem pour ceux qui passent le permis motos à cette époque....pas gagné pour eux...
en gros faut passer le permis en novembre sous la flotte et acheter la bécane tout de suite derrière! Mr.Red

prends bien ton temps kazimir et ne te laisse pas mettre la pression par quelques jeunes blancs-becs qui, eux, ne seront pas dans la merde quand il faudra rembourser!
(le(s) blanc-bec se reconnaitra! Mr.Red )

clindoeilsiffle

Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
XD a écrit:

Faut lui trouver la moto, le crédit , bientot il va falloi rlui démarrer et le porter putain !!!
Boulet

eh ! tu sais quoi ?
fuck

Reste zen camarade tu vas l'avoir avant moi ta brêle moi j'ai même pas fini mon permis alors tu sais ... nul
wolfen a écrit:
ça serait pas par rapport à la saison? comme en début d'été y en a beaucoup qui cherchent des motos à acheter et si possible à crédit...ils doivent monter les taux d'intérêt pile poil à ce moment (les malins....)
idem pour ceux qui passent le permis motos à cette époque....pas gagné pour eux...
en gros faut passer le permis en novembre sous la flotte et acheter la bécane tout de suite derrière! Mr.Red

prends bien ton temps kazimir et ne te laisse pas mettre la pression par quelques jeunes blancs-becs qui, eux, ne seront pas dans la merde quand il faudra rembourser!
(le(s) blanc-bec se reconnaitra! Mr.Red )

clindoeilsiffle

tous les conseils sont bons a prendre coolok

Je connais bien les banquiers ici, j'ai déjà eu a faire a eux plusieurs fois professionnellement, c'est des commerçants, comme moi ! Sauf que eux, ils vendent de la flouse...mais c'est comme partout, faut les faire batailler en faisant jouer la concurrence et si par chance tu connais un peu les ficelles de leur métier, alors la, t'es le roi du pétrole ! clindoeil

quoiqu'il en soit on a tous (ou presque !) besoin d'eux et ça......ils le savent ! fuck Le plus dur c'est d'arriver a leur faire penser que tu es LE client a ne pas laisser filer.. clindoeil , c'est clair que c'est plus facile quand tu as un compte pro chez eux !
  • Créer...