Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bob avait raison !!

Messages recommandés

J'ai loupé ce post Boulet

Pas de souci le flouze tu vas l'avoir mais pitié ne le balance pas sur n'importe quoi.

Prends ton temps, au besoin nous sommes assez nombreux dans le coin
pour t'aider coolok .

tu dois pouvoir trouver par là mais en ce moment les vendeurs sont moins pressés à baisser les prix.
De mon coté je vais chercher car et c'est tout à ton honneur tu viens
de basculer du côté obscur eclate

5 Pages en une demi journée !! Mr.Red

Bon alors t'as craqué !!! eclate

Si tu veux un bon conseil pour le choix : Attend le coup de coeur.
Pour le prêt fait jouer la concurrence.
Pour le prix de la bécane fais-toi accompagner par un gars qui connait et cherche toutes les bricoles qui feront baisser le prix, jusqu'à la petite rayure qui oblige une peinture totale .... Mr. Green

Bonne chance. bravo

scratchMais il sont fous ces types ?? Ils me disent d'attendre !! Mais ils ont déjà oublié dans quel état on est avant sont premier achat ?? (remarque ça doit être pareil pour les autres!)

Bon, promis j'ferai gaffe mais bon.....j'ai toujours eu du mal a patienter.....

Pour tout vous dire j'ai préféré trouver une solution rapidos parceque j'étais dans un état assez proche de celui dans lequel on peut être quand on tombe amoureux.....ou c'est con mais c'est ce qui y ressemble le plus !
J'arrivais plus a me concentrer et une seule obsession me hantais....
Je sens que ça va déjà mieux maintenant que j'ai pris la décision !

Mais quel gamin murmur
Je suis faible..........mais j'men fous !! eclate
Kazimir a écrit:

Y a des fois, c'est bon d'être faible...

Imagine, tu trouves ta brêle demain, tu fermes ton gastos pour le w-e et tu nous rejoins à la Saberbike... Mr.Red
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

Imagine, tu trouves ta brêle demain, tu fermes ton gastos pour le w-e et tu nous rejoins à la Saberbike... Mr.Red

si je trouve la brêle demain....vaudra mieux que je taffe un peu je crois mais ça sera à étudier pour l'année prochaine clindoeil
Sport40 a écrit:
Au fait j'y pense ..tu as un voisin du nom de Jeff vois si
il ne connais pas une vente et demande lui le tel de
Evolution Road à Serre-castet (un gris en or coolok )
des fois qu'il ai une meule en dépot scratch

coolok j 'lui mail tout de suite.
merci l'ami !

aujourd'hui sur PB,

En prevision de nouveau projet sur base softail je vend mon Dyna carbu 1450 de 2001 20000Km,style bien old school,selle à ressorts,peinture neuve noir satin, commandes avancés Technoplus, maitre cylindre GMA, ammortos 11",philtre à air K&N,Metzeler marathon av/ar ,echappements BUB bad dogs avec bandes thermotec,carnet d'entretien à jour avec factures ,avec la moto je donne les pots d'origine et selle ballander 12000€ à negocier plus de photos par mail

Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

c'est bon ch'uis prêt....j'aaaaaaaaarriiiiiiiiiiiive !

bis répétita :

t'es tu déjà imaginé au guidon de ta future brêle ??

surement que oui !!

voila : biker

pour en savoir plus click dessus !! nana

moineauci veux jouer avec casimir bye
XD a écrit:
18 rue du lavoir
rumilly, rhone alpes 74150
france
Telephone: 0450016405
E-Mail: Répond à l'annonce
Web Site:

Description
Vends Dyna 1450 cm3 année 2004 22000 km avec cartographie
Excellent état
Accessoires: porte-paquets, sissi-bar, bulle
Prix 11000 euros

HE HE c chez moi ca presk...

Boulet oh désolé" pti coup de chaud! c paysages me manquent alors g sursauter en voyant la photo!... mais jveux pas pourir ce post au kazou qui va bientot avoir sa meule:bravo: ....(cte moule...)(mm si il est branché dyna LOL!)...
Jean a écrit:
La plus jolie j'en sais rien, mais c'est vrai que c'est une réussite.

Ben moi c'est ça que je veux ( enfin si c'est possible sinon un sports commande avancées guidon droit un peu d'angle aux tès ... enfin comme ton ancien sports mais sans les pots nana ) !!!

En plus la terrasse vous allez être fier j'ai fais que 3 fautes au code aujourd'hui donc c'est bon je vais bientot le passer bravo

PS : je sens que ça va chambrer sévère scratch
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
mouais........le fronton devant ça me gène.........
clindoeil

T'y comprends rien toi tsssssssss nananulnananul

mais je ne désespère pas.......ça viendra......... Mr. Green
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
mouais........le fronton devant ça me gène.........
clindoeil

T'y comprends rien toi tsssssssss nananulnananul

mais je ne désespère pas.......ça viendra......... Mr. Green

Les goûts et les couleurs hein ... What the fuck ?!?

'tain chuis vert y a un FATBOY dans le nord en vente sur PB !!
A 12200€, j'aurais pu au moins aller le voir si il avait été plus prés !!!

murmur

y a des softails a la pelle qui irait a ma bourse!! mur

gégé a écrit:
vivement qu'il réussisse son permis, il roulera, et causera moins la dessus ! eclateeclateeclate
va devenir un homme le manolo ! Mr.Red

bikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbiker

Ahhhh Gégé enfin ... Ben vi vi je vais devenir un homme !! Mais du coup les filles qui roulent en harley elles deviennent quoi Monsieur ???? scratch
Jean a écrit:
Elles deviennent des hommes aussi ! ... mais tu passes pas pour une tafiole si tu les ... tagueul

(normalement, les filles devraient réagir ...)

Mort de rire !!! eclate

Je sens wolfen et mini pouce qui arrive ( mini pouce c'est simple (wo)man )

lol!
Kazimir a écrit:
hurleC'est quoi cette signature de mégalo ?????????????

C'est le festival de saslapette !!

eclateeclate

Tu t'es vu toi avec ton :

" la premiere c'est à peu près dans 21 jours " gnagnagna laisse moi rire c'est qui le jemelaptissime ???
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
tagueul désolé, jvoulais pas .......

Tu m'as vexé j'ai changé et toc nana

Je suis zen t'inquiète donc pas coolok

ahh l'enfoiré il va me le payer

Mr.Red
c'est mieux mais on te reconnait encore malgré ce déguisement approximatif !! clindoeil

........du coup mon post ne ressemble plus a rien nul
wolfen a écrit:
Jean a écrit:
si tu les ... tagueul

oui? j'attends la suite!!!!
p'ting je me réveille pour lire ça... What the fuck ?!?

J'avais dis que wolfen elle allait gueuler !! On voit déjà ses crocs en pixels !!

Faut pas vous énerver madame il est gentil le jeanot !!!

Softail Hératige Classic 1340cc de 05-1996/38900km très peu roulée/Entretiens H.D/Révisée en 03-2007 pas roulée depuis/Excellent état d'origine/12300euros

Kazimir a écrit:
aujourd'hui sur PB,

En prevision de nouveau projet sur base softail je vend mon Dyna carbu 1450 de 2001 20000Km,style bien old school,selle à ressorts,peinture neuve noir satin, commandes avancés Technoplus, maitre cylindre GMA, ammortos 11",philtre à air K&N,Metzeler marathon av/ar ,echappements BUB bad dogs avec bandes thermotec,carnet d'entretien à jour avec factures ,avec la moto je donne les pots d'origine et selle ballander 12000€ à negocier plus de photos par mail

----------------> A eviter fortement, je connais le passé de cette moto!!!

PS: c'est une moto de chala.a... donc une daube!!!
  • Créer...