Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pfiouuuuuuuuuu

Messages recommandés

hé les gamins ? a force d'ecrire petit c'est vous qui allez avoir besoin de doubles foyers bientôt !! et puis écrire en SMS c'est pour les bouffons.... nul

...allez hop j'mets mon habit anti-jvéanprendrepleinlatronche ! fuck

manolo a écrit:
simple (wo)man a écrit:

je sens que ca va encore les enerver nos fossiles... je vois déja le pti mot du gégé;;; lol! hihihi

COPIEUSE !!! bravo

regarde l'heure des posts...mon gars!............ alors c ki le copieur????

ok disons qu'on est synchro sur ce coup!!
Kazimir a écrit:
hé les gamins ? a force d'ecrire petit c'est vous qui allez avoir besoin de doubles foyers bientôt !! et puis écrire en SMS c'est pour les bouffons.... nul

N'ai crainte pour la taille du texte !!! Pour ce qui est du sms moi j'ai pas voulu vexer la miss, mais tu noteras que je ne pratique pas ce "langage" ... drunken
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:

N'ai crainte pour la taille du texte !!! Pour ce qui est du sms moi j'ai pas voulu vexer la miss, mais tu noteras que je ne pratique pas ce "langage" ... drunken

"je N'ai pas voulu vexer" manolo...."je n'ai"....

prisedetete
manolo a écrit:
Waychop a écrit:
chhuuutttt tu vas les reveiller ! ! ! eclateeclate

Prétentieux !! Shocked

Tu te classes pas dans le rang des "vieux" ???

kc

Je rigole Waychop clindoeil

viens rouler et passer les soirée . . . . et on en reparle

eclateeclate
Waychop a écrit:
manolo a écrit:
Waychop a écrit:
chhuuutttt tu vas les reveiller ! ! ! eclateeclate

Prétentieux !! Shocked

Tu te classes pas dans le rang des "vieux" ???

kc

Je rigole Waychop clindoeil

viens rouler et passer les soirée . . . . et on en reparle

eclateeclate

je confirme : prétentieux nana

trinquetrinqueeclateeclate
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:

Eh molo caillera tu veux que je te marave ta chetron!! coupdeboulpascontent

la miss sait bien qu'effectivement ces putains de sms lui ont pourri son orthgraphe (si vous saviez tous les bons points que g gagné grace a ca!!!!... qd j'étais jeune eclate ) pi en plus ca donne la flemme de tout écrire mm qd ca coute pas plus cher;;;;

Et oui triste jeunesse!
simple (wo)man a écrit:

la miss sait bien qu'effectivement ces putains de sms lui ont pourri son orthgraphe (si vous saviez tous les bons points que g gagné grace a ca!!!!... qd j'étais jeune eclate ) pi en plus ca donne la flemme de tout écrire mm qd ca coute pas plus cher;;;;

Et oui triste jeunesse!

bravobravo honnête c'est bien bravobravo
manolo a écrit:
simple (wo)man a écrit:

Et oui triste jeunesse!

lechelechelecheleche
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
simple (wo)man a écrit:

Et oui triste jeunesse!

lechelechelecheleche

nananananananananananananananananananana

Même pas vrai ---> honnête aussi c'est tout !!!
simple (wo)man a écrit:
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:

Eh molo caillera tu veux que je te marave ta chetron!! coupdeboulpascontent

Et oui triste jeunesse!

et oui, on est tous pareils* !! clindoeil

*pas les vieux
Waychop a écrit:
@ manolo
j'avais bien vu que tu etait parisiens . . . mais oublier le permis !

plus tard peut etre ?

fuckeclateeclate

Je travaille sur Paris nuance !! Mr.Red

J'ai pas trop trop compris cette histoire de permis scratchscratch
scratch
manolo a écrit:
Waychop a écrit:
@ manolo
j'avais bien vu que tu etait parisiens . . . mais oublier le permis !

plus tard peut etre ?

fuckeclateeclate

Je travaille sur Paris nuance !! Mr.Red

J'ai pas trop trop compris cette histoire de permis scratchscratch

ça me rassure ! scratch ptet qu il a lu le post ou tu me disais que t'avais pas fini de le passer ?
Kazimir a écrit:

ça me rassure ! scratch ptet qu il a lu le post ou tu me disais que t'avais pas fini de le passer ?

Ben oué peut être, mais je vois pas pourquoi " oublier le permis ..." scratchscratchscratch
gégé a écrit:
simple (wo)man a écrit:

je sens que ca va encore les enerver nos fossiles... je vois déja le pti mot du gégé;;; lol! hihihi

l'avantage des fossiles.c'est qu'ils sont toujours raides ! coolok

hurle Gégé , Gégé , Gégé, Gégé !!

manolo a écrit:
Kazimir a écrit:

Ben oué peut être, mais je vois pas pourquoi " oublier le permis ..." scratchscratchscratch

ptet que c'est obligatoire pour poster sur ce forum ?? scratch
simple (wo)man a écrit:
Kazimir a écrit:
Toi alors, tout pour faire la fête..........

j'ai mis mon habit de boulet..... Evil or Very Mad
comprend plus rien..... c koi cte photo?

c'est la passion de manolo, le week end a PANAME ! Du grand spectacle !! coolok
simple (wo)man a écrit:
désolé jcapte tjr pas...

Ben c'est parce que je suis déguisé sur mon avatar donc je pense que c'est pour celà qu'il met un bonhomme qui se deguise ...

Oui effectivement c'est approximatif, c'est du kazimir tout cuit ça pffff drunken
manolo a écrit:
simple (wo)man a écrit:
désolé jcapte tjr pas...

Ben c'est parce que je suis déguisé sur mon avatar donc je pense que c'est pour celà qu'il met un bonhomme qui se deguise ...

Oui effectivement c'est approximatif, c'est du kazimir tout cuit ça pffff drunken

ah ouai moi jaurai pluto di pas bien cuit!!! Mr.Redsiffle
manolo a écrit:
wolfen a écrit:
[size=9]ça va on vous dérange pas? sinon fo le dire![/size]

Ben t'as qu'a donner ton avis Madame Mr.Red

Twisted Evil ben pour donner mon avis fodrait dabord savoir quel est le sujet!!!! Twisted Evil
(pacquy en a plusieurs de sujet.)
wolfen a écrit:
manolo a écrit:
wolfen a écrit:
[size=9]ça va on vous dérange pas? sinon fo le dire![/size]

Ben t'as qu'a donner ton avis Madame Mr.Red

Twisted Evil ben pour donner mon avis fodrait dabord savoir quel est le sujet!!!! Twisted Evil
(pacquy en a plusieurs de sujet.)

Ah ben ça c'est pas ma faute madame c'est kazimir il a foutu la merde !!!

Non je balance pas c'est même pas vrai What the fuck ?!?
wolfen a écrit:
scratch ça dit toujours pas quel est le sujet de base...

C'était sur un bon solo de gratte madame ( je sais il fallait le mettre dans le "rayon" musique mais ici on allait plus le voir parce que c'est vraiment bien ) !!

Sinon j'ai une astuce madame : cliquez sur "page 1" et vous allez voir le sujet angesiffle
wolfen a écrit:
merci manolo...je voulai avoir confirmation et je vois que tu es un brave petit...tu seras donc épargné! clindoeil
bon...je retourne dans mon antre...
amusez vous bien les jeunes!

Merci madame allahbye
  • Créer...