Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'était qui ???

Messages recommandés

Quelle est la kikette parisienne qui se promenait en Vrod ( nul ) sans casque et avec deux chambreq à air ENORME ( une sur le dos et l'autre devant ) ???

nulnulnulcoupdeboulcoupdeboulcoupdeboul

Faut mettre le casque ( surtout sur Paris et qui plus est porte de saint cloud )

manolo a écrit:
Quelle est la kikette parisienne qui se promenait en Vrod ( nul ) sans casque et avec deux chambreq à air ENORME ( une sur le dos et l'autre devant ) ???

Faut mettre le casque ( surtout sur Paris et qui plus est porte de saint cloud )

faut mettre le cax partout (sauf dans le garage quand tu te mets au guidon et qu'il neige dehors Mr.Red )
manolo a écrit:

scratchscratchscratch

Bande d'enfoirés va !! Je vous jure que c'est vrai même que je l'ai vu sur le gros rond point de la porte de saint cloud je suis pas con quand même et en plus son Vrod ( de m.... oups ) avec une couleur perso !!!!

study

manolo a écrit:
Bande d'enfoirés va !! Je vous jure que c'est vrai même que je l'ai vu sur le gros rond point de la porte de saint cloud je suis pas con quand même et en plus son Vrod ( de m.... oups ) avec une couleur perso !!!!

study

tronconneusetronconneusetronconneuse

Mais c'est pas des conneries questionquestion !!!
Et pour ce qui est du panaché c'est même pas vrai j'ai bu un fanta comme un vrai jeune et cette aprem' une bud comme un vrai homme !!
manolo a écrit:
manolo a écrit:

study

tronconneusetronconneusetronconneuse

Mais c'est pas des conneries questionquestion !!!
Et pour ce qui est du panaché c'est même pas vrai j'ai bu un fanta comme un vrai jeune et cette aprem' une bud comme un vrai homme !!

caisse ?
dick rivière a écrit:
Je pense que c'est un gros NAZE!!!

Sans casque c'est débile, sauf pour servir de cobaye pour un chirurgien plastic qui débute...

Puis un V-rod, ça ne s'achète pas, sinon harley va en refaire!!!

pm

Rien à rajouter c'est exactement ce que j'ai pensé ...

coolokbravobravo
Jean a écrit:
Ah vous voyez qu'il ne dit pas QUE des conneries, le petit ! siffle

Mais non, mais non , il est pas si mal que ça ton fiston !! Mr.Red

Enfin, c'est mon avis ! C'qu'en dise les autres.................... fuck

'tain ! J'ai déjà fais le leche quand j'étais petit mais comme ça, jamais !!
dick rivière a écrit:
Je pense que c'est un gros NAZE!!!

Sans casque c'est débile, sauf pour servir de cobaye pour un chirurgien plastic qui débute...

Puis un V-rod, ça ne s'achète pas, sinon harley va en refaire!!!

pm

pfffff . . . . 26 ans et déja intégriste ! ! ! !

eclateeclateeclateeclate

ps: +1
simple (wo)man a écrit:
Kazimir a écrit:
intégriste ? scratch c'est un mec qui porte un cax intégral ? scratch
Ben alors c'est bien non? scratch

nana

ba vous voyez qu'il dit que des conneries le gros!! eclatelol!lol!lol!lol!kclol!en attendant jvais aller mettre le mien siffle

Je crois que tu t'es fait kc mon gars !!!

eclate
Kazimir a écrit:
nana Vous savez ce qui vous dit le gros ???
Bah! C'est pas grave! Au moins vous serez pas surpris si on se voit un jour !

Si vous voulez mieux me connaître ( alimentation, anatomie et caractère en particulier!)>> http://www.casimirland.com/casimir_de_az/

.....j'aurais jamais du choisir ce pseudo oubli

Non mais y a des gros super sympas :

Regarde Magalie de la star ac' ... ( lol! )

coolok

enc..... ! Mr.Red la t'as du bol de n'être que cyber !! j'espère que t'as senti la cyber-calotte que je viens de te mettre derrière la nuque !!

eclate

......magalie.......'tain j'y crois pas !

Kazimir a écrit:
enc..... ! Mr.Red la t'as du bol de n'être que cyber !! j'espère que t'as senti la cyber-calotte que je viens de te mettre derrière la nuque !!

eclate

Aîe enfoiré ca fait mal derrière la tête pm !!!

moi magalie je trouve c'est soft ...
XD a écrit:
t'es tu déjà imaginé au guidon de ta future brêle ??

surement que oui !!

voila : biker

pour en savoir plus click dessus !! nana

moineauci veux jouer avec casimir bye

voila pourquoi je veux un softail.........
simple (wo)man a écrit:
Kazimir a écrit:
enc..... ! Mr.Red la t'as du bol de n'être que cyber !! j'espère que t'as senti la cyber-cUlotte que je viens de te mettre derrière la nuque !!

eclate

Là c'est plus possible les enfants s'il faut suivre deux post à la fois le tout réuni en un seul séparé ( oui c'est incompréhensible mais pourtant si vrai croyez moi !! ), ça va devenir très dur !!!

scratchscratchscratchscratchscratch
  • Créer...