Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour Kazimir !!!

Messages recommandés

Kazimir a écrit:
Ne crois que je t'en veux mais.....................y a une faute !Embarassed
" casimir ET son 2 roues"

yes1kcyes1

mais sinon..... et merci ..................

Mr.Redcoolok

Ahh putain merde quel con !! Je l'ai fait en speed c'est pour ça !!!!

Méaculpa a tous nul

regardes ce qui vient d'arriver chez moi (ce sont des clients, il m'a même proposé de faire un tour de sa brêle !! tu sais ce que j'ai dit : Evil or Very Mad mais j'avoue que ça m'a fait mal Mr.Red

Kazimir a écrit:
regardes ce qui vient d'arriver chez moi (ce sont des clients, il m'a même proposé de faire un tour de sa brêle !! tu sais ce que j'ai dit : Evil or Very Mad mais j'avoue que ça m'a fait mal Mr.Red

Arfffff !!! Moi mon popa il en a une donc je connais mais j'aime bcp bcp bcp bcp

PS : toute neuve l'electra ---> WW !!!
manolo a écrit:
simple (wo)man a écrit:
ohbin fo pas etr si triste pti kazou ce ne sont q des electra!!! ..... lol! jcomprend quand mm!

sympatoch la widéo!!!ahah

L'autre c'est une Gold wing nana
fuck je ne regarde que HD le reste jle vois mm pas... et les electra c trop gros alors 1 ca compte pour deux culnana
simple (wo)man a écrit:
manolo a écrit:
simple (wo)man a écrit:
ohbin fo pas etr si triste pti kazou ce ne sont q des electra!!! ..... lol! jcomprend quand mm!

sympatoch la widéo!!!ahah

L'autre c'est une Gold wing nana
fuck je ne regarde que HD le reste jle vois mm pas... et les electra c trop gros alors 1 ca compte pour deux culnana

C'est pas trop gros t'es trop petite c'est pas pareil !!!!

PS : c'est moi qui dit ça scratch

oui effectivement l'autre c'est une goldwing et le gars m'a dit que ça se voyait que j'étais plutot HARLEY parceque je lui ai refilé la piole la plus loin et l'autre il va dormir a 50cm de sa brêle nana

Kazimir a écrit:
oui effectivement l'autre c'est une goldwing et le gars m'a dit que ça se voyait que j'étais plutot HARLEY parceque je lui ai refilé la piole la plus loin et l'autre il va dormir a 50cm de sa brêle nana

coolokeclateeclateeclatebravobravoMr.RedMr.Red
manolo a écrit:
Y a une autre faute Boulet

"tout compte faiT il préfère les trikes"

Mais quelle quiche je suis c'est pas vrai ... pmpmtronconneusetronconneuse

Je me demande même s'il ne faut pas écrire :

touS compteS faitS...
Jaco a écrit:
manolo a écrit:

touS compteS faitS...

Non : tou conte fée !!!!!

lol!
Jaco a écrit:
manolo a écrit:

touS compteS faitS...

José Paldire clindoeil
Kazimir a écrit:
Tu devais me remercier !! J'veux pas passer ma journée a te kcchepas

(les cours de français c'est le mercredi et le samedi de 10h à midi)

La dernière phrase je la mets en gros histoire que tout le monde le voit !!

questionquestionoublioubli No comment ...
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:

eclateeclate ........que tout le monde LA voit !!
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:

eclateeclate ........que tout le monde LA voit !!

J'en étais sur !!! Non "le voit" , le fait que tu n'as pas le courage de le mettre en grand !! C'est "le fait" que je voulais qu'on voit pas la phrase !!
Et toc nana
manolo a écrit:
Bon ben je fais une video pr faire rire et on se moque de moi questionquestionquestionquestionquestionquestionquestionquestion

J'en ferai plus de montage pour la peine ...

Saches, mon ami, que KAZIMIR ne se moque jamais !! Il rigole certes, mais il a horreur qu'on se moque !! Il sera toujours le premier à defendre la personne dont on se moque !! Surement parcequ'il est lui même un peu soupe au lait et qu'il se vexe facilement mais toujours est il qu'il ne cherche jamais à blesser les gens !!
Il est lui même plein de défaut mais il a horreur qu'on le lui fasse remarquer..........
De plus, c'est trés facile pour lui de jouer ici parcequ'en réalité il décroche trés difficilement un mot et il faut lui tirer les vers du nez pour savoir ce qu'il pense......par contre il est trés fort dans l'écoute des autres et s'en fait une spécialité car ça lui fait une bonne excuse pour ne pas parler de lui ! clindoeil Ah ce sacré Kazimir !
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
Bon ben je fais une video pr faire rire et on se moque de moi questionquestionquestionquestionquestionquestionquestionquestion

Saches, mon ami, que KAZIMIR ne se moque jamais !! Il rigole certes, mais il a horreur qu'on se moque !! Il sera toujours le premier à defendre la personne dont on se moque !! Surement parcequ'il est lui même un peu soupe au lait et qu'il se vexe facilement mais toujours est il qu'il ne cherche jamais à blesser les gens !!
Il est lui même plein de défaut mais il a horreur qu'on le lui fasse remarquer..........
De plus, c'est trés facile pour lui de jouer ici parcequ'en réalité il décroche trés difficilement un mot et il faut lui tirer les vers du nez pour savoir ce qu'il pense......par contre il est trés fort dans l'écoute des autres et s'en fait une spécialité car ça lui fait une bonne excuse pour ne pas parler de lui ! clindoeil Ah ce sacré Kazimir !

Merci Monsieur le psy' !! Combien je vous dois ???

trinquetrinque ???????????????? drunken
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:

Merci Monsieur le psy' !! Combien je vous dois ??? (rien, c'est cadeau le samedi !! Shocked )
trinquetrinque ???????????????? drunken <<<<vas y molo ! clindoeil
Kazimir a écrit:

Merci Monsieur le psy' !! Combien je vous dois ??? (rien, c'est cadeau le samedi !! Shocked )

Quel seigneur !!!

Les binouzes c'était pour toi mais vu que tu dis molo tant pis ... scratch
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:

Quel seigneur !!!

Les binouzes c'était pour toi mais vu que tu dis molo tant pis ... scratch

ben, c'est a dire que pour moi le week end c'est qu'a partir de demain soir alors si tu pouvais me les garder au frais !! clindoeil
  • Créer...