Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Anniversaire La Terrasse a 2 ans.

Messages recommandés

"c'est ton anniversaire c'est pas celui d'ta mère" !!!!

hurle BON ANNIVERSAIRE LA TERRASSE !!!

coolokMr.Redtrinquetrinquebravoprisedeteteclindoeil

PS : c'est aussi les anniversaires de

le 16-05-1952 Pierce BROSMAN
le 16-05-1971 David BOREANAZ
le 16-05-1920 Jacques FRANCOIS
le 16-05-1974 Laura PAUSINI
le 16-05-1966 Janet JACKSON

OUI c'est super important ... jesors

Joyeux anniversaire!! quel age ca lui fait a la petite... 2 ans! 2 ans et déjà 318 gouap's sont passées et/ou restées! Enfin non, moins les 54 nonconsommateurs...

bravobravobravo

Au risk de me répeter ... encore bravo aux instigateurs de ce forum...(chai pas trop si ca se dit d'ailleurs) et aux adeptes...

Et comme dirait le camarade skynyrd... sweet home alaterrasse!!

simple (wo)man a écrit:
cyberotiste (ou cyberautiste):vieille expression locale pour qualifier une personne qui passe beaucoup de tps sur son ordi et sur le net, qui enmaitrise le jargon et la technique.

Reçu Colonel !! ( j'y passe pas beaucoup de temps dessus clindoeil )

Webmaster était la bonne réponse !! Félicitation la mouette !!!
manolo a écrit:
simple (wo)man a écrit:
cyberotiste (ou cyberautiste):vieille expression locale pour qualifier une personne qui passe beaucoup de tps sur son ordi et sur le net, qui enmaitrise le jargon et la technique.

Reçu Colonel !! ( j'y passe pas beaucoup de temps dessus clindoeil )

Webmaster était la bonne réponse !! Félicitation la mouette !!!

ouep respect!! quelqu'un d'autre ki s'y connait...
bravo bien joué!!
juste... euh... respect (encore une fois) au webmaster qui s'est fait chier a mettre les accoutrements de festoyade (dc de circonstance) mais z'auriez pas la mm sans?! prisedetete merci...

Toutes les dégust' aujourd'hui seront ala santé de vous... terrasseur, terrassiens, teraassiers bref ...
beerivrogne

on se croirait dans un poullailler!!! affraid
zavez pas fini les gonzesses de parader comme ça???
ben vous faites une sacrée bande de bikeurs tous!!! j'te jure... Shocked
lol!

fo bien que la rabat joie intervienne sinon on vous tient plus... Mr.Red

la mouette a écrit:
wolfy, voyons...... c'est pas sympa d'interrompre une séance collective d'onanisme intellectuel ..............

Intellectuel, intellectuel... je ne sais pas où tu vois de l'intellect là-dedans...
la mouette a écrit:
wolfy, voyons...... c'est pas sympa d'interrompre une séance collective d'onanisme intellectuel .............. Evil or Very Madeclateeclateeclate

dehors1

La mouette va t-elle sortir son brelon pour nous rejoindre à la Saberbike III ou faut-il que je passe la chercher avec mon Road King ?

Waaaarf....

C'est vrai que j'suis con....

Je ne pense pas qu'on nous prenne pour des tafioles. Ca franchement, çà m'étonnerait.

Mais pour des tarés, oui c'est possible... coolok

Bilou a écrit:
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Toi ... t'es jaloux.

Ah non...

Pis, de toutes façons, je peux pas : j'ai des hemorroïdes...

Et alors ! C'est mieux ! Tu soufriras moins !

affraid on voit le connaisseur! siffle
wolfen a écrit:
Bilou a écrit:
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Toi ... t'es jaloux.

Ah non...

Pis, de toutes façons, je peux pas : j'ai des hemorroïdes...

Et alors ! C'est mieux ! Tu soufriras moins !

affraid on voit le connaisseur! siffle

çà va pas non ! nana
  • Créer...