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guidon


Messages recommandés

ceux qui sont assidus sur les autres rubriques ont appris que j'ai chu il y a une 10aine de jours.
Cligno arrière droit et pare chaleur bien griffé. (si il y a des vendeurs...).

J'ai suspecté le guidon d'être légèrement tordu, plus un ressenti qu'une pliure visible. Il y a bien un p'tit qques choses, 1 cm de moins d'un coté entre le bout du guidon et le bouchon de réservoir.
comme rien n'est réellement visible je me demande si les risers n'auraient pas tourné un poil??
J'attend vos avis et proposition concernant clignos et autres
merci

sporster 1200 2004
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59HD a écrit:
ceux qui sont assidus sur les autres rubriques ont appris que j'ai chu il y a une 10aine de jours.
Cligno arrière droit et pare chaleur bien griffé. (si il y a des vendeurs...).

J'ai suspecté le guidon d'être légèrement tordu, plus un ressenti qu'une pliure visible. Il y a bien un p'tit qques choses, 1 cm de moins d'un coté entre le bout du guidon et le bouchon de réservoir.
comme rien n'est réellement visible je me demande si les risers n'auraient pas tourné un poil??
J'attend vos avis et proposition concernant clignos et autres
merci

sporster 1200 2004



Bien sûr on a appris pour ta chute ! l'important est que toi tu ne sois pas vrillé !

Désolé mais j'ai un RK donc je ne vais pas t'aider
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j ai aussi le probleme depuis mon accident de juin dernier ...
en fait et apres plusieurs essais, il semble que dans ce cas il faille changer les silent block qui tiennent les risers ...ils ont du surement prendre un "mauvais plis" .
j ai bricolé sur la mienne ce matin avec l ami wildskull et meme en tournant les silent block c est du pareil au meme ... les risers ont l air bien droit le guidon aussi mais l ensemble ne tient pas bien ....
pourtant elle est restée 9 mois chez le carrossier .... scratch mais il a pas fait gaffe a ca ;

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Fredo a écrit:
j ai aussi le probleme depuis mon accident de juin dernier ...
en fait et apres plusieurs essais, il semble que dans ce cas il faille changer les silent block qui tiennent les risers ...ils ont du surement prendre un "mauvais plis" .
j ai bricolé sur la mienne ce matin avec l ami wildskull et meme en tournant les silent block c est du pareil au meme ... les risers ont l air bien droit le guidon aussi mais l ensemble ne tient pas bien ....
pourtant elle est restée 9 mois chez le carrossier .... scratch mais il a pas fait gaffe a ca ;



Je suis monté sur ton Fat hier Fredo. Effectivement, çà se sent d'entrée de jeu. Par contre je ne vois pas comment une chute fait plier un silent block ! Moi je changerai le guidon (c'est pas ce qui est le + cher)
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Moi suite à mon vautrage avec le 883 c'était le même souci, y'avait pas 1 cm mais environ 5 mm entre les deux côtés.

Je me suis pas pris la tête j'ai demandé de l'aide, un qui tenait et moi qui forçait come un bourricot dans l'autre sens de la chute et c'est revenu.

Je pense que c'est les silent blocs qui vrillent en fait.

mais bon y'avais pas énorme à rattrapper, ceci dit après la chute en ligne droite j'avais l'impression de tourner avec le guidon, donc ... y'avait.
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Bilou a écrit:
Fredo a écrit:
j ai aussi le probleme depuis mon accident de juin dernier ...
en fait et apres plusieurs essais, il semble que dans ce cas il faille changer les silent block qui tiennent les risers ...ils ont du surement prendre un "mauvais plis" .
j ai bricolé sur la mienne ce matin avec l ami wildskull et meme en tournant les silent block c est du pareil au meme ... les risers ont l air bien droit le guidon aussi mais l ensemble ne tient pas bien ....
pourtant elle est restée 9 mois chez le carrossier .... scratch mais il a pas fait gaffe a ca ;



Je suis monté sur ton Fat hier Fredo. Effectivement, çà se sent d'entrée de jeu. Par contre je ne vois pas comment une chute fait plier un silent block ! Moi je changerai le guidon (c'est pas ce qui est le + cher)


C est pas le guidon puisqu a l oeil on les voit bouger les risers ....
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Arrêtes de te pendre la tête FREDO !
Débarrasses toi de cet engin* aux cornes tordues et achètes en un autre !
coolok




*KAZIMDEPAN vous débarrasse de vos épaves.Il se déplace dans toute la FRANCE contre un repas chaud et du bon vin (voir même contre du vin chaud et un bon repas !)







PS: cherche DRAGBAR et Risers pour FATBOY.
clindoeil

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59HD a écrit:
ceux qui sont assidus sur les autres rubriques ont appris que j'ai chu il y a une 10aine de jours.
Cligno arrière droit et pare chaleur bien griffé. (si il y a des vendeurs...).

J'ai suspecté le guidon d'être légèrement tordu, plus un ressenti qu'une pliure visible. Il y a bien un p'tit qques choses, 1 cm de moins d'un coté entre le bout du guidon et le bouchon de réservoir.
comme rien n'est réellement visible je me demande si les risers n'auraient pas tourné un poil??
J'attend vos avis et proposition concernant clignos et autres
merci

sporster 1200 2004


Scuse, j'avais pas lu la rubrique "chute". J'espère que c'est rien de grave clindoeil
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Effectivement, en révisant mon jugement et grace à vos expérience je me tourne plus vers un problème de silent bloc (je ne savais pas qu'il y en avait). Le guidon que j'ai acheté va donc servir à décorer mon salon.....surtout maintenant qu'il brille ( le guidon pas le salon).
Pour les risers je vais attendre d'investir dans des outils en pouce.
@+
Arnaud
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