Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Année de sortie de l'injection


Messages recommandés

Quelqu'un pourrait me dire si l'injection est arrivée la même année sur tous les modèles, si oui en quelle année et si non en quelle année sur les Heritages ?

merki. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce que je sais en 98 certains Touring avaient l'injection......

1999 a dû être une année de transition avec les 1450 dont certains
à carbu et d'autres injectés.....

Doit bien y avoir un site qui en parle scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Pour ce que je sais en 98 certains Touring avaient l'injection......

1999 a dû être une année de transition avec les 1450 dont certains
à carbu et d'autres injectés.....

Doit bien y avoir un site qui en parle scratch



merci , je chercherai coolok je pose la question parceque cet aprem je suis tombé sur une annonce d'un heritage 2003 modèle à carbu et ça m'a paru bizarre chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
L'injection a du bon si tu veux faire du cruising sans jamais être emmerdé de trop.
Ensuite si t'es du genre bidouilleur qui aime te prendre la tronche à démonter 30 fois ton carbu pour gagner du caractère alors le Carbu est pour toi.



ben en fait mon problème c'est que j'aime bien démonter......



...c'est au moment de remonter que les problèmes commencent en général drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Softail : 2003 dernière année des carbus...j'en ai un ( OUF)!!!!!!!!!
Cohabitation avec l'injection qui coutait 800 euros de plus si je me souviens bien ..A partir du Millésime 2004: Tout injection .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Perso j'ai un FLHRCI 2001 Stage II et çà me va bien !

Je ne suis pas bricoleur pour un sous ! oubli


Stage I j'ai saisi mais y a quoi de plus en STAGE II ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Bilou a écrit:
Perso j'ai un FLHRCI 2001 Stage II et çà me va bien !

Je ne suis pas bricoleur pour un sous ! oubli


Stage I j'ai saisi mais y a quoi de plus en STAGE II ? scratch



C'est une variante Screamin'Eagle (arbre à came....) qui augmente légèrement la cylindrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
Bilou a écrit:
Perso j'ai un FLHRCI 2001 Stage II et çà me va bien !

Je ne suis pas bricoleur pour un sous ! oubli


Stage I j'ai saisi mais y a quoi de plus en STAGE II ? scratch



C'est une variante Screamin'Eagle (arbre à came....) qui augmente légèrement la cylindrée


Ca augmente pas du tout la cylindrée, ça ouvre les soupapes d'admission un tout petit peu plus longtemps. Aucun intérêt, c'est plus gourmand en carburant clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Pour ce que je sais en 98 certains Touring avaient l'injection......

1999 a dû être une année de transition avec les 1450 dont certains
à carbu et d'autres injectés.....

Doit bien y avoir un site qui en parle scratch


J'ai un Lowrider 2003, le dernier à carbu: en 2004, toutes les dynas ont cessé d'être des motos, elles sont passées en injec nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Et le passage en 1550 c'est quel stage ?


Course à l'armement..............ridicule, nul

........................ déjà que le TC 88 c'était pas vraiment nécessaire, l'Evo ayant largement fait ses preuves study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...