Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Relais 1100 virago

Messages recommandés

Savez vous à quoi servent les 2 relais (2 & 13) le 13 serait pour la pompe a essence le2 ??????

Je ne sais pas si la pompe electrique pour l'essence est vraiment necessaire, je voudrais faire un essai de la viré pour mettre un robinet simplement.

Actuellement, quand le reservoir est vide, on clique sur un petit bouton au guidon pour passer sur reserve, c bien, mais j'ai pas confiance, et le soucis j'ai un petit un probleme d'alimentation de carburant au dessus de 120 Kmh, avec des acoups, et ca serait un probleme d'arrivé d'essence,

donc mon probleme pour l'instant ce sont c'est 2 petit relais ,

j'ai toute la doc.................mais en anglais lol

my speak english is not perfect

Merci
http://i15.servimg.com/u/f15/11/27/44/85/schema12.jpg

Le feu, c'est déja arrivé lol,

Mon fils qui me dit PAPA c normal que la moto elle fume

j'y dit elle fume pas, elle est chaude

Oui, mais PAPA ta de la fumée qui sort de chaque coté de la selle
je sort dans le jardin, MERDEEEEEEE AU FEU

je rempli un seau d'eau , je balance tout ca dessus, je debranche la batterie
C'etait le redresseur de courant qui avait grillé ouffffff

et là hier en fesant des essais je suuis tombé en panne au bord de la route, pmpm ( ca y est ca commence, ca fesait longtemp)

elle c'est arrete net , le demareur a pas demaré comme ci y avait pas de courant, et la batterie est bien chargé

on pensait à la bobine (yen a 2) , on lui à collé une bobine d'OPEL , ca petarader encore , donc pas de soucis de bobine

Donc là, on va regardé le faisceau, elle petaradait pas mal, on pensé à l'allumage, mais sa serait bien un fils coupé queque part

suite au prochain épisode biker

Maxsnipe a écrit:
Le feu, c'est déja arrivé lol,

Mon fils qui me dit PAPA c normal que la moto elle fume

j'y dit elle fume pas, elle est chaude

Oui, mais PAPA ta de la fumée qui sort de chaque coté de la selle
je sort dans le jardin, MERDEEEEEEE AU FEU

je rempli un seau d'eau , je balance tout ca dessus, je debranche la batterie

biker

de l'eau sur un feu electrique .... affraid

t'as eu du bol !

Lol, c'est sure ca aurait pu faire un court circuit

Sinon la au dernier episode la moto redemarre, Mr.RedMr.Red
c'était les fusibles, pour l'instant elle a l'air de touner sur 1 cylindre
donc la recherche continue affraidscratch mais on n'y arrivera

A TOUS HASARD PERSONNE AURAIT LE REVUE TECHNIQUE

pour YAMAHA VIRAGO 1100 en francais

parceque j'ai la doc en fichier pdf de tous les modeles de virago 535 à 1100 mais en ANGLAIS
scratch et my speak english is not perfect lol!

La revue technique pour cette daube n'existe pas en français. Y'a juste celle pour la grosse merde de 535 virago.
Va falloir que tu te cognes celle en rosbif. T'as qu'à regarder le schéma électrique, en rosbif ou en français, un fil est un fil .
Sinon fous le schéma en ligne on t'aidera.
Maxsnipe a écrit:
A TOUS HASARD PERSONNE AURAIT LE REVUE TECHNIQUE

pour YAMAHA VIRAGO 1100 en francais

parceque j'ai la doc en fichier pdf de tous les modeles de virago 535 à 1100 mais en ANGLAIS
scratch et my speak english is not perfect lol!

Envoie-moi le texte anglais que tu voudrais traduire clindoeil

merci à toi " Fils des âges Farouches ", CRAO sera fiere de toi..........je ne suis " qu"un quatres mains avec l'anglais" lol! ..............tu merite ta griffe du courage pour affronter l'anglais coolok

prisedetete c'est rien c'est la fatigue..........

Donc si DO YOU SPEAK ENGLISH c'est formidable, sinon j'ai essayé de trouver le logiciel SYSTRAN qui permet de traduire du fichier PDF , mais sans succes, donc j'ai mis en fichier texte pour pouvoir traduire avec outils linguistique de GOOGLE, mais ca donne un francais à 2balles.

voili voila

si tu fait la totalité du document c'est magnifique, sinon actuellement c'est surtout de la feuille 162 à 171 (electrical system) c'est pour tester le CDI à l'hommetre qui m'interesse.

merci coolok

Ennemi de Gorak y en a speaker english ?

Oh mais y a plein de gens sur ce fort homme qu'ont des talents cachés...

Mr. Green

Va falloir que je fasse gaffe quand je vais raconter des conneries en anglais sur toi. Notamment le week-end prochain.

allah

Si toutefois j'arrive à remettre la main sur ces PT1 de chèques ???
siffle

• Créer...