Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Héritage

Messages recommandés

Kazimir a écrit:
t'en connaitrai pas un etat stock a vendre 12000 max ? chepas

Salut Casimir, ben non désolé, celle ci je l'ai trouvé chez Gilles et Aurore a Moto Star a Anglet vers l'aéroport.
Elle était a 12500 et je l'ai eu a 11000, avec seulement 37000 Km au compteur.Super bonne occas, petites réparation après lui avoir mis 10000 Km en moins d'1 an, les joints moteurs dernièrement, un amorto que j'ai éclaté au retour d'Espagne.
Mais depuis, je touche du bois !!!! prisedetete
@+
Fredo a écrit:
effectivement je prefere apres qu avant .
qui t as fait la peinture perso et combien ca t as couté si ce n est pas indiscret .?
merci

Salut Fredo, content que cela te plaise.
Pour la peinture, c'est Jérome Duhaa a Bénesse Maremne et le prix été de 1000 euros tout compris avec trois couches de vernis, non vraiment du super boulot, j'en ai pour mon argent.
@+
Sport40 a écrit:
Les joints tu m'intéresses, j'ai le cylindre arriére "grassouillet" .
Je verrai cet hiver mais tu peux me dire chez qui et combien ??
Merci

Tout mon suivi est fait chez MotoStar, ils sont vraiment bien et ils bossent bien aussi, pour les paiements , si tu leur demandent gentiment, ils étaleront .
BikerLandais a écrit:
Kazimir a écrit:

Salut Casimir, ben non désolé, celle ci je l'ai trouvé chez Gilles et Aurore a Moto Star a Anglet vers l'aéroport.
Elle était a 12500 et je l'ai eu a 11000, avec seulement 37000 Km au compteur.Super bonne occas, petites réparation après lui avoir mis 10000 Km en moins d'1 an, les joints moteurs dernièrement, un amorto que j'ai éclaté au retour d'Espagne.
@+

coolok j'passerai les voir !
et quels sont les arguments qui ont fait chuter le prix?
Kazimir a écrit:
BikerLandais a écrit:
Kazimir a écrit:

@+

coolok j'passerai les voir !
et quels sont les arguments qui ont fait chuter le prix?

La moto était en dépôt vente, j'ai vu la bécane, j'ai dis mon prix.
Ils ont téléphoné au proprio et comme cela faisait déjà 3 mois qu'elle était la, il a accepté a mon prix. ( j'aurai du en demander moins cher oubli ) lol!
  • 2 weeks later...
tres belle peinture et sobre !!!!!
qu'a tu fait de tes cales pieds autoroute
si tu les veut plus je te les achétes , je roule pas mal et les tient
sont sympas
..........................................a+

adiou biker des landes, au risque de parétre rétro , moi perso j'aime

bien l'ancienne version , le parebrise les sacoches et les jolies cale pieds

vééé moi j'aime bien clindoeil

maintenant éfféctivement, elle a était transformé et embéllie et

customisé, le travaille d'ailleur est remarquable , surtout la peinture .

mais bon j'aimais bien aussi l'ancienne version ,tout est histoire de gout .

a+ bikerlandais sur le bitume ou devant une biere

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11279283][/url]

• 2 weeks later...
BikerLandais a écrit:
salut1 Voici mon Héritage a l'origine :

j'ai un pote qui à exactement la m^me , c'est là dessus que j'ai eu droit à mon baptème en harley (passager) . la puissance et les good vibrations du 1340 : du bonheur !
  • Créer...