Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c pa de moi!

Messages recommandés

Vous connaissez cette nouvelle manie qu'ont les rugbymen de se faire photographier à poil sous la douche pour en faire un calendrier???
Cette tradition assez récente me laisse perplexe ...
Que leur arrive t'il ???
Sont ils atteints:
Du syndrome de l'exhibitionniste??? ;
D'enculite aigüe sous les douches???
Ou simplement pour se rassurer sur leur part de masculinité???
D'autant plus qu'ils se cachent le sexe avec un ballon de rugby... C'est très drôle mais un peu exagéré !!! 2 Petits pois et une carotte issue de la même boite auraient largement suffis dans la plupart des cas !!! Prétentieux !!!
C'est une question épineuse qu'il faudrait voir d'urgence avec la FFR sinon ce ne sera plus des vestiaires mais une annexe de Sodome et Gomorrhe !!!
De plus , à qui est déstiné cet amas de muscles et de fesses???
-Aux femmes , bien sur !! Lorsqu'une femme possède un de ces attentats au bon goût, ça l'émoustille, c'est mignon et sans conséquences !!!
C'est pas comme le gros routier avec ses calendriers de femmes à poil dans sa cabine de camion; Là, c'est carrément vulgaire et ce mec là est un gros dégueulasse d'obsédé vicieux ... Comme quoi, il y a deux poids, deux mesures ....
Je vous le dit comme je le pense, l'égalité homme-femme, c'est pas pour demain ....
En résumé, ni "Dieux", ni maitres !!!

avant que vous cherchiez à méttriper je tiens à dire que c'est pas de moi!!!

ça ma juste bien fait rigoler ce texte!

Bob Du Gers a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
A quand un calendrier des Térrassiers !!!

lol!

Bonne idée coolok

Un calendrier avec les bécanes, il en faut douze.

Qui qui veut ?

comment qu'on fait ?

Mr.Red

OK pour moi
wolfen a écrit:
super cette idée!!! coolok

ah oui tiens scratch j'y avais pas pensé ! Un bon moyen pour me payer ma bécane coolok

50/50 ça vous va? Mr.Red (ben c'est mon idée quand même.........même si je pose pas chepas )
Christ des Spiguet's a écrit:
Pour réunir beaucoup de monde, y aura la Saberbike III

Oui mais bon la c'est pas trop .......intime........tu crois pas ??

Parce à poil avec 3000 personnes qui matent j'sais pas si on aura les
autorisations prisedeteteprisedeteteprisedeteteprisedetete
Bilou a écrit:
Jean a écrit:
Pourquoi ? T'en as une petite ?

perso j'ai une grosse moto : le reste je ne sais pas (20cm c'est gros?)
Evil or Very Mad

ça depends scratch si c est en diametre ! affraid la ça commence a faire eclateeclateeclate
  • Créer...