Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

que des pannes!

Messages recommandés

je tiens à m'excuser auprès de ceux et celles du forum qui m'ont appelée au tel et ceci depuis le mois d'avril...ma messagerie n'en fait qu'à sa tête et je me suis apperçue hier soir qu'elle était saturée...
chepas
donc je suis à présent vigilante quand à ce problème...pour des ventes par correspondance, c'est bien de savoir que son répondeur fonctionne une fois sur deux... mur

mon pc est mort...paix à son âme il en a connu des vertes et des pas murs!
donc je serai moins présente jusqu'à reception du prochain!
clindoeil
alors profitez-en bien!!! Mr. Green

c'est moi qui régale! Bob! tu mets la mienne???
hic2hic5

Tu ne vas pas être moins présente plus de 2 jours quand même?
Tu ne vas pas nous faire ça?

Si tu as des messages à passer,je te file mon tel en MP et je posterai tes messages pour la Terrasses ou autres

Tu n'as qu'a demander et tes désirs seront des ordres salut

tinkiète CVO....il tient encore...des fois tout plante et fo 3 heures pour que ça reparte à grand coup de bidouilleries électriques...
un jour je vais m'en prendre un ça va me faire tout drôle aussi...
merci pour la proposition...mais t'aurai pas du marquer ça en tout public!!!! damned on est découvert!!!!

eclate

le pc neuf arrive sous 8 jours, en attendant, entre le cyber café et mon vieil animal...on s'en sort...

encore merci...
respect

même si j'aime pas bien les CVO... siffle

• Créer...