Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tournée des grands ducs pour KAZIMIR !

Messages recommandés

Kazimir a écrit:
ils sont pas tous pareils les dynas et c'est la position sur le SB qui me gène.

Ben, euh... modulo les selles et les commandes avancées, ils se ressemblent quand même pas mal, je trouve.
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
ils sont pas tous pareils les dynas et c'est la position sur le SB qui me gène.

Ben, euh... modulo les selles et les commandes avancées, ils se ressemblent quand même pas mal, je trouve.

ok, disons alors que c'est la combinaison :ape-hanger, commandes pas avancées et assise basse qui ne me convient pas !
D'abord faut demander à ce que le type démarre devant toi à froid.
Ensuite bien écouter, un bruit suspect se repére vite et en cas de doute demander et voir la réaction du vendeur.
Ensuite rien ne vaut un petit tour seul ou tu puisses t'arreter et faire le tour
de la bête tranquilou.
Sport40 a écrit:
Ensuite bien écouter, un bruit suspect se repére vite et en cas de doute demander et voir la réaction du vendeur.
Ensuite rien ne vaut un petit tour seul ou tu puisses t'arreter et faire le tour
de la bête tranquilou.

Donc vaut mieux pas avertir que je viens pour l'essayer si j'ai bien suivi scratch
De toutes façons, avec tous les terrassiers voisins de chez toi, tu dois pouvoir négocier leur aide moyennant une bolée de cidre aigre.

Genre, tu prend RDV pour aller avec un "kissiconné" lorsque tu vas voir une brêle pour l'essayer.
Kazimir a écrit:
Sport40 a écrit:
de la bête tranquilou.

Donc vaut mieux pas avertir que je viens pour l'essayer si j'ai bien suivi scratch

Si mais t'exiges qu'elle soit froide.
Sport40 a écrit:
Au fait t'as été voir sur PB j'y ai vu de l'electra dans ton budget mais faut voir pour la région.....

je regarde tous les jours, j'envoie des mails de temps en temps.
J'y retourne. coolok
Jaco a écrit:
De toutes façons, avec tous les terrassiers voisins de chez toi, tu dois pouvoir négocier leur aide moyennant une bolée de cidre aigre.

Genre, tu prend RDV pour aller avec un "kissiconné" lorsque tu vas voir une brêle pour l'essayer.

l'est pas aigre mon cidre. Evil or Very Mad
Sport40 a écrit:
Au fait t'as été voir sur PB j'y ai vu de l'electra dans ton budget mais faut voir pour la région.....

Mr.Red toi, tu serai trop content que je finisse avec une moto à glacières aprés ce que j'ai pu dire coolokeclateeclate

Cela dit, ce n'est pas non plus la meilleure saison pour trouver une brêle au meilleur prix... c'est même la plus mauvaise... What the fuck ?!?

(on notera l'optimisme que je véhicule, sur le coup...)

Annonce publiée sur un forum voisin (le vendeur est un membre dudit forum) :

vds electra standard 1450 année 2000.noire, perture perso
filtre screamin,pots fishtail,sirene us,2 pneus neufs 500kms
vidange et revision effectué.48500kms d'origine+piéces d'origines
13600ro,ro a débatre
0 619 118 073
Jaco a écrit:
Annonce publiée sur un forum voisin (le vendeur est un membre dudit forum) :

vds electra standard 1450 année 2000.noire, perture perso
filtre screamin,pots fishtail,sirene us,2 pneus neufs 500kms
vidange et revision effectué.48500kms d'origine+piéces d'origines
13600ro,ro a débatre
0 619 118 073

merci coolok
Sport40 a écrit:
Bah j'sais pas si il y a une saison pour nos meules scratch

Faut pas se voiler la face : il y a bien plus d'affaires à l'automne qu'au printemps et les prix sont à l'avenant... A moins de changer de bécane, ou autres circonstances particulières, le mec qui vend la sienne, normalement, il la vend après les beaux jours, pas quand ils commencent...

Pis, bon, faut aussi admettre que pas mal de "bikers" ne se servent de leur brêle que l'été, le temps de parader avec leurs blondasses, donc c'est pas la meilleure période pour acheter (pas beaucoup d'offre, beaucoup de demande).
Jaco a écrit:
Sport40 a écrit:
Bah j'sais pas si il y a une saison pour nos meules scratch

Faut pas se voiler la face : il y a bien plus d'affaires à l'automne qu'au printemps et les prix sont à l'avenant... A moins de changer de bécane, ou autres circonstances particulières, le mec qui vend la sienne, normalement, il la vend après les beaux jours, pas quand ils commencent...

Pis, bon, faut aussi admettre que pas mal de "bikers" ne se servent de leur brêle que l'été, le temps de parader avec leurs blondasses, donc c'est pas la meilleure période pour acheter (pas beaucoup d'offre, beaucoup de demande).

la différence est vraiment flagrante ? parceque si c'est pour gagner 80 euros...... nul
Kazimir a écrit:
la différence est vraiment flagrante ? parceque si c'est pour gagner 80 euros...... nul

Quand j'ai acheté la mienne (en novembre), oui c'était flagrant, de l'ordre de 1000 euros pour un Sports.
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

Quand j'ai acheté la mienne (en novembre), oui c'était flagrant, de l'ordre de 1000 euros pour un Sports.

ah ? scratch quand même !

Bon c'est pas le tout mais tu vas la trouver ta meule c'est certain.....

Mon Sporster je l'avais acheté en plein été, il avait 1 an et......460 bornes....
Il attendait que madame obtienne enfin son permis mais pas moyen Boulet

Donc acheté pas loin de 2000 € sous le neuf et en plus à 30 Km de chez moi
vers Bidache coolok
Annonce trouvée en fouinant sur le net. comme quoi faut perservérer.

cvospringer a écrit:

il n'est pas aigre le cidre Normand

Ben... j'ose croire que le cidre de Fatxeb n'est pas normand, tudieu Shocked

Le coup du "aigre", c'est rapport au fait que ceux qui sont habitués au cidre doux trouvent généralement le cidre basque un tantinet "caustique"... Moi, j'aime bien.
Sport40 a écrit:
Mon Sporster je l'avais acheté en plein été, il avait 1 an et......460 bornes....Donc acheté pas loin de 2000 € sous le neuf et en plus à 30 Km de chez moi

Oué... le mien avait 6 mois et 4000 bornes, 2000€ sous le prix du neuf...

Tout ça pour dire que des Dyna de 8 ans d'âge à 11000 ou 12000 euros alors qu'elles valent neuves 15000 euros, je trouve ça raide. Mais c'est malheureusement les prix pratiqués.

Quand je cherchais une brêle, j'avais même vu un gus qui vendait un SB au prix du neuf...
cvospringer a écrit:
Pourquoi,il y a des pommiers hatifs et tardifs en Basquonie ???

Il y a plusieurs variétés (on a un verger de 1700 pommiers) plus ou moins aigres, acidulés, douces ou douces-amères qui , en faisant un savant dosage, nous donne un produit différent chaque années, mais ce qui donne le caractère particulier au SAGARNO (cidre basque) c'est la durée de fermentation, qui, n'étant pas stoppée, tent a transformer tout le sucre contenu dans le jus en alcool et, au final, a donner un produit assez raide et pas sucré et qui titre, en moyenne, 6 à 7 degrés. (même 8,5 une année)

Il y a de tout mais il est vrai que certains abusent au niveau du tarif What the fuck ?!?

Mais il est une évidence, par type de HD il y a un plancher en dessous du quel
le tarif ne passe pas ou rarement.
Il y a aussi pas mal de facteurs en prendre en charge.
Sachant que les modéls évoluent doucement....entre un RK de 1992 à
13 000 et 20 000Km et un autre de 1998 à 14 000 et 15 000 Km si l'état des 2
bécanes est le même je prends le modéle 92 coolok
C'est un exemple et il y plein de facteurs à prendre en considération.
Tu peux dans le pire des cas trouver un model de l'année avec un moteur
total rincé.
En tout cas faut y aller pépére et prendre son temps jusqu'au coup de coeur.

j'ai toujours mon pote qui vends son sports ... 1200, bien équipé toujours entretenu chez biker'store, style bobber ...
il a acheté une maison, il n'est pas "pendu", mais bon, il la lachera à 8000€ je pense (même un peu moins en négociant bien ...

voici une photo de l'engin (il a des accessoires en plus pour le même prix)

Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

Elle n'est pas complète, ton URL... manque un truc après le #, non ?

Embarassed y a pas de lien direct !

Part dép 59 vend, harley-davidson fat boy, 1340cc, noir, 34.900 km, année modèle 1993, dosseret passager, très bon état général, révision complète effectuée, pneu ar neuf, courroie neuve avec poulie chromée garantie 80000kms, factures fournies, prix à débattre, état stock, 12.200€
Kazimir a écrit:
Part dép 59 vend, harley-davidson fat boy, 1340cc, noir, 34.900 km, année modèle 1993, dosseret passager, très bon état général, révision complète effectuée, pneu ar neuf, courroie neuve avec poulie chromée garantie 80000kms, factures fournies, prix à débattre, état stock, 12.200€

Et donc... c'est quoi que t'appelles le pôle nord ?

Il n'y a pas un terrassier par là bas qui puisse aller voir la brêle, déjà ?

[edit: ah oui, 59, j'avions point vu]

c'est dans le 59...a partir de la semaine prochaine, je ne pourrais pas quitter mon gourbi plus de 36h d'affilé puis pas du tout en juillet et août donc si je veux une brêle rapidement faut que je sélectionne en dessous de PARIS Mr.Red

Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
si je veux une brêle rapidement faut que je sélectionne en dessous de PARIS Mr.Red

Ou alors que le mec te l'amène directement Mr. Green

study pas bête ! clindoeil

Donc je résume : je cherche une brêle dans une fourchette de prix a respecter, noire, pas trop usée, pas bidouillée mais comme elle sera trop chère faudra baisser le prix et en plus me l'amener.

V'la pas le casse couille !
eclateeclate

J'y arriverai, oh oui j'y arriverai !! clindoeil
Kazimir a écrit:
J'y arriverai, oh oui j'y arriverai !! clindoeil

Je vais faire en sorte que ça marche en prononçant les incantations fatales :

1) tu n'y arriveras pas
2) un landais y arriverait
3) un béarnais y arriverait

On ne pourra pas dire que je ne t'ai pas aidé...
salut1 Eh ben, ça mon Jaco, si ce n'est pas de l'aide !! je n'y comprend plus rien !! lol!
Par contre, Kazimir, tu vas pouvoir te sortir les doigts du c... pour te trouver la bécane de tes rêves, sauf si tu attend Noël et que tu crois encore au père Noël!! eclate
@+
BikerLandais a écrit:
salut1 Eh ben, ça mon Jaco, si ce n'est pas de l'aide !! je n'y comprend plus rien !! lol!
Par contre, Kazimir, tu vas pouvoir te sortir les doigts du c... pour te trouver la bécane de tes rêves, sauf si tu attend Noël et que tu crois encore au père Noël!! eclate
@+

tu paris ? siffle
BikerLandais a écrit:
Je pari quoi ? que tu crois encore au Père Noël ? lol!
C'est tout le malheur que je te souhaite de trouver une bécane pour cet été, cela nous donneras l'occas de cruiser ensemble sur nos belles routes Basco/Landaises.
@+ clindoeil

pour le cruising, ce sera avec grand plaisir, que ce soit maintenant ou plus tard par contre les routes ne seront JAMAIS Basco/Landaises, soit elle sont basques soit elles sont landaises clindoeil
patatrike a écrit:
donc le 1200 de mon pote ne te plait pas ... Shocked
dis moi plus tot ce que tu cherches ... lol!

désolé patatrike mais je ne cherche pas de sportster chepas mais plutôt un SOFTAIL dans les 10-12 000€ clindoeil Merci quand même coolok
Sport40 a écrit:
Je viens de téléphonner à Cédric "Evolution Road" à Serre-castet.

Il n'a que 2 883 en dépot en ce moment, donc pas bon pout toi nul

En passant je lui fait un peu de Pub car c'est un type en or.

quoique scratch une sous chaque fesse sifflenana

merci coolok j'l'avais contacté recemment et il n'avait effectivement rien pour moi chepas je ne manquerai pas d'aller le voir le jour ou .......... clindoeil
Kazimir a écrit:
j'l'avais contacté recemment et il n'avait effectivement rien pour moi chepas je ne manquerai pas d'aller le voir le jour ou .......... clindoeil

Finalement, t'as bien fait de t'y prendre maintenant pour l'avoir en Octobre Mr. Green
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
j'l'avais contacté recemment et il n'avait effectivement rien pour moi chepas je ne manquerai pas d'aller le voir le jour ou .......... clindoeil

Finalement, t'as bien fait de t'y prendre maintenant pour l'avoir en Octobre Mr. Green

entièrement de ton avis !

• Créer...