Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sirène harley =5h

Messages recommandés

Ca fait beaucoups non scratch

Pour tirer des fils,poser un interrupteur et une siréne le type y va te faire ça bien eclateeclateeclate

Pour donner un ordre d'idée une courroie pour le RK c'est 3.5 à 4 heures.

Avec démontage et remontage roue AR, bras oscillant, primaire....là je comprends mieux siffle

Ton type c'est un artiste ou il a 2 mains gauches ou pire y se moque du monde question

bouboududomaine a écrit:
on me demande 5h de oeuvre pour placé 1 sirène sur 1 electra ultra. que dire ,????? prisedeteteprisedetete

c'est juste qu'il a compté les 4h d'essayage en situation.

jesors
bouboududomaine a écrit:
on me demande 5h de oeuvre pour placé 1 sirène sur 1 electra ultra. que dire ,????? prisedeteteprisedetete

que tu te fait enfler
tu peut pas la monter toi méme!!!!!!! Mr. Green

perso suis pas sirene
ça dépend si c'est fait à l'arrache ou dans les regles de l'art ...

dans les regles de l'art :
il faut tomber le nez de cochon, le reservoir, la selle et caaches latéraux ...
reprendre l'alim de la sirêne sur le cablage et pas en direct sur la batterie, puis tirer le tout vers le tableau de bord (voir mieux le guidon) pour y integrer un interrupteur puis repartir vers la sirêne .... le tout gainé et pas juste un pauv fil qui se trimbale ...
puis tout remonter
quand vous connaissez le bordel pour tout tomber ...

à l'arrache : tomber la selle et un des caches latéraux, tirer l'alim depuis la batterie (penser quand même à mettre un fusible), mettre un interrupteur dans le cache, et tirer le fils jusqu'à la sirêne (compter quand me^me 2h
le plus simple : annuaires des conc. :

allo ? bonjour m'ssieur, je voudrais installer une sirene machin sur mon
bidule, faut compter combien pose comprise ??

et cela auprés de plusieurs
...
mick a écrit:

soit tu le fait bien et y en a pour 5 heures sur ce genre de bestiau ( faut tout tomber)

Gaspation... Je ne sais pas combien coûte la sirène, mais 5 heures à 41,81€ HT ça fait déjà 209 € HT, rien qu'en MO affraid
  • Créer...