Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ils auraient pu s'arrêter....

Messages recommandés

Erreur de freinage, trop appuyé sur la fin, quand je dis qu'il faut pas freiner !
Il balançait sa bécane un peu plus et ça passait, son freinage a péter complètement sa trajectoire. En plus il regardait le fossé il y est aller droit dedans.
Le jardinage ça me connait Mr.Red

Je dis ça mais je pense qu'avec un tracteur pareil je m'y serais foutu pareil mais en plus en glissade latérale (dû à l'angle précédement cité Mr. Green ).

affraid

ange

Kazimir a écrit:
moi ce qui me fait ch... c'est les gars qui filment...ils attendent même pas de savoir si le gus est bléssé ou quoi... nul

il faut pas être émotif comme ça Mr.RedMr.RedMr.Red
Mungupikipiki a écrit:
Kazimir a écrit:
moi ce qui me fait ch... c'est les gars qui filment...ils attendent même pas de savoir si le gus est bléssé ou quoi... nul

il faut pas être émotif comme ça Mr.RedMr.RedMr.Red

chepas j'ai toujours eu du mal a me contrôler ! clindoeil
Kazimir a écrit:
j'ai toujours eu du mal a me contrôler ! clindoeil

Cela dit...

1) le mec qui se fout au tas est un poireau : avec un tracteur comme le sien, on ne double pas sans visibilité en cramant une ligne blanche sur une route sinueuse.

2) les gens dans la voiture s'arrêtent et repartent lorsqu'ils voient que les collègues du gars sont sur place et qu'il n'y a pas de bobos. Bon, c'est vrai qu'on ne les voit pas demander s'ils peuvent aider...
Bilou a écrit:
Euh c'est quoi ces conneries de tracteur qui ne tourne pas ? scratch

Je me suis mal exprimé, je voulais dire :

1) le mec est un poireau car, quand on ne sait pas faire tourner un tracteur comme le sien, on ne double pas sans visibilité en grillant une bande blanche sur une route sinueuse...

Mais, j'ajoute qu'il ne faut pas le faire, même quand on n'est pas un poireau.
Kazimir a écrit:

+1 putain comme j'y aime pas! ces vautres en bécannes... tout les coups ca m'brasse!! (comme quoi trop de mauvais souvenirs ne tuent pas le mauvais souvenir...)
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:

+1

J'ai pas une expérience phénomènale avec vos mammouths mais il me semble que c'est pas parce que c'est lourd que ça tourne pas.

M'enfin moi même quand c'est pas lourd je me fous au tas quand même.

c'est surtout un probleme de pilote .... j'connais des mec en japy dont 1 600fazer, il doivent encore se souvenir de mon RK dans les virolos corses ... l'intérieur que je leur faisais !! nana

pi un RK ou electra, ça tourne mieux qu'un softail !!
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:

+1

J'ai pas une expérience phénomènale avec vos mammouths mais il me semble que c'est pas parce que c'est lourd que ça tourne pas.

M'enfin moi même quand c'est pas lourd je me fous au tas quand même.

Pour avoir eu que des "Tracteurs" BM ou Harley, je peux vous certifier que c'est moins agile qu'un Transalp, mais çà obéit trés bien à son maitre !

Mon RK est peut-être un poil moins agile avec le Hape, mais çà, c'est un choix.
Jaco a écrit:

On écrit Ape, comme "Singe", pas Hape...

Littéralement, Apehanger, c'est un truc ou peuvent se pendre les singes, quoi...

Quand je pense que c'est à moi que l'on donne des cours d'anglais ! J'ai honte ! Mais j'assume
Jaco a écrit:

Littéralement, Apehanger, c'est un truc ou peuvent se pendre les singes, quoi...

Tu me l'as sorti du..................clavier. bravo
Sidérant, le nombre de gens qui déforment ce mot, j'ai même entendu une fois "apple hanger", comme si on pouvait y accrocher des pommes. mur
Même en tant qu' anglophone, quand je ne comprends pas quelque chose en anglais (et Dieu sait si ça m'arrive) mon premier réflexe au moins est d'aller voir dans le dico study
rahan a écrit:
Jaco a écrit:

Tu me l'as sorti du..................clavier. bravo
Sidérant, le nombre de gens qui déforment ce mot, j'ai même entendu une fois "apple hanger", comme si on pouvait y accrocher des pommes. mur
Même en tant qu' anglophone, quand je ne comprends pas quelque chose en anglais (et Dieu sait si ça m'arrive) mon premier réflexe au moins est d'aller voir dans le dico study

Ah bon ? C'est pas eight hanger ? scratch
  • Créer...