Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'AI TROUVE UNE BRÊLE POUR KAZIMIR

Messages recommandés

coolok trés sympa ! Mr.Red

par contre, madame te fait dire qu'elle n'est pas contre l'idée d'avoir une petite place sur la brêle de son chéri

Pour le gabarit, on est pas mal, ch'uis ptet un poil plus grand mais en largeur c'est bon clindoeil
Kazimir a écrit:

par contre, madame te fait dire qu'elle n'est pas contre l'idée d'avoir une petite place sur la brêle de son chéri
clindoeil

là c'est le début des emmerdes ou la fin de la tranquilité ... au choix nana
XD a écrit:
Kazimir a écrit:

clindoeil

là c'est le début des emmerdes ou la fin de la tranquilité ... au choix nana

amovible, la 2ème place...... nana
Kazimir a écrit:
clindoeil

Ah... Tu t'es donc décidé pour un Tourer, finalement ?
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
Y a que les crétins qui ne changent pas d'avis

N'empêche que ça ressemble quand même à des glacières....

tu seras bien content de partager un binouze bien fraiche si tu me croise sur la route clindoeil e
Kazimir a écrit:

Pour le gabarit, on est pas mal, ch'uis ptet un poil plus grand mais en largeur c'est bon clindoeil

tu lui fait un peut peur, et aprés t'as plus qu'a mettre une selle solo ! Mr. GreenMr. Green
gégé a écrit:
Kazimir a écrit:

tu lui fait un peut peur, et aprés t'as plus qu'a mettre une selle solo ! Mr. GreenMr. Green

j'te dirai si ça a marché siffle
Kazimir a écrit:
gégé a écrit:
Kazimir a écrit:

moi ça a été parfait !, déjà un peu trouillarde de nature...... coolok
gégé a écrit:
Kazimir a écrit:
gégé a écrit:
Kazimir a écrit:

moi ça a été parfait !, déjà un peu trouillarde de nature...... coolok

l'autre solution consiste a lui faire passer le permis, je pense qu'on optera pour ça dans quelques temps coolok

regle N°1 : ne jamais investir dans un Intercom !!!
regle N°2 : boire l'argent de l'Intercom
regle N° 3: mettre une belle selle solo et un pauv' pouf à ventouse !! pour le look (primordial sur une HD) c'est vachement mieux !!
regle N° 4 : faire faire une ballade de route defoncée à madame, elle le sera aprés et hop peinard pour les sorties suivantes !

coolok

BikerLandais a écrit:
Kazimir a écrit:

Mes deux anges gardiens (MAX et LBM) m'en diront plus le week end prochain, il vont la voir sur place. coolok

Salut Kaz, eh ben, comment tu vas avoir fier allure sur ce destrier !! ma parole !!! la vérité si je mens !!
@+ clindoeil

C''est quoi la marque ?
Sport40 a écrit:
Moi j'ai les mêmes glaciéres eclate

si tu veux faire un effet de style, jte prêterai les miennes coolok

ne nous emballons pas, je suis juste intéréssé par cette meule, j'ai pas dis que je l'achetais... Evil or Very Mad

murmurmur
rahan a écrit:
Si jamais tu la prends, la première chose à faire est de virer les sanibroyeurs.........ya rien comme un RK dépouillé, tu verras Mr.Red

Ah Merde ! J'ai même rajouté des sur sacoches moi !

Ok c'est du cuir coolok
Bob Du Gers a écrit:
Ben moi j'aime bien les glacières.
Le jour où j'aurai une Electra je priviligierai par rapport aux sacoches.

scratchscratch t'as réussi a dire 3 conneries dans la même phrase ?
Kazimir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

Je peux faire mieux mais je suis pas chaud. Surtout que le nombre de conneries dans une phrase est relative au niveau de connerie du lecteur souvent. Mr. Green

On reste copain d'accord ? Mr.Red
Bob Du Gers a écrit:
Kazimir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:

Je peux faire mieux mais je suis pas chaud. Surtout que le nombre de conneries dans une phrase est relative au niveau de connerie du lecteur souvent. Mr. Green

On reste copain d'accord ? Mr.Red

estimes toi heureux d'avoir au moins une personne qui te comprends ici.....c'est pas donné a tout le monde Mr. Green

nana
Désolé pour toi Kasimir mais elle est vendue oublichepas par contre Serge doit te recontacter par mail car il connait une autre bécanne a vendre dans les 7000 € je crois que cet un road king sous toute reserve clindoeil
Max a écrit:
Désolé pour toi Kasimir mais elle est vendue oublichepas par contre Serge doit te recontacter par mail car il connait une autre bécanne a vendre dans les 7000 € je crois que cet un road king sous toute reserve clindoeil

ohmerde...
Je compatis, c'est le genre de plan qui arrive toujours lorsqu'on cherche une bécane, on voit la bécane de ses rêves et elle s'envole. Ensuite on se dit qu'on en trouvera plus jamais des comme ça. Ben non, l'expérience dit que la prochaine est toujours mieux (à condition d'être patient)
Allez courage Kaz ! On est là pour te rappeller qu'il existe des gens qui ont trouvé la moto de leurs rêves. Ca t'arrivera, t'en fait pas.
Bob Du Gers a écrit:
Kazimir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Moi j'ai toujours mon softail à 12 000 € à vendre.

t'as l'intention de vivre vieux ? scratch

Mr.Redkc

c'était pour te proposer 600 mensualités de 20 euros.............. nana.

@jaco: désolé pour la citation de citation de citation............... Boulet

ah ben oui ! Forcément ! C'est carrément plus facile pour attraper la bouteille de JACK* sans s'arrêter coolok

*attention, c'est de l'alcool, c'est fort et faut pas trop en boire.........

• Créer...