Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VOILA MA DOUCE

Messages recommandés

voilà ma douçe et tendre monture
UN PETIT 883 C53 CUSTOM DE 2001 ( carbu )

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11279283][/url]

hors mis la fourche les té larges et la roue en 16, je n'est pas refais

grand chose , elle se présente en deux versions , soit solo comme

sidessus, soit en biplace avec sisibar et sacoche.

le guidon est celui d'un fatboy , et tous les cablage passe a l'intérieur

de celui çi , je vous dis pas comment je me suis fais ch...r pour les

passer dedans affraid autrement pas de souçie particuliers , elle

tourne et ride comme une horloge ma petite bécane et je pense

quel va me mener encore un bout de chemin , la douçe clindoeil .......

a+ les bikers sur le bitume ou devant une biere
salut1 Freddy, super ta bécane et simple, j'adore.
Par contre, il faudrait que l'on puisse ce retrouver pour faire un brin de route ensemble et enfin faire connaissance, tu crois pas !!! nous nous sommes complètement raté a la Féria des motards !!
@+
BikerLandais a écrit:
Kazimir a écrit:
Regardez moi toutes ces Landaises qui se donnent des rendez-vous bravo

eclateeclateeclate

nana

Serait il un brin jaloux le KAz ? Evil or Very Mad il est tout seul au fond de son Pays Basque !!
@+

Vaut mieux être seul que mal accompagné nananananana

eclateeclateeclate
Kazimir a écrit:
BikerLandais a écrit:
Kazimir a écrit:

eclateeclateeclate

nana

Serait il un brin jaloux le KAz ? Evil or Very Mad il est tout seul au fond de son Pays Basque !!
@+

eclateeclateeclate

Bien trop facile celle là!!! tu pourrais trouver autre chose, non ? nana
BikerLandais a écrit:
Kazimir a écrit:
BikerLandais a écrit:
Kazimir a écrit:

eclateeclateeclate

nana

@+

eclateeclateeclate

Bien trop facile celle là!!! tu pourrais trouver autre chose, non ? nana

J'ai bien un truc qui devrait nous mettre d'accord:

Kestuboi ? trinquetrinquetrinquetrinquetrinquetrinque

Mr.Red
gégé a écrit:
pascontentpascontentah non Jaco ! tu vas pas prendre ma place de râleur de service Mr. GreenMr. Green

'scuse moi GG, je ne voulais pas te piquer ta place, mais comme tu n'étais pas dans le coin, j'ai improvisé... drunken
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Créer...