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Achat groupé pour Powernow...


Messages recommandés

Bon, ça fait un bout de temps que j'entends dire du bien de ce truc : meileure souplesse à bas régime et meilleure reprise quand on ouvre, notamment.

Je me tâte donc pour investir, mais le prix du truc est assez élevé (129€). J'ai ouï dire que si on se regroupait pour en acheter 5, ça le descendait à 110€ (ce qui reste élevé, mais moins... Mr. Green ).

Y en a des qui seraient intéressés ?

Voici la bande annonce :

Déjà primé produit de l'année dans le domaine de la moto tout terrain, LE POWERNOW SYSTEM, maintenant disponible pour les modèle HARLEY DAVIDSON, élargit la plage de puissance de la moto, en gommant l´à coup à la reprise (générateur de perte d'adhérence), tout en AUGMENTANT LA PUISSANCE et la souplesse entre bas et mi régimes. POUR TOUTE MACHINE EQUIPEE DE CARBU Keihin CV40 (modèle pour MIKUNI HSR42 également dispo), tous types de filtres à air compatibles. Le powernow se monte très simplement et en quelques minutes. Démontez votre filtre à air, placez le powernow sur le carburateur et remontez le filtre à air dessus. 1998-2006 Twin cam 88 , 1990-2005 big twins (Dyna, Softail Fat Boy, Heritage, Springer, Custom, Standard, Deuce, Night Train), Touring, Electra, Road King, 1988-2006 Sportsters, 1998-2004 buell Pièces neuves fournies avec facture. Prix: 129 euros.

Et voici le site avec les explications techniques :
http://www.powernow.fr/

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gégé a écrit:
Demandez à Beuz, il est équipé !


Oué, je sais : c'est d'ailleurs en partie pour ça et pour son évaluation du produit que je crois en son efficacité...
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Du temps du forum PB et d'aprés quelques photos j'en avais fabriqué un....

Effectivement ça rendait le moteur un poil plus linéaire, les montées en régimes sont plus souples et ça gomme les acoups (la j'ai comme un doute
sur l'orthographe scratch )

Il faudrait voir avec les cotes exactes drunken

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Bob Du Gers a écrit:
Moi je suis convaincu que ce truc est super et je suis moi aussi intéressé mais même pour 110 € ça me fait cher. Mais si vous insistez un peu .... Mr.Red


on partage ? scratch tu le gardes de novembre à à avril et le reste de l'année je t'en débarasse ? Twisted Evil
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Sport40 a écrit:
Du temps du forum PB et d'aprés quelques photos j'en avais fabriqué un....

Effectivement ça rendait le moteur un poil plus linéaire, les montées en régimes sont plus souples et ça gomme les acoups (la j'ai comme un doute
sur l'orthographe scratch )

Il faudrait voir avec les cotes exactes drunken


Comme çà ?

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=121103
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J'en ai eu un en promo à sa "sortie" sur PB ...
Bien sur , ça semble cher , vu la taille de la pièce...Mais au prix des fantaisies HD ou aftermarket qu'on met sur nos bécanes , c'est encore ce que j'ai mis de plus valable , en rapport qualité prix ..
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@ Bilou, Même pas comme ça....
Je m'étais fait un patron en carton que j'ai reporter sur la feuille de métal.
Tout s'ajuste bien, le seule chose que j'ai faite au pif c'est le trou sur la
lamelle drunken

Le seul truc difficile en faite est de pouvoir trouver le poste TIG.

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