Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chrome pourri

Messages recommandés

serge a écrit:
salut a tous je cherche une solution pour mes chrome qui sont piques
ca ferai mal d'etre oblige de tous rechromer

doliprane ou eferalgan..........parceque.........ça va faire mal !! Twisted Evil

la question est: "que faire pour ne pas que les chromes piquent? "
Je vous l'accorde, pour moi c'est facile, jai pas de chrome !! coolok

ah oui c'est vrai study ........j'ai pas de bécane non plus! oubli

la mienne est restée 6 mois ds un garage humide enfermée...résultat des courses: tous les chromes bouffés par la rouille... pascontent

du coup g passé dessus un vernis antirouille pour éviter kan même que ça s'étende...notament dans les tubes de fourches...

mais bon moi je m'en fou je n'aime pas les chromes... Mr. Green

tu remontes tes manches, tu choppes une vieille chaussette et le belgom chrome (oui parceque il y en à d'autres), tu étale et tu frottes...
ça va noircir c'est normal! c'est la saloperie de crasse qui se décolle.
ensuite tu frootte avec un chiffon doux-qui ne peluche pas-et tu fais briller!

si tu n'est pas satisfais tu recommences mais si au bout d'une dizaine de fois c'est toujours là, soit tu n'as pas frotté assez fort soit c'est rapé pour tes chomes...
jcsolex a écrit:
Bonjour ,un tampon inox à récurer les casseroles ,imbibé d'huile , impeccable pour enlever les points de rouille sans rayer le chrome...

Boulet et pour enlever le vernis antirouille ke g mis dessu???? mur
wolfen a écrit:
jcsolex a écrit:
Bonjour ,un tampon inox à récurer les casseroles ,imbibé d'huile , impeccable pour enlever les points de rouille sans rayer le chrome...

Boulet et pour enlever le vernis antirouille ke g mis dessu???? mur

pour ça et je suis sérieux pour tout enlever tu passes le total dans l'acide chloridrik!
Mais là tu enlève vraiment tout...
Un "produit chrome" et de l'huile de coude. Tu peux frotter avec de la paille de fer 000. Pour ravoir "nickel" mon guidon acheté sur ebay j'ai dégrossi au tampon jex puis paille de fer00
  • 6 months later...
salut , si c'est pas encore extreme essaye les pates a polir et lustrant derriere , moi j utilise la 3 m bouchon blanc micro granule qui va nettoyé et progressivement different polish jusqu'a glass .
sa reprend un peu de degat du temps mais c pas non plus miraculeux .
demande a un carrossier de faire un essaie sur un element savoir si tu l investie ou non mais si sa te suffit au resultat c'est certe moins honereux qu'un chromage et pis sa sert toujour ^^

( au pire ya le pere noel )
  • Créer...