Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes chéries ...


Messages recommandés

voilà une partie de mon harem ...


le honda 125 twin 1978 de madame

la m^me , en 250 cc de 1975



un de mes solex: Mr2 horsepower , 100 cc bimoteur , transmission avant par galet , arrière par cardan . la dépanneuse du club, idéale pour tracter un Solex en panne , ou pour fair un "échange standart moteur"


Mon fidéle Solex équipé "baroud" avec remorque monoroue homemade (base de trotinette avec un fut de 60 l évidé : léger et pas cher) . j'ai dû faire environ 30 000 km avec celui là .


ma première moto : harley davidson sportster 1000 cc "fonte" de 1979 .
actuellement , le moteur est cassé , elle attend une autre vie sous forme d'un chopper old school , projet en cours


celle qui la "remplace" actuellement : mon "utilitaire" sportster 883 de 99 , une bouffeuse de km !


une harley- Aermacchi de 1974 . vilain petit canard chez les "vrai" harleyistes (!) , elle n'a certe rien des belles de milwaukee (a part les inscriptions) , car fabriquée en Italie et équipée d'un moteur 2 tps 125 cc .
néamoins elle fait partie de l'histoire de la marque .récupéré dans un triste état , ce modéle est spécifique , vendu 2 ans seulement et en france exclusivement , il est équipé d'un double plateau arrière (route et cross) . je l'ai rat'staurée et équipé de pleins d'accessoires kitchs et inutiles (rétro façon "aigle live to ride" , allume cigare fonctionnel, la bouteille de Jack, boisson du biker sert à stocker l'huile de mélange ) Il manque encore les franges au guidon pour en faire une vraie "harleysienne" Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe44 a écrit:
coolok
félicitations.

scratch tu as un grand garage, j'espère?


oui , 1 grand garage (5 motos+ 8solex) chez moi et 1 petit ailleurs (une 2CV et 4 Solex) + réquisition de la cave pour les épaves et pièces détachées .
malgré tout j'ai pas encore assez de place et je squatte aussi une partie du jardin ... y'a des jours ça grince des dents avec madame .
mais rien à faire , j'arrive pas à me séparer de mes jouets , et j'accumule , encore et encore . il y a peu de temps , j'ai encore failli "débarrasser" quelqu'un d'une honda 250cb (pour pièces ) , un pote se sépare d'un 350 CB rouillé et un autre veut me "confier" une Norton 750 commando combat (moteur cassé) ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
ta harley- Aermacchi de 1974 me plait beaucoup!!! prisedetete
bonne continuation pour tes projets!


A moi aussi , j'adore son réservoir "peanuts" ; elle est très nerveuse et maniable , idéale pour se ballader à la campagne , dans les chemins ou le sable . malheureusement j'évite de la sortir quand il pleut , le système élec n'aime pas du tout et les pneus sont d'origine , ça part en sucette tout le temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le125 twin est une bonne moto . on l'a acheté en février , 4 jours avant d'aller aux élephs . une bonne révision , et hop , en route ! Peggy n'avait m^me pas eu le temps de se faire la main dessus . Elle ratatouillait beaucoup , et j'ai passé pas mal de temps avant de trouver la cause : les antiparasites neufs n'étaient pas d'origine , leurs résistances interne causaient un trou entre 6000 et 8500 tours , et un démarrage à chaud(kick only) très capricieux;
le haut moteur est rincé , y' a des fuites partout , je vais donc refaire un autre bloc , réalésé à 135 cc pour un peu + de pêche . Ca n'empêche pas peggy de rouler (105-115km/h quand y'a ni vent ni cotes), on est allé à mécrin et au superrallye avec le mois dernier, en remettant de l'huile tout les 100 km.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...