Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Penchez vos verres !!

Messages recommandés

Bon ben.....je crois que c'est bon....maintenant......j'en suis..chepas

J'ai tout fait à l'envers mais bon !
Excité comme une jeune fille à l'aube de sa première nuit d'émoi, j'avais assez de mal a rassembler mes esprits et quand je suis parti voir ce Road King, dont Sport 40 m'avait venté les mérites, tout m'est a peu prés passé par la tête....pourquoi ? comment ? quand ? t'es sur ? etc....
Tellement perturbé que je suis passé a la banque avant de voir la brêle (fallait vraiment que je fasse confiance au jugement de Sport40 ! ) histoire de voir si ça passait toujours puisque le budget a légèrement été depassé

Vous me croirez si vous voulez mais j'avais signé le prêt avant de voir la meule Boulet
Au pire j'en aurais trouvé une autre Twisted Evil

Et puis je m'en suis allé chez MOTOSTAR..
Je savais qu'il y avait 2 RK et comme toi SPORT 40, je suis passé devant sans m'y attarder car je pensais avoir vu l'autre (celle qui est bourrée de chromes).C'est quand je me suis retourné aprés m'être présenté que j'ai repéré la tite sacoche, et que je l'ai découverte lala

Difficile de trouver des questions a poser car le compte rendu de Sport40 avait été tellement précis que je connaissais déjà pratiquement la békane Mr.Red
J'aime pas ça mais on a quand même abordé l'histoire de la négo impossible, l'ancien proprio, tellement blindé, n'attend pas de vendre celle la pour acheter son ELECTRA, donc il peu attendre de la vendre sans la brader chepas

Démarrage pour écouter le bourrin mais honnêtement, je ne suis même pas sur d'avoir écouté..Boulet

De toute façon je crois qu'on est dans les prix.

C'est donc une RK de 1998 avec 53 980 km, moteur stock et quelques petites options comme dos de repose pieds chromés, poignées etc....

Elle est rouge et noire et elle est monstrueuse !!
Je ne sais pas si c'est le fait de savoir que c'est bientôt à moi mais je la trouve encore plus imposante que les autres

Ils vont me la préparer, refaire les niveaux, l'astiquer un bon coup (je confirme Sport40, elle en a besoin !) , m'enlever le saute vent (je vais essayer sans pour commencer..) et pis Lundi à 14h je serais devant leur porte avec le chèkos, le cax et tout le tintouin !

Cette semaine va être trés, trés longue !!

Sorry pour les tofs mais dans le speed j'ai oublié l'appareil a la maison oubli

LE R-KAZ est né ! Vive le R-KAZ !!
Mr. Green

PT1, ça fait bizarre............

Finalement on est des gens simples.
Pour nous rendre heureux : une belle moto, du cul et de la picole !

L'idéale serait de concilier le tout.
C'est faisable, si on trouve une nana avec une tete plate (pour poser la chopine)...

Bon je me barre en courant les nanas vont me tomber dessus...

Mais quand meme, pour mon monstre orange préféré :

et aussi

Jaco a écrit:
BikerLandais a écrit:
dés Lundi, elle sera a toi, ENFIN !!!!

C'est pas encore fait... Imagine que le magasin crâme d'ici là nul

pas grave, l'autre jour j'ai vu un INTRUD............

dehors1
JACO! POURRI!
çà se fait pas ce que tu fais, de gacher la joie d'un pote!
hontatoi! pascontent
kclol!

bravo KAZIMIR, contente pour toi, que dis-je heureuse!

tiens, voila pour toi :

voici venu le temps
des rires et des chants
dans le club hd
kazi est arrivéééééééééééééééééééééé

çà devrait rappeler des souvenirs a certains......
C'est l'aboutissement d'une longue attente, mais en même temps la frustration d'avoir supprimé une incertitude à venir...........
............c'est toujours comme ça, comme un livre qu'on vient de refermer, on a pris son pied à le lire, mais il n'y a plus de mystère....... nul

MAIS SUPER CONTENT POUR TOI QUE TU AIES FRANCHI UNE ETAPE !

ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2ivrogne :ivrogne: beerbierehic3hichic1hic5hic2
Jaco a écrit:
XD a écrit:

pi commencer par une RK : ya pire

Ouaip, prendre une bécane de vieux à 33 ans... qu'est-ce que ce sera dans 10 ans ?

Kazimir rapelle qu'en largeur il fait 2 Jacos et en épaisseur 2 autres....et c'est pour cette raison qu'il a prix une meule comme ça nana
simple (wo)man a écrit:
AH ba en voila une nouvelle qu'elle est bonne! Très contente pour toi! Pi Rouge et Noir c'est beau!

coolokbikerbikerbikerbiker

Mais... c'est quoi le saute vent?

la vitre devant, le pare brise quoi...moi j'ai des bras alors.....même pas peur du vent...nana
Kazimir a écrit:
simple (wo)man a écrit:
AH ba en voila une nouvelle qu'elle est bonne! Très contente pour toi! Pi Rouge et Noir c'est beau!

coolokbikerbikerbikerbiker

Mais... c'est quoi le saute vent?

la vitre devant, le pare brise quoi...moi j'ai des bras alors.....même pas peur du vent...nana

ah ok! chavais pas que vous y appeliez comme ca! T'as raison c'est encore plus beau sans...
Vivement les photos... et bon copurage pour les quelques jours d'attente...
  • Créer...