Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une petite tof de celle qui va devenir le R-KAZ ...


Messages recommandés

Bilou a écrit:
un Road King Classic mérite le respect !

respectrespectrespectrespectrespectrespectrespect


Par contre, vu l'étrier mono piston avant gaffe au freinage ! La bête est lourde


Si on ajoute à ça un bon quintal (en étant gentil) de viande sur la selle, c'est sur que l'inertie doit être conséquente affraid
Qu'est ce que tu préconises ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Superbe ! bravocoolok
Gaffe quand tu vas rouler en même temps que Sport40 : te gourre pas de bécane ...


Evil or Very Mad aucun risque, sur la mienne y aura pas d'annuaire sur la selle pour voir par dessus le pare-brise....


dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
salut1 Kaz, ben moi, je confirme !! tu es le plus heureux en ce moment et je te souhaite beaucoup de plaisir sur ton RK et en espérant faire un bout de route ensemble .bye


Pas de souci ! dés que je passe vers chez toi, jte fais signe coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

Qu'est ce que tu préconises ? scratch


Anticiper Mr. Green

Sinon, mettre des étriers plus mordants ?


ça j'avais bien compris Mr.Red

je voulais savoir ce qui existait en fait, 2, 4, 6 ,35 pistons ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
je voulais savoir ce qui existait en fait, 2, 4, 6 ,35 pistons ? scratch


Les modèles HD actuels sont tous à deux pistons, je crois (ce qui n'empêche pas certains de monter des étriers plus performants, provenant de Japys).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
je voulais savoir ce qui existait en fait, 2, 4, 6 ,35 pistons ? scratch


Les modèles HD actuels sont tous à deux pistons, je crois (ce qui n'empêche pas certains de monter des étriers plus performants, provenant de Japys).


Merci coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
ben c est pas trop ma tasse de thé le RK mais comme c est deja la tienne elle sera belle quand meme .....par contre je sais pas si cette couleur va etre bien assortie avec l' orange, heinnnnnnnnn ..???


Avec un blouson , je suis de la même couleur que vous siffle

Par contre, j'ai beaucoup de mal a trouver un casque avec deux trous en haut de la tête oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe44 a écrit:
coolokbravocoolokbravo

très content pour toi.

tu va rêver à quoi, maintenant? scratch


Pour ça aucun souci, je suis un vrai gamin avec plein de rêve dans la tête coolok (celui la était personnel, les suivants concerneront ma petite famille clindoeil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on dirait ke g raté un épisode????alors avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue Kaz!!! mais fo ke tu te présentes au bon endroit sinon tu vas te faire engueuler!
ah au fait! jolie bécane que tu as! hein??? ah pardon javais pas tout lu...que tu vas avoir!!! oubli

ça se rapproche ça se rapproche!!! clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
ben on dirait ke g raté un épisode????alors avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue Kaz!!! mais fo ke tu te présentes au bon endroit sinon tu vas te faire engueuler!
ah au fait! jolie bécane que tu as! hein??? ah pardon javais pas tout lu...que tu vas avoir!!! oubli

ça se rapproche ça se rapproche!!! clindoeil



coolok effectvement ça se rapproche..........78h35mn... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle machine , content pour toi. En ce qui concerne les freins, il y a quand même deux disques à l'avant.
Et pour ton casque pourquoi veux-tu deux trous au dessus ? tu as "les cornes" ? eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple (wo)man a écrit:
Chouette mobilette! A 2 ou 3 ou 4 ou 5 accessoires près c sympa! BELLES COULEURS Vraiment!
coolokbravo
Bon courage pour le Kaz-ka-trous (pour les yeux)... Pi pour les lunettes aussi ca risque d'être dur à trouver...
biker


Pour les accessoires, faites vous plaisir....mon anniv approche siffle
clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
simple (wo)man a écrit:
Chouette mobilette! A 2 ou 3 ou 4 ou 5 accessoires près c sympa! BELLES COULEURS Vraiment!
coolokbravo
Bon courage pour le Kaz-ka-trous (pour les yeux)... Pi pour les lunettes aussi ca risque d'être dur à trouver...
biker


Pour les accessoires, faites vous plaisir....mon anniv approche siffle
clindoeil



Les 5 accessoires près sont en trop KAZIMIR!! voyons... alors enlève et revend! fais toi plaisir si c bientot ton anniversaire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple (wo)man a écrit:
Kazimir a écrit:
simple (wo)man a écrit:
Chouette mobilette! A 2 ou 3 ou 4 ou 5 accessoires près c sympa! BELLES COULEURS Vraiment!
coolokbravo
Bon courage pour le Kaz-ka-trous (pour les yeux)... Pi pour les lunettes aussi ca risque d'être dur à trouver...
biker


Pour les accessoires, faites vous plaisir....mon anniv approche siffle
clindoeil



Les 5 accessoires près sont en trop KAZIMIR!! voyons... alors enlève et revend! fais toi plaisir si c bientot ton anniversaire!


oubli ah ok !

bah moi a part le pare brise je vois pas scratch

enfin, les égouts et les couleuvres...... chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Jean a écrit:
Superbe ! bravocoolok
Gaffe quand tu vas rouler en même temps que Sport40 : te gourre pas de bécane ...


Evil or Very Mad aucun risque, sur la mienne y aura pas d'annuaire sur la selle pour voir par dessus le pare-brise....


dehors1


fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te biles pas pour les freins, celà demande un peu d'habitude et
d'anticipation........ne pas rouler trop pret de celui qui te précéde....etc......

En dehors de la ville je me suis jamais fait peur non plus....et pis c'est pas un café racer Mr.Red

Par contre gaffe sous la flotte là ça devient plus délicat car il ne reste
plus grand chose nul mais bon je pense aussi que mes plaquettes y sont
pour quelque chose.

Si tu veux ameliorer le freinage sans te ruiner c'est durites aviation.

En tout cas bien belle meule même si c'est moins classe que mes glaciéres

eclateeclateeclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Te biles pas pour les freins, celà demande un peu d'habitude et
d'anticipation........ne pas rouler trop pret de celui qui te précéde....etc......

En dehors de la ville je me suis jamais fait peur non plus....et pis c'est pas un café racer Mr.Red

Par contre gaffe sous la flotte là ça devient plus délicat car il ne reste
plus grand chose nul mais bon je pense aussi que mes plaquettes y sont
pour quelque chose.

Si tu veux ameliorer le freinage sans te ruiner c'est durites aviation.

En tout cas bien belle meule même si c'est moins classe que mes glaciéres

eclateeclateeclate


scratch a part faire bô (et encore !), je vois pas en quoi ça améliore le passage du liquide de frein !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappel plus du nom exact mais les durites d'origines ont tendances
à ce déformer lorsque le liquide est en pression. Celà ne s'arrange pas
dans le temps et avec la chaleur. Tu n'obtiens pas une pression
optimale au niveau des pistons des étriers et c'est la durite qui "gonfle" nul

Je crois que celà s'appel le fading.........ceussent qui savent me reprendront.

Donc la durite avia à ce niveau c'est pas du luxe coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Je ne me rappel plus du nom exact mais les durites d'origines ont tendances
à ce déformer lorsque le liquide est en pression. Celà ne s'arrange pas
dans le temps et avec la chaleur. Tu n'obtiens pas une pression
optimale au niveau des pistons des étriers et c'est la durite qui "gonfle" nul

Je crois que celà s'appel le fading.........ceussent qui savent me reprendront.

Donc la durite avia à ce niveau c'est pas du luxe coolok


c'était les durites d'avant 1970 ! t'as pas connu eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Ce que je viens de dire c'est du vécu d'aprés 1970 et à ce moment là
je peux te dire que nous avons cherché un moment avant de trouver
la cause du mauvais rendement au niveau du freinage.



nana


y a peut être différentes qualités de durites ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain mais à plus ou moins longue échéance, selon l'entretien et
les contraintes, il peut y avoir déformation. J'ai pas dit que celà arrivait souvent.
Mais depuis cette expérience j'ai pris en compte cette possibilité. De plus nous n'avons que trés peu de liquide de
frein sur nos bécanes, donc la moindre perte et la poignée peut arriver vite fait en butée nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
quand aux durites aviation, c'est de la fumisterie !!!
elles n'ont d'aviation que le nom !!
suffit de comparer les deux, y a pas photo ! nana


+1..............et puis, une fois qu'on a compris que sur une Harley il faut prendre rendez-vous pour freiner, ben ya plus trop de problème scratch


...............ah tu savais pas ça, le KAZ ?

......désolé de piétiner tes paquerettes et de noircir quelque peu le rêve.
En gros, si tu veux du frein, t'achètes un Ninja, ou une connerie dans le genre..................











........................en plus, c'est moins cher qu'un RK, et ya pas tous ces bouts de ferraille chromés









eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour les freins ça me rapellera le 103 SF que javais un temps....
Je l'avais acheté avec un mini Z bar et quand j'ai installé un guidon dit "chopper" (avec la selle qui allait bien Mr. Green ) je me suis retrouvé avec des gaines et cables de frein trop courts oubli la flemme de changer...D'ou le 103 SF pour "Sans freins" a cause des cables qui étaient trés trés tendus et qui sautaient tout le tant...ça m'a d'ailleurs valu un attérissage forcé sur la terasse d'un café, en ayant pris soin d'arracher un pare choc avant d'AUDI 100 avec le genou droit.

quelques points à l'hosto et c'était reparti...

Ah oui ! j'oubliais, j'avais remplacé les jantes a batons par des roues de GT10....Mon pot polini faisait des etincelles a chaque virage.....c'était beau drunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
Jean a écrit:
La bonne conclusion aurait été : "ça passait, c'était beau ..." Mr.Red


ça passait ou ? scratch


Raaah... Il ne connaît pas ses classiques !!!



désolé....... Boulet
on apprend a tout age........alors ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je soutiens mon ami Sport40, ce n'est pas de la "vraie" durit aviation mais avec elle le levier de frein est plus ferme et le freinage plus facilement dosable.

Question freinage sur le 1200 mes deux disques à l'avant et les quatre pistons ne me donne pas de quoi me plaindre. Même à deux ça freine fort.

Mais j'avoue que le simple disque avec simple piston c'est vraiment de la merde (et vous savez que j'en ai subit les conséquences Boulet )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Je soutiens mon ami Sport40, ce n'est pas de la "vraie" durit aviation mais avec elle le levier de frein est plus ferme et le freinage plus facilement dosable.

Question freinage sur le 1200 mes deux disques à l'avant et les quatre pistons ne me donne pas de quoi me plaindre. Même à deux ça freine fort.

Mais j'avoue que le simple disque avec simple piston c'est vraiment de la merde (et vous savez que j'en ai subit les conséquences Boulet )


ben t'a bien raison, mais moi je ne sens pas la différence, a part que ça use plus vite ma peinture du cadre quand ça frotte ! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
......
En tout cas bien belle meule même si c'est moins classe que mes glaciéres



Non mais tu as vu la classe de ces sacoches en cuir par rapport a tes machines en fibre de je ne sais quoi ?
fuck

T'inquiète Kaz, il n'ont aucun gout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...