Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon trike à moi

Messages recommandés

voilà, j'ai trouvé mon TRIKE A MOI .... en arrière plan, mon indien qui sourit de me voir heureuse, les papiers à la main ... je suis hyper hyper contente ...
je vais quand même modifier la peinture mais plus tard, là, je vais en profiter en l'état !!!

Bravo patatrike ! Bel engin ! coolokcoolok

Dis donc, je crois apercevoir un "magnifique" patch sur le gilet de ton indien scratch

Mr.Red

Profites bien de ta nouvelle machine, en espérant vous voir par ici un jour ou l'autre clindoeil

merci .... et bien sur, il pleut aujourd'hui ...
merci pour le patch kazimir ... j'espère que tu auras les "tiens" bientôt ...

on est allé le chercher dans les landes, aller retour dans la journée ... donc on a pris le camping car, mais on aurait pu prendre la voiture, mon indien n'a pas dormi ...

mon indien aux commandes ... pov'trik ... jamais manipulé ainsi !!!

patatrike a écrit:
voilà, j'ai trouvé mon TRIKE A MOI .... ... je suis hyper hyper contente ...
je vais quand même modifier la peinture mais plus tard, là, je vais en profiter en l'état !!!

il y a des "plus tard" qui ne trainent pas trop, visiblement.

on dirait Kasimir Mr.Red (qui ne devait pas acheter sa moto avant 2008)

study il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même

oui, Merci à toutes et tous ...

pour la peinture, il avait un desistement et pouvait me la faire sous 10 jours maxi. et compte tenu du devis, si j'attends trop, il va s'apercevoir qu'il a fait une erreur !!! donc vite vite ... Mr.RedMr.RedMr.Red

• 2 weeks later...

voilà la bète avec sa nouvelle couleur (et les coulures qui vont bien ... suis TRES COLERE) mais il va le reprendre dans 10 jours ... fait la peinture seulement jeudi ... donc le vernis avec les paillettes = coulures

le voilà sous un autre angle sous le soleil ... j'espère que vous verrez les nacrés et le dégradé de bleu vers le violet ... si servim veut bien se magner le popotin, j'ai envie d'un kf ... c'est long ce matin ...

patatrike a écrit:
le voilà sous un autre angle sous le soleil ... j'espère que vous verrez les nacrés et le dégradé de bleu vers le violet ...

Vois rien........... scratch
Ah mais c'est vrai, suis daltonien drunken
Si, si, sérieux Boulet
  • Créer...