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AIR HORN 118 Db


Messages recommandés

matamor a écrit:
J'ai suscité des idées nouvelles moi ??? Mr.Red


Tu as su citer de bon vers, mais je suis également de ceux qui cherchent depuis longtemps quelque chose pour faire tourner la tête aux caisseux qui attendent de s'insérer dans la ciculation en ayant la tête immobilisée vers leur droite.................




....................pour finir par démarrer juste au moment ou t'arrives pm
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rahan a écrit:
matamor a écrit:
J'ai suscité des idées nouvelles moi ??? Mr.Red


Tu as su citer de bon vers, mais je suis également de ceux qui cherchent depuis longtemps quelque chose pour faire tourner la tête aux caisseux qui attendent de s'insérer dans la ciculation en ayant la tête immobilisée vers leur droite.................




....................pour finir par démarrer juste au moment ou t'arrives pm



Essaye les pipes (les pots)
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Bilou a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Avec ça vous pourrez saluer à armes égales les camions !!!! hurle



J'en ai trouvé une à 140 Db !

Le casque ne suffit plus ! coolok


ça c'est autant qu'un turbo reacteur au banc d'essai affraidaffraidaffraid

Citation :
Décibels
20 dB pour un chuchotement, 40 dB dans un lieu plutôt calme, 60 dB pour une conversation courante, 70 dB dans un restaurant bruyant, 80 dB pour un klaxon de voiture, tous les sons peuvent être mesurés par une hauteur de son "étalon", c'est le décibel, ou dB. Au-delà de 80 dB, le bruit est facteur de troubles. Une rue au trafic intense correspond à un niveau sonore de 95 dB. À 100 dB, le son devient pénible à entendre. Comme dans le cas des baladeurs à puissance maximale ou du marteau piqueur à moins de 5 mètres. La discothèque, elle, est à 105 dB, l'atelier de chaudronnerie à 110 dB. Au-delà, le son devient franchement douloureux et dangereux pour les structures internes de l'oreille. Le bruit excessif déclenche une vibration anormale des liquides de l'oreille interne et touche les cellules de l'audition. C'est le cas d'un décollage d'avion avec 130 dB ou encore d'un turboréacteur au banc d'essai, à 140 dB. Avis aux amateurs de salons aéronautiques
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