Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

Last Chance a écrit:
jm a écrit:

laborieuse collaboration Mr.Red

La collaboration, c'était en 39/40. Là, il s'agit d'aider un ami qui se donne du mal pour nous.
Tu as le droit de participer au mouvement "camarade" ! nana


On a retrouvé le dernier militant du PC !!! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Last Chance a écrit:
m*a*s*h a écrit:



On a retrouvé le dernier militant du PC !!! Mr. Green


PC:

Tu veux parler de ce truc soi-disant universel, auquel on croit aveuglément et qui plante à chaque fois qu'on en a besoin ?





Bien essayé !! coolok Mais ce n'est pas ça, essaie encore ... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
jm a écrit:

laborieuse collaboration Mr.Red

La collaboration, c'était en 39/40. Là, il s'agit d'aider un ami qui se donne du mal pour nous.
Tu as le droit de participer au mouvement "camarade" ! nana


Si y'en a qui bossent, il faut qu'il y en ait qui surveillent.... Shocked
jm et moi, on fera les inspecteurs des travaux finis... Mr. Green
Et oubliez pas que je suis aussi au filtrage à l'entrée et à la fouille au corps pour les dames...
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@m*a*s*h :
affraidles réprimendes: pas de ça chez nous Mr.RedMr.RedMr.Red

@ Rahan:

Il y a bien Betty, la Lady et Wol qui viennent, mais je ne crois pas (vraiment pas!) qu'il faille compter sur elles pour nous la jouer "nues et huilées". eclate

Va falloir que Kaz se kazze la tête pour trouver une autre source ! sifflesiffle

@ Wild et jm:

Il y avait , on aura Starsky & Hutch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
lady breizh a écrit:
m*a*s*h a écrit:
A part votre "sauterie" de prévue, vous allez rouler un peu quand même ... ?? scratch
Rassurez-moi ... Mr. Green



et ben! moi j'aurais déjà fait presque 800 kms pour y l'allé alors........j'aurais déjà une certaine avance siffleclindoeil


Seule ... ??? respect

oui! seule!! sur ma Rosalie( oui, Rahan je sais que Rosalie c'était une voiture!! clindoeil )j'suis en mono place
et si tu parles de la route en partie seule Philippe44 et Last Chance m'ont gentiment proposé de se retrouver à Nantes pour continuer ensemble,
et si tu parles si je suis seule dans ma vie, oui, aussi et là j'suis pas en recherche angesiffle
je crois que j'ai fais le tour de toutes les hypothèses que des esprits taquins comme les votres sont capables de trouver sifflesiffle



















Je ne sais pas si kaz vous a prévenu mais préparez les chaines, y'a de la neige en cette saison à Lasse ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
@m*a*s*h :
affraidles réprimendes: pas de ça chez nous Mr.RedMr.RedMr.Red

@ Rahan:

Il y a bien Betty, la Lady et Wol qui viennent, mais je ne crois pas (vraiment pas!) qu'il faille compter sur elles pour nous la jouer "nues et huilées". eclate

Va falloir que Kaz se kazze la tête pour trouver une autre source ! sifflesiffle

@ Wild et jm:



ça t'as raison, Last, faudra pas compter sur moi............déjà j'ai pas le physique pour..........mais, moi je propose que certains d'entre vous nous fasse le spectacle huile, muscles et tout et tout ? non ? question
Il y avait , on aura Starsky & Hutch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe44 a écrit:
lady breizh a écrit:

bon! j'y vais faut que je sauve des vies!!! siffle



Quel beau métier bravo

nous sommes très fiers de te connaître respect



n'en fait pas trop Phil!!
Mr.Red
mais, moi aussi je suis très fièrede vous connaitre..........et là, c'est sincère sifflesiffle
tu iras voir dans ta boite, j'ai une proposition à vous faire à toi et Last en cas de mauvaise épouvantable météo pour aller à la Kazimiride
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:


...
et si tu parles si je suis seule dans ma vie, oui, aussi et là j'suis pas en recherche angesiffle
...

Loin de moi cette idée là lady breizh. Shocked
J'adore ma moitiè et suis fidèle.
Je te parlais uniquement de la route ... clindoeil

Et puis tu as Chouchou maintenant (alias BikerLandais) ... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
lady breizh a écrit:


...
et si tu parles si je suis seule dans ma vie, oui, aussi et là j'suis pas en recherche angesiffle
...

Loin de moi cette idée là lady breizh. Shocked
J'adore ma moitiè et suis fidèle.
Je te parlais uniquement de la route ... clindoeil

Et puis tu as Chouchou maintenant (alias BikerLandais) ... Mr. Green



loin de moi...........l'idée de mettre en doute ta fidélité Mr.Red
mais tu sais comment on est sur la Terrasse mieux vaut envisager toutes les hypothèses lol!
et les dérépages sont nombreux!! angeange
dommage que tu ne puisses venir........
en parlant de "chouchou" je viens de la transformer en "petit lapin" sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
m*a*s*h a écrit:
lady breizh a écrit:


...
et si tu parles si je suis seule dans ma vie, oui, aussi et là j'suis pas en recherche angesiffle
...

Loin de moi cette idée là lady breizh. Shocked
J'adore ma moitiè et suis fidèle.
Je te parlais uniquement de la route ... clindoeil

Et puis tu as Chouchou maintenant (alias BikerLandais) ... Mr. Green





loin de moi...........l'idée de mettre en doute ta fidélité Mr.Red
mais tu sais comment on est sur la Terrasse mieux vaut envisager toutes les hypothèses lol!
et les dérépages sont nombreux!! angeange
dommage que tu ne puisses venir........
en parlant de "chouchou" je viens de la transformer en "petit lapin" sifflesiffle

je voulais dire "le transformer" si en plus on met en doute.............. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
lady breizh a écrit:
m*a*s*h a écrit:
lady breizh a écrit:


...
et si tu parles si je suis seule dans ma vie, oui, aussi et là j'suis pas en recherche angesiffle
...

Loin de moi cette idée là lady breizh. Shocked
J'adore ma moitiè et suis fidèle.
Je te parlais uniquement de la route ... clindoeil

Et puis tu as Chouchou maintenant (alias BikerLandais) ... Mr. Green





loin de moi...........l'idée de mettre en doute ta fidélité Mr.Red
mais tu sais comment on est sur la Terrasse mieux vaut envisager toutes les hypothèses lol!
et les dérépages sont nombreux!! angeange
dommage que tu ne puisses venir........
en parlant de "chouchou" je viens de la transformer en "petit lapin" sifflesiffle

je voulais dire "le transformer" si en plus on met en doute.............. lol!


L'année prochaine sera meilleure : j'aurai la moto et surtout plus les béquilles ... Sauf si je m'en reprends une (gamelle) d'ici là ... questionMr. Green
J'éspère donc faire partie des votres en 2008 !! coolok
Qaunt à Kaz, je passerai le voir pendant les vacances de la Toussaint.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
Très sérieusement Kaz,
je suis conscient que tu te donnes un mal de chien pour nous réserver un accueil fabuleux conforme à la réputation d'hospitalité des basques et je t'en remercie par avance.
Comme je te l'ai déjà écris, arrivant le vendredi, je mettrai un point d'honneur à te filer un coup de main, n'hésites donc pas à me mettre à contribution, ce sera un vrai plaisir de t'aider !

PS: pour ton trou du C.., c'était pas encore fait ? eclate


comme j'arriverai avec Last, je serai des votres d'autant que j'adore faire la popote............ Mr.Red
pas question qu'on te regarde sans rien faire nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
lady breizh a écrit:

pas question qu'on te regarde sans rien faire nul


Parce que tu crois que Kaz va accepter de nous dévoiler ses secrets de cuisine ? affraid


je n'ai aucun doute la dessus Mr.Red
je sais être très persuasive quand je veux quelque chose ange
et je le dis haut et fort avant qu'un d'entre vous délire sur cette remarque

hurleEN TOUT BIEN TOUT HONNEUR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hurleMais vous allez vous calmer oui ??? Mr.Red

Autant vous dire que la popote sera prévue bien avant parceque j'ai quand même l'intention de passer un peu de temps avec vous.... Mr. Green

Bikerlandais pourra vous confirmer que je ne peux pas compter sur mon équipe en cuisine car ils sont kazi-invisibles siffle donc je vous prépare un repas que je peux envoyer seul pour 40 personnes....Les coups de mains seront plutôt nécessaires pour servir parceque même si Mme Kaz est trés courageuse, elle en sera quand même au 6ème mois de grossesse et appreciera, je pense, votre aide Mr.Red

Bon ben vous me croirez si vous voulez mais il me tarde quand même un peu ce week end.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
hurleMais vous allez vous calmer oui ??? Mr.Red

Autant vous dire que la popote sera prévue bien avant parceque j'ai quand même l'intention de passer un peu de temps avec vous.... Mr. Green

Bikerlandais pourra vous confirmer que je ne peux pas compter sur mon équipe en cuisine car ils sont kazi-invisibles siffle donc je vous prépare un repas que je peux envoyer seul pour 40 personnes....Les coups de mains seront plutôt nécessaires pour servir parceque même si Mme Kaz est trés courageuse, elle en sera quand même au 6ème mois de grossesse et appreciera, je pense, votrer aide Mr.Red

Bon ben vous me croirez si vous voulez mais il me tarde quand même un peu ce week end.....


ben! je crois que nous sommes tous exités comme des puces.........
bon! vous avez entendus Messieurs (mais j'sais pas pourquoi je vous le dis, ça tombe sous le sens que vous serez tous volontaires sifflesiffle ), faudra mettre la main à l'assiette pour aider l'Amour de Kaz car 6eme mois de grossesse ça commence à fatiguer........... Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
hurleMais vous allez vous calmer oui ??? Mr.Red

Autant vous dire que la popote sera prévue bien avant parceque j'ai quand même l'intention de passer un peu de temps avec vous.... Mr. Green

Bikerlandais pourra vous confirmer que je ne peux pas compter sur mon équipe en cuisine car ils sont kazi-invisibles siffle donc je vous prépare un repas que je peux envoyer seul pour 40 personnes....Les coups de mains seront plutôt nécessaires pour servir parceque même si Mme Kaz est trés courageuse, elle en sera quand même au 6ème mois de grossesse et appreciera, je pense, votre aide Mr.Red

Bon ben vous me croirez si vous voulez mais il me tarde quand même un peu ce week end.....


mes félécitations Kaz à toi et madame bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as prévu un service à l'assiette kaz? eclateeclate
alors pour ceusses du vendredi il va y avoir répétition générale scratch

je vois comment cela c'est passé la semaine dernière à la maison, il vaut mieux 4/5 personnes efficaces Mr. Green et les autres qui bougent plus hic5
cela évite les encombrements, mais c'est ton taf alors tu dois savoir coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
Pour la Lady, Phil44 et moi, c'est J-10 !Mr.Red


Metoo... J'ai même arrangé mon emploi du temps pour ne pas bosser Vendredi afin de ne pas partir trop tard... (bon, je vais quand même pas me lever à 7h00 non plus...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
Pour la Lady, Phil44 et moi, c'est J-10 !Mr.Red



et pour moi c'est même J-9 car je prends la route jeudi en fin de journée coolokcoolokcoolok je dors chez mon fils à Nantes..................


la vie est belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
Bilou a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Sinon, y en a qui passe le samedi par Toulouse ?



Oui moi !


Tu viens aussi ???

cool !!!

coolok



Non, je n'ai pas dit que je venais, mais que je passais à Toulouse Samedi ( je vais chez American, j'ai perdu un selecteur ce WE)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Scaraguerrier a écrit:
Bilou a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Sinon, y en a qui passe le samedi par Toulouse ?



Oui moi !


Tu viens aussi ???

cool !!!

coolok



Non, je n'ai pas dit que je venais, mais que je passais à Toulouse Samedi ( je vais chez American, j'ai perdu un selecteur ce WE)


Et voilà, on veut faire le beau à passer la seconde et paf un selecteur qui s'envole....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...