Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

lady breizh a écrit:

7 JOURS

j'ai la paresse de le faire H:MN:"


A propos :

Nous sommes le Jeu sep 13 23:13:41 CEST 2007
Il ne reste plus que 650778 secondes avant la Kazimi'ride
La fete chez Kazimir, celui qui est ne il y a 1079982821 secondes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
BikerLandais a écrit:
salut1 Je viens de voir la météo pour le week end du 21/22/23 Sept et si elle ne se trompe pas, il va faire super beau !! Vendredi 26° et Samedi et Dimanche 23° !! coolok



et qu'est que ça dit sur l'axe Nantes et kazimiland le vendredi question

merci, mon petit (grand) lapin ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
BikerLandais a écrit:
salut1 Je viens de voir la météo pour le week end du 21/22/23 Sept et si elle ne se trompe pas, il va faire super beau !! Vendredi 26° et Samedi et Dimanche 23° !! coolok


Je t'aime. Mr. Green



eh! les garçons, on se calme lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'internationalisé le truc (cet événement le mérite bien) :

Nous sommes le Jeu sep 13 23:28:59 CEST 2007
Il ne reste plus que 649860 secondes avant la Kazimi'ride
649860 segunda gelditzen dira Kazimi'rida aintzin.

Les breton(ne)s, si vous pouviez me dire comment que ça se dit "Il ne reste plus que X avant Y", ce serait cool.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
BikerLandais a écrit:
salut1 Je viens de voir la météo pour le week end du 21/22/23 Sept et si elle ne se trompe pas, il va faire super beau !! Vendredi 26° et Samedi et Dimanche 23° !! coolok



et qu'est que ça dit sur l'axe Nantes et kazimiland le vendredi question

merci, mon petit (grand) lapin ange


Salut ma Louloutte, je viens de voir la météo et elle annonce du beau temps sur Nantes pour ce week end là !!! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
J'internationalisé le truc (cet événement le mérite bien) :

Nous sommes le Jeu sep 13 23:28:59 CEST 2007
Il ne reste plus que 649860 secondes avant la Kazimi'ride
649860 segunda gelditzen dira Kazimi'rida aintzin.

Les breton(ne)s, si vous pouviez me dire comment que ça se dit "Il ne reste plus que X avant Y", ce serait cool.


alors! là mon p'tit loup, c'est trop téchnique pour moi question
si tu peux attendre demain soir............je peux faire une recherche de traduction sur Google
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:

alors! là mon p'tit loup, c'est trop téchnique pour moi question
si tu peux attendre demain soir............je peux faire une recherche de traduction sur Google


Bon, en attendant, je me risque pour l'occitan...

Il ne reste plus que 648917 secondes avant la Kazimi'ride.
648917 segunda gelditzen dira Kazimi'rida aintzin.
Encara 648917 segonda avanç la Kazimi'rida.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
lady breizh a écrit:
BikerLandais a écrit:
salut1 Je viens de voir la météo pour le week end du 21/22/23 Sept et si elle ne se trompe pas, il va faire super beau !! Vendredi 26° et Samedi et Dimanche 23° !! coolok



et qu'est que ça dit sur l'axe Nantes et kazimiland le vendredi question

merci, mon petit (grand) lapin ange


Salut ma Louloutte, je viens de voir la météo et elle annonce du beau temps sur Nantes pour ce week end là !!! coolok


mercimon pt'it (grand) lapin
mais j'suis sure que tu me ferais la météo sur l'axe de Nantes Kazimiland le vendredi ange la flemme d'aller sur météo France, et je te ferai des baisers sur tes petites (grandes) z'oreilles de lapin, enfin...........virtuelles, j'suis pour la paix des ménages...........surtout ceux de 19 ans d'âge (c'est comme le viski) sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:
Putain...........c'est long, c'est long !! on y arrivera donc jamais à ce 22 Septembre 2007 ??? Grrrrrrrrrrrr

Au fait Kaz ! on arrivera le vendredi 21 vers 19h mon grand !! avec le kangoo ! (pffffffffffffff la jag est pas en état pour plus de 50 bornes !) Profites en, si t'as des trucs à transporter, genre sacs de ciment, poutres........... Mr.Red

@ pluche les aminches !


Salut Betty

Notre ami Kaz me donne un tonneau cela te derangerais de me le rapatrier j habite pas tres loin de chez toi.

car ce week end la je ne suis pas dispo, j ais assez les boulles de ne pas venir

merci BettyRoad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportster-31 a écrit:
bettyroad a écrit:
Putain...........c'est long, c'est long !! on y arrivera donc jamais à ce 22 Septembre 2007 ??? Grrrrrrrrrrrr

Au fait Kaz ! on arrivera le vendredi 21 vers 19h mon grand !! avec le kangoo ! (pffffffffffffff la jag est pas en état pour plus de 50 bornes !) Profites en, si t'as des trucs à transporter, genre sacs de ciment, poutres........... Mr.Red

@ pluche les aminches !


Salut Betty

Notre ami Kaz me donne un tonneau cela te derangerais de me le rapatrier j habite pas tres loin de chez toi.

car ce week end la je ne suis pas dispo, j ais assez les boulles de ne pas venir

merci BettyRoad


sports, si tu veux tu me fais passer le fronton demain et je le porte à Kaz vendredi coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
sportster-31 a écrit:
bettyroad a écrit:
Putain...........c'est long, c'est long !! on y arrivera donc jamais à ce 22 Septembre 2007 ??? Grrrrrrrrrrrr

Au fait Kaz ! on arrivera le vendredi 21 vers 19h mon grand !! avec le kangoo ! (pffffffffffffff la jag est pas en état pour plus de 50 bornes !) Profites en, si t'as des trucs à transporter, genre sacs de ciment, poutres........... Mr.Red

@ pluche les aminches !


Salut Betty

Notre ami Kaz me donne un tonneau cela te derangerais de me le rapatrier j habite pas tres loin de chez toi.

car ce week end la je ne suis pas dispo, j ais assez les boulles de ne pas venir

merci BettyRoad


sports, si tu veux tu me fais passer le fronton demain et je le porte à Kaz vendredi coolok


ca ne te derange pas ok pour moi j ais du job a la toque j ai meme pas le temps d envoyer les colis c est grave quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
lol! Kaz,

Bon, alors avec tout ça, tu en es où avec la liste des participants à cet événement mondial entre les "uns certains" et les "incertains", les "tentes houses" et les "chambrés" ? clindoeil


Pas de changements notoires depuis la dernière parution, si ce n'est que..... ne viendra pas nulchepas , et Fredo ne sait toujours pas si il vient....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Et Kaz, pour ceux qui ne viennent pas et qui habitent à côté, on pourrait peut-être se voir dans ton resto un soir autours d'un repas (payant bien sur) pendant les vacances de la Toussaint ??? question



Pas de problème, toutes les occasions sont bonnes clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Et Kaz, pour ceux qui ne viennent pas et qui habitent à côté, on pourrait peut-être se voir dans ton resto un soir autours d'un repas (payant bien sur) pendant les vacances de la Toussaint ??? question



Moi aussi, je descendrai vers la toussaint... avec la bilou's family
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai un peu lu le sujet, Félicitation Kaz pour cette organisation, que dis-je, concentration des Terrassiers Mr. Green .



Si ça s'organise encore l'année prochaine j'aimerai bien voir vos têtes en vrai... Par contre les briquets seront interdits... Il est malheureusement probable que d'ici là j'ai toujours un truc italien en plastique, je voudrais pas qu'il brule Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrig a écrit:
En tout cas j'ai un peu lu le sujet, Félicitation Kaz pour cette organisation, que dis-je, concentration des Terrassiers Mr. Green .



Si ça s'organise encore l'année prochaine j'aimerai bien voir vos têtes en vrai... Par contre les briquets seront interdits... Il est malheureusement probable que d'ici là j'ai toujours un truc italien en plastique, je voudrais pas qu'il brule Mr. Green


On fera un effort clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Jaco, mets plutôt un compteur sur la page d'accueil ...



ça y est...v'là not'salade nationale qui donne des ordres maintenant.... Mr. Green


Il est trés doué le Jaco mais je doute qu'il ait la permission ou la possibilité de tripoter la page d'accueil scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
m*a*s*h a écrit:
Jaco, mets plutôt un compteur sur la page d'accueil ...



ça y est...v'là not'salade nationale qui donne des ordres maintenant.... Mr. Green




Pas des ordres, mais une suggestion. nana
Et puis la salade, tu sais ce qu'elle répond au kaz bonbon : fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrig a écrit:
En tout cas j'ai un peu lu le sujet, Félicitation Kaz pour cette organisation, que dis-je, concentration des Terrassiers Mr. Green .



Si ça s'organise encore l'année prochaine j'aimerai bien voir vos têtes en vrai... Par contre les briquets seront interdits... Il est malheureusement probable que d'ici là j'ai toujours un truc italien en plastique, je voudrais pas qu'il brule Mr. Green


Ben, il faudra calmer Bilou, c'est lui le Pierrot le fou du forum !! eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
cedrig a écrit:
En tout cas j'ai un peu lu le sujet, Félicitation Kaz pour cette organisation, que dis-je, concentration des Terrassiers Mr. Green .



Si ça s'organise encore l'année prochaine j'aimerai bien voir vos têtes en vrai... Par contre les briquets seront interdits... Il est malheureusement probable que d'ici là j'ai toujours un truc italien en plastique, je voudrais pas qu'il brule Mr. Green


Ben, il faudra calmer Bilou, c'est lui le Pierrot le fou du forum !! eclate



Pour passer incognito je vais customiser ma meule... Carénage en acier, Des stichers HD, un sissy-bar et je vais enlever les freins Mr. Green


... Et au retour je vais tomber sur des talibans ducati qui vont bruler ma meule prisedetete


Bref c'est pas gagné... Y'a pu qu'a espérer le loto (et me mettre à y jouer pour vraiment avoir une chance)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
cedrig a écrit:
En tout cas j'ai un peu lu le sujet, Félicitation Kaz pour cette organisation, que dis-je, concentration des Terrassiers Mr. Green .



Si ça s'organise encore l'année prochaine j'aimerai bien voir vos têtes en vrai... Par contre les briquets seront interdits... Il est malheureusement probable que d'ici là j'ai toujours un truc italien en plastique, je voudrais pas qu'il brule Mr. Green


Ben, il faudra calmer Bilou, c'est lui le Pierrot le fou du forum !! eclate



Hi Hi ! Depuis le 17/01 j'ai arrété de fumer, donc plus de briquet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Tu peux mettre le vendredi en rouge aussi eclate


Tu sais Kaz !! il a pas tort le Bob, tu devrais le mettre en rouge le Vendredi !! lol!




histoire d'en rajouter..........j'suis d'accord Mr.Red

tu sais, Kaz, tu devrais mettre le vendredi aussi en rouge

jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Kazimir a écrit:
Samedi 08
Dimanche 09
Lundi 10
Mardi 11
Mercredi 12
Jeudi 13
Vendredi 14
Samedi 15
Dimanche 16
Lundi 17
Mardi 18
Mercredi 19
Jeudi 20
VENDREDI 21
SAMEDI 22
DIMANCHE 23




murMr. Green



tu vois quand tu veux, bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...