Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Jean a écrit:
Dis-donc Kaz, on fait déjà l'effort de venir te voir pour te faire plaisir ... alors de là à rester jusqu'au lundi, tu pousses le bouchon un petit peu trop loin (Maurice, ... pour ceux qui se rappellent la pub). Mr. Green



Les mots me manquent....... fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
on en avait parlé avec wild, de profiter un max des 2 jours et demi, de se reposer le lundi et ne repartir que le mardi matin Mr. Green



J'ai oublié de vous dire...............Tous les mardis ici.....il neige. siffle
















Je déconne...............juste un sur deux Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de météo, les nuits sont fraîches par chez toi ???
C'est pour savoir si je prend mon beau pyjama en pilou (garanti 100% anti-baise... Mr. Green ) et mon caleçon en laine tricoté avec amour ???
Passque t'est qd même un peu en montagne, non ?
A + (non, à VENDREDI, si,si, ce sera QUE le début.... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
ça à effectivement tendance a se rafraichir la nuit....... clindoeil








PS:J'ai quand même prévu un peu d'antigel..........maison. siffle


tu vas payer de ta personne nana ou tu parles d'antigel interieur hic3

j'aime pas rentrer dans un duvet froid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question J'ai trouvé une combine pour trouver le temps moins long : Préparer l'expédition !

1 - Pomponner Lili pour qu'elle soit présentable...
2 - Astiquer les cuirs (blouson , bottes et pantalon)...
3 -préparer le paquetage (tente, trousse de toilette, fringues)
4 - Noter la liste des "a ne pas oublier au dernier moment" (pas question de faire demi tour pour revenir chercher un cure dents)...
5 - Voir et revoir le trajet sur Mappy pour l'apprendre par coeur....
6 - Regarder les sites Météo toutes les 3 600 s pour vérifier si le ciel ne nous tombera pas sur la tête... (je sais, ça ne sert à rien mais ça occupe)
7 - S'il me reste du temps, rêver que je suis déjà en Basquanie et que le rêve est devenu une douce réalité... (tes tofs, Kaz, ça aide bien. Au fait, est-ce que je dois prévoir les petites roues à l'arrière ou est-ce que le gravier est maintenant bitumé ? clindoeil )

PS: Si j'ai oublié hurleQUELQUE CHOSE D'IMPORTANT , merci de me le dire.


Tout ça va bien prendre 98h, hein Jaco ! Mr.RedMr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:

Tout ça va bien prendre 98h, hein Jaco !


Sauf qu'il n'en reste que 92...

% ruby kazimiride.rb
Il ne reste plus que 329865 secondes avant la Kazimi'ride.
329865 segunda gelditzen dira Kazimi'rida aintzin.
Encara 329865 segonda avanç la Kazimi'rida.

Bref... c'est dans environ 92 heures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
ça à effectivement tendance a se rafraichir la nuit....... clindoeil








PS:J'ai quand même prévu un peu d'antigel..........maison. siffle



et la journée c'est comment en cette saison chez toi......pour savoir si, j'emmène manches longues, courtes, ou top question ............c'est super important que je sache car la place est comptée clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
Kazimir a écrit:
ça à effectivement tendance a se rafraichir la nuit....... clindoeil








PS:J'ai quand même prévu un peu d'antigel..........maison. siffle



et la journée c'est comment en cette saison chez toi......pour savoir si, j'emmène manches longues, courtes, ou top question ............c'est super important que je sache car la place est comptée clindoeil



Il est trés rare que j'ai froid, je ne serai donc pas de bon conseil mais tu peux toujours jetter un oeil la dessus >>>
http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Saint-Jean-Pied-De-Port&num_ville=4817
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

Il est trés rare que j'ai froid, je ne serai donc pas de bon conseil mais tu peux toujours jetter un oeil la dessus


Bon... je vais quand même prendre le Topiol parce qu'il doit faire un peu frais la nuit, quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Wildskull"]Tiens, en parlant de météo, les nuits sont fraîches par chez toi ???
C'est pour savoir si je prend mon beau pyjama en pilou (garanti 100% anti-baise... Mr. Green ) et mon caleçon en laine tricoté avec amour ???
Passque t'est qd même un peu en montagne, non ?
A + (non, à VENDREDI, si,si, ce sera QUE le début.... )[/quote

]

ça! moi, j'veux ton beau pyjama en pilou lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

Il est trés rare que j'ai froid, je ne serai donc pas de bon conseil mais tu peux toujours jetter un oeil la dessus


Bon... je vais quand même prendre le Topiol parce qu'il doit faire un peu frais la nuit, quand même.



au fait! tu arrives quand question
c'est pour le transport de ton kouin aman!!demain, j'm'occupe de trouver une boite pour le mettre dans mes babages clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
lady breizh a écrit:
Kazimir a écrit:
ça à effectivement tendance a se rafraichir la nuit....... clindoeil








PS:J'ai quand même prévu un peu d'antigel..........maison. siffle



et la journée c'est comment en cette saison chez toi......pour savoir si, j'emmène manches longues, courtes, ou top question ............c'est super important que je sache car la place est comptée clindoeil



Il est trés rare que j'ai froid, je ne serai donc pas de bon conseil mais tu peux toujours jetter un oeil la dessus >>>
http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Saint-Jean-Pied-De-Port&num_ville=4817


merci Kaz clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
lady breizh a écrit:

au fait! tu arrives quand question
c'est pour le transport de ton kouin aman!!demain, j'm'occupe de trouver une boite pour le mettre dans mes babages clindoeil


Vendredi aprem.


clindoeil
ça marche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hurle Le terrassier en charge de l'animation pour la Kazimi'ride, m'a fait parvenir un mp ce soir.......

yo1yeyo1yeyo1yeyo1yeyo1yeyo1ye


Bonsoir Kaz !

La musique pour la Kaz' ride est dans les boites.
Tu peux annoncer la nouvelle...
6 cd's pour environ 7 heures de zique.
J' espère que les Kaz riders apprécieront !!!

Amicalement,

Monsieur X.

PS : vivement samedi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'on est passé sous la barre de 300 000 secondes, l'air de rien...

Il ne reste plus que 296750 secondes avant la Kazimi'ride.
296750 segunda gelditzen dira Kazimi'rida aintzin.
Encara 296750 segonda avanç la Kazimi'rida.

Bref... c'est dans environ 82 heures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Et voilà le Manolo l'affirme bien haut :

IL VIENT A LA KAZMIRIDE !!!

Vous êtes content ??

Pas taper mais tapas


Moi, je suis très content.

J'espére que tu ne fais pas comme certains jeunes chiots et que "tapas" pissé partout de joie à l'idée de nous retrouver: ça serait à se "taper" les cuisses de rire ! nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
manolo a écrit:
Et voilà le Manolo l'affirme bien haut :

IL VIENT A LA KAZMIRIDE !!!

Vous êtes content ??

Pas taper mais tapas


Moi, je suis très content.

J'espére que tu ne fais pas comme certains jeunes chiots et que "tapas" pissé partout de joie à l'idée de nous retrouver: ça serait à se "taper" les cuisses de rire ! nana


J'ai modéré mes émotions c'est bon !! clindoeil

Et pour Kaz' : même pas peur nanafuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
Kazimir a écrit:
Laissez votre matos à la maison, j'ai ce qu'il faut............ siffle


Ka(i)zaquo ? affraid

question Un obus, un missile, un jouet pour géante, un pilon pour préparer l'anchoïade et la tapenade de ce WE ?

C'est Kaziment incroyable ! prisedetete





L'air de Kazonie te fera le plus grand bien.....Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai pas casser l'ambiance, mais :

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Saint-Jean-Pied-De-Port&num_ville=4817

affraid

Il ne reste plus que 246218 secondes avant la Kazimi'ride.
246218 segunda gelditzen dira Kazimi'rida aintzin.
Encara 246218 segonda avanç la Kazimi'rida.

Bref... c'est dans environ 68 heures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as tué Jaco............ Shocked


Même si je sais que "lachaînemétéo" fait souvent dans l'approximation, ça ne rassure pas......
Il y a encore une petite chance car de par notre situation, nous jouissons ici d'un microclimat qui crée parfois des surprises de dernière minute.....







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Kaz, explique donc à Jaco qu’au Pays Basque la météorologie est considérée comme de l’art abstrait.
En gros, c’est aussi fiable que de lire dans les cartes … Mr. Green


Jaco connait bien les aléas climatiques du coin clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...