Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Kazimir a écrit:
Je sens que je vais déprimer..........



Et encore, toi tu vas pas dormir sous la tente clindoeil

Il ne faut pas désespérer, ça pourrait être seulement gris... Et quoi qu'il en soit c'est un hotel restaurant ton truc... Vous avec donc quand-même un abri en dur...


Et comme dit le proverbe:"Kazride pluvieux, Kazride heureux" Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment, c'est le sort des invités qui m'inquiète, pas le mien.....
Si il pleut on vas pousser les tables et ils pourront toujours poser les matelas dedans mais bon ça fait chier pour la balade du Dimanche, celle que j'ai prévu comprend quand même pas mal de tournants viragineux, et sous la flotte c'est tout de suite moins rigolo.... Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
T'as tojours ton Kangoo ? oui ?! ben y a plus de problème pour la balade ! Mr. Green



eclateeclate
Je vais quand même en prévoir une autre de secours, on sait jamais si la pluie nous laisse une heure de répis chepas


Mais qu'est ce que je raconte moi prisedetete il ne va pas pleuvoir......


Il manque un "u" a ton "toujours".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Evidemment, c'est le sort des invités qui m'inquiète, pas le mien.....
Si il pleut on vas pousser les tables et ils pourront toujours poser les matelas dedans mais bon ça fait chier pour la balade du Dimanche, celle que j'ai prévu comprend quand même pas mal de tournants viragineux, et sous la flotte c'est tout de suite moins rigolo.... Shocked



Houlà, je plaisantais et ne voulais pas t'ennuyer.


Cela étant, si le lien suivant est bien le bon:
http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Saint-Jean-Pied-De-Port&num_ville=4817quote


Je ne vois pas du tout d'où sort cette peur de météo catastrophique... Ca varie de plutôt ensolleillé à (au pire) belles éclaircies... Il n'est pas question de flotte la-dedans.


Allez une petite pour la route et pour conjurer le sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, il refait beau ce w-e Mr. Green

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Saint-Jean-Pied-De-Port&num_ville=4817quote

D'ailleurs...

Il ne reste plus que 140431 secondes avant la Kazimi'ride.
140431 segunda gelditzen dira Kazimi'rida aintzin.
Encara 140431 segonda avanç la Kazimi'rida.

Bref... c'est dans environ 39 heures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlebigman a écrit:
tiens...Kaz une danse indienne pour invoquer le beau temps a la kazimiride.... regarde jusqu'au bout et sur le soleil sera là.
Ce week-end je serai au rallye North Sea donc + de chance de mauvais temps que vous.


Merci LBM, c'est fait... coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
A demain WILDSKULL bye

7h30: Notre première TERRASSIERE est déjà sur le pont car elle débute sa KAZ'ROAD aujourd'hui.....Bravo LADYBREIZH bravoMr. Green
Que la route te soit agréable coolok


mercimerci je pars dans l'am
j'me prends un peu la tête avec cette météo qui change tout le temps.....pluie, pas pluie.......existentielles comme soucis siffle
et évidemment le chauffagiste que j'attends depuis des jours à décidé qu'il venait ce matin.............. pascontent et qu'il fallait que je lui débarrasse tout un tas de choses sinon peut pas changer la pièce..........mais, je reste

et demain matin, je récupère Philippe 44 et Last Chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà! faut que j'vous dise quelque chose avant que vous ne partiez dans un délire comme seuls savent le faire les Terrassiers Mr.Red

cela s'adresse à celles et ceux qui seront présents à la Kazimiride.......suite à une bataille nocturne dans la nuit de dimanche à lundi avec un moustique pascontent ......j'ai heurté l'angle de ma table de nuit juste sur le plancher de l'orbite.........résultat un joli oeil poché .......interdit de rire....... eclate bien sur, cela se voit bien encore........et donc plutôt que d'avoir droit à votre compassion que vous ne manqueriez d'avoir à mon égard ange (oh! la pauvre, elle s'est fait taper....ect!!) et qui ne serait pas justifiée, je vous révèle les vrais faits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que la fête commence ! coolok

C'est parti pour moi aussi. Harnachement de Lili et en route pour rejoindre Phil44 à St Nazaire dans la soirée pour une première étape "mise en bouche" avant d'attaquer le "plat de résistance" demain où nous rejoignons la Lady à Nantes pour rallier Lasse et ses lacets sans se lasser !

Ca me monte déjà à la tête ! prisedetete (je vous connais, cherchez pas ailleurs: ya rien ! clindoeil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Tu fais bien de prévenir.... clindoeil

Méfies toi sur la route....Les routiers pourraient penser que tu leur fait de l'oeil Mr. Green



eclateeclate


y verront rien.........j'ai des lunettes de soleil pour faire de la biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
Que la fête commence ! coolok

C'est parti pour moi aussi. Harnachement de Lili et en route pour rejoindre Phil44 à St Nazaire dans la soirée pour une première étape "mise en bouche" avant d'attaquer le "plat de résistance" demain où nous rejoignons la Lady à Nantes pour rallier Lasse et ses lacets sans se lasser !

Ca me monte déjà à la tête ! prisedetete (je vous connais, cherchez pas ailleurs: ya rien ! clindoeil )


au fait, Last tu as fait la route sur quoi question mapy ou michelin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez pas vous tromper....C'est hyper simple...Un conseil....Ne quittez pas la 2X2 voies a ST GEOURS DE MARENNE dans les LANDES avant BAYONNE, certes vous serez obligés de faire une portion d'autoroute de 30 km mais ça simplifie beaucoup les choses pour rattraper la route de ST JEAN PIED DE PORT, il suffit de prendre la sortie "5b" et vous êtes directement dessus.
Par contre, si vous arrivez sur Bayonne par la nationale, il vous faudra traverser la ville et c'est tout de suite plus chiant...




Edit: je viens de tester Nantes-Lasse sur Mappy, c'est bon, faut faire comme il dit clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
Wildskull a écrit:
Ouah, le Lasse-tchance, quel comique...
@ Kaz' -> mp


Bien vu Wild ! eclate

Une petite dernière avant de prendre la route...

Wildskull,
quand j'avance, tu recules...
Comment veux-tu que je
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I

I
I
I
I
circule !





dehors1



s'il recule et que tu avances vous avez las tchance de vous rencontrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
hurle Y a t il des difficiles parmi vous ??


Il y a peut être des trucs que vous ne pouvez ou ne voulez pas manger scratch
Faites le moi savoir..........en MP si vous avez honte clindoeil


Moi j'aime pas le boudin et les endives braisées gerbe

Sinon j'aime tout ... Surtout le cidre merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlebigman a écrit:
pas trés futfut les basques, faites donc comme les indiens Navajo et
danser avec des plumes dans le cul plutot que des cornes dans le cul.!eclate
hé...oui, ça fait plus mal.


une croix blanche sur un fond rouge c'est pas la SUISSE jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
hurle Y a t il des difficiles parmi vous ??


Il y a peut être des trucs que vous ne pouvez ou ne voulez pas manger scratch
Faites le moi savoir..........en MP si vous avez honte clindoeil



moi il ne me les faut pas intégrales, car c comme dans le poulet c le blanc que je préfère dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Kazimir a écrit:
hurle Y a t il des difficiles parmi vous ??


Il y a peut être des trucs que vous ne pouvez ou ne voulez pas manger scratch
Faites le moi savoir..........en MP si vous avez honte clindoeil



moi il ne me les faut pas intégrales, car c comme dans le poulet c le blanc que je préfère dehors1


Si t'as 5 mn, tu me traduiras ? scratch J'ai rien compris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'aime pas les salsiffis, les navets, les cons, les gens qui s'la pètent et
les filles qui puent... (sauf si elles ont de bonnes raisons Mr.RedMr.RedMr.Red )
à part ça , ça va...

nota : bravo à Kaz, de sauver l'indépendence de nos régions, et la croix blanche, c'est pas la suisse, c'est là ou je travaillais... nana

et au moins avec les cornes, y'à pas de grippe aviaire eclateeclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
jm a écrit:
Kazimir a écrit:
hurle Y a t il des difficiles parmi vous ??


Il y a peut être des trucs que vous ne pouvez ou ne voulez pas manger scratch
Faites le moi savoir..........en MP si vous avez honte clindoeil



moi il ne me les faut pas intégrales, car c comme dans le poulet c le blanc que je préfère dehors1


Si t'as 5 mn, tu me traduiras ? scratch J'ai rien compris



tu demandes les préférences, alors je te dit que pour les dames de compagnie, je préfère celles qui n'ont pas de bronzage intégrale, car comme dans le poulet c'est le blanc le meilleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les gars, prêt pour le départ ??? question
On a fait les vérifs habituelles mais néanmoins nécessaires, on a donné le dernier coup de chiffon pour que sa belle brille de mille feux, on a fait le plein d’essence : en gros, «y’a plus qu’à » ... !!
Alors je vous souhaite à tous : « Bonne route !! » clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...