Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
philippe44 a écrit:
m*a*s*h a écrit:
question
....on a donné le dernier coup de chiffon pour que sa belle brille de mille feux, .....


le coup de chiffon, je le donnerai seulement à l'arrivée car je crains qu'après 650 Km biker ,
des moucherons et autres bestioles volantes soient colés au pare-brise.



Mets du papier film sur ta pelle a tarte, t'auras juste a l'enlever en arrivant Mr. Green





J'ai de trés bonnes idées parfois je trouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ayé, Black Patator est chargé... les sacs planqués dans un sac poubelle de 100L (on ne sait jamais).

Par contre, mon porte bagage est ptet beau, mais ça le fait pas nul Donc, du coup, j'ai tout monté à cru. Plus qu'à espérer que j'en paume pas la moitié en route.

Quant au nettoyage, faudrait quand même être un peu niais pour laver sa brêle avant de faire de la route (comme il y a un Elephant Bleu juste derrière chez Kaz, je le ferai là bas histoire d'arriver sur une machine rutilante).

Il ne reste plus que 59033 secondes avant la Kazimi'ride.
59033 segunda gelditzen dira Kazimi'rida aintzin.
Encara 59033 segonda avanç la Kazimi'rida.

Bref... c'est dans environ 16 heures.

Ca, c'était si je partais à midi, mais, finalement, je vais ptet partir plus tôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pars pas à 9h Jaco....Je ne suis pas à la maison entre 12h et 14h.....Comme y a pas de raison qu'il n'y ait que vous qui alliez au resto , mme KAZ a décrété que demain midi on va chez un collègue pour nous détendre avant de commencer ce week end..... Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Pars pas à 9h Jaco....Je ne suis pas à la maison entre 12h et 14h.....Comme y a pas de raison qu'il n'y ait que vous qui alliez au resto , mme KAZ a décrété que demain midi on va chez un collègue pour nous détendre avant de commencer ce week end..... Mr. Green


Ptet que je ferai un détour par Urrugne pour voir si les gros orages d'aout n'ont pas foutu le bronx dans ma piaule... tout dépend du temps, en fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Pars pas à 9h Jaco....Je ne suis pas à la maison entre 12h et 14h.....Comme y a pas de raison qu'il n'y ait que vous qui alliez au resto , mme KAZ a décrété que demain midi on va chez un collègue pour nous détendre avant de commencer ce week end..... Mr. Green


c'est pas raisonnable de lacher la pression avant avec le restau Mr. Green
tu devrais rester concentrer Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Kazimir a écrit:
Pars pas à 9h Jaco....Je ne suis pas à la maison entre 12h et 14h.....Comme y a pas de raison qu'il n'y ait que vous qui alliez au resto , mme KAZ a décrété que demain midi on va chez un collègue pour nous détendre avant de commencer ce week end..... Mr. Green


c'est pas raisonnable de lacher la pression avant avec le restau Mr. Green
tu devrais rester concentrer Mr.Red


Je suis concentré depuis juin, alors je m'octroie 2 heures...... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

Je suis concentré depuis juin, alors je m'octroie 2 heures...... Mr. Green


Oué, mais ça va te faire tomber l'influx... pas bon, ça...

Sans compter que tu risques de bouffer un truc pas frais et d'être malade tout le w-e....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

Je suis concentré depuis juin, alors je m'octroie 2 heures...... Mr. Green


Oué, mais ça va te faire tomber l'influx... pas bon, ça...

Sans compter que tu risques de bouffer un truc pas frais et d'être malade tout le w-e....


T'inquiètes pas, je sais ou je vais.....:o)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manolo, ma femme et moi arriverons seulement samedi en fin d'après-midi (putain de chantier à la maison et putain de pelliste qu'il faut surveiller sinon il fait n'importe quoi ...).
Mais on sera là pour l'apéro !!! (et on donne pas notre part) Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Manolo, ma femme et moi arriverons seulement samedi en fin d'après-midi (putain de chantier à la maison et putain de pelliste qu'il faut surveiller sinon il fait n'importe quoi ...).
Mais on sera là pour l'apéro !!! (et on donne pas notre part) Mr. Green


Mais, mais, mais... si je compte bien, ça fait 3 ?

Vous venez en bagnole ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'APN est chargé, j'ai mis une cassette vierge dans le camescope....T'inquiètes pas CHRIS, Mme KAZ ne boit pas et moi même je vais me modérer....T'auras de quoi te mettre sous la dent entre les vidéos et les tofs clindoeil


Sur ce, il est temps d'aller prendre des forces.... bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...