Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Jaco a écrit:
rahan a écrit:

Le saberminou, tu veux dire ?


Tu ne suis pas Rahan, tu ne suis pas...

Tu as loupé l'épisode Gustave.



Attention !
Il ne faut pas confondre "tête de tueur" et "tête qui tue" !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kaz


mais je pars du 21 au 24 à Bruges avec 15 copains

J'ai pourtant hâte de revenir en Basconie pour me rappeler de mes souvenirs d'enfances et en plus à moto


Une prochaine fois même sans les potos de la Terrasse


j'ai de la famille vers St André de Cubzac

Bordeaux-Mauléon,c'est pas loin


@+ et merci Kaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuh même si je viens pas souvent sur la terrasse et que je connais pas grand monde est ce que je pourrai viendre aussi si je m'inscris(aveque ma copine passe que j'aime pas rouler en solo,et puis elle me tient chaud sous la couette)?
Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
korri a écrit:
euuuuh même si je viens pas souvent sur la terrasse et que je connais pas grand monde est ce que je pourrai viendre aussi si je m'inscris(aveque ma copine passe que j'aime pas rouler en solo,et puis elle me tient chaud sous la couette)?
Evil or Very Mad


C'est pas que tu peux venir, c'est que tu dois venir Mr.Red
Si ça peut te rassurer, je les connais pas non plus (a part 2 ou 3 qui sont venus chez moi) et c'est justement pour voir si ils sont vraiment aussi cons sympas dans la réalité que j'organise cette petite réunion.
Pour résumé: vous êtes les bienvenus toi et ta moitié coolok

Par contre si tu veux une chambre dans mon hôtel, dis le moi vite because il ne m'en reste plus des masses......
Si vous campez, il y a pas de soucis, il y a de la place Mr. Green

kool Mr. Green un de plus !

MP pour les détails...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Kazimir a écrit:
'tain c'est le festival......

Vous voulez pas faire ça ailleurs que dans mon post ? scratch


Arrête tu m'excites.



murmur

Bon, que vous le sachiez, y aura sélection par mesurage de rondelle a l'entrée chez moi en Septembre, les >3 cm n'entreront pas.........






.........au risque de me retrouver tout seul.


fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Tinquiètes mon KAZ ya que la première fois que t'as les yeux qui piquent!!


J'osais rien dire mais j'avais bien compris qu'il y avait un double sens à vos histoires de rondelles percées à la SB2.................. What the fuck ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
korri a écrit:
p'tain ça va etre super "gay" ce vikende chez kaz
Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red







il a la collection de YMCA !


Pas de méprise: je suis croyant mais ne serai jamais pratiquant........ fuck


@ Bilou: c'est pas toi qui acheté un casque de chantier recemment ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

@ Bilou: c'est pas toi qui acheté un casque de chantier recemment ?


Ils ont tout le matos, chez les Saber... Le gros blond avec un tête de tueur, il a la casquette qui va bien... Bilou a le casque de chantier... je me demande qui a la tenue d'indien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
coolok c'est noté envoie moi un mp pour le nombre et le logement choisi clindoeil






PS:A cause de vos conneries, j'aurais un doute sur tous ceux qui se seront inscrits aprés l'histoire des VILLAGE PEOPLE....
prisedetete




Qui c'est le con qui a inventé cette histoire de YMCA ?
























PS : T'as pas de la place en Aout ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
Et dire que le Kaz m'a dis que je pouvais venir avec ma douce !! a dire vrai maintenant je ne sais plus quoi penser !! car je vous préviens, je ne suis pas un homme facile !! moi !!
lol!





ma femme non plus!!!!!
Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hurle@ ceux qui sont inscrits, qui doivent confirmer, oui qui ne savent pas encore:
envoyez moi (MP) une adresse mail valide et que vous utilisez tous les jours afin que je vous tienne au jus des détails.
Merci. Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tombebiker a écrit:
Désolé Kaz mais je serai en Bretagne ce WE chepas
La prochaine virée au pays Basque je passe chez toi


C'est bien dommage nul
Mais j'attendrais....j'attendrais la nuit, j'attendrais le jour..j'attendrais toujours...ton retouuur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
tombebiker a écrit:
Désolé Kaz mais je serai en Bretagne ce WE chepas
La prochaine virée au pays Basque je passe chez toi


C'est bien dommage nul
Mais j'attendrais....j'attendrais la nuit, j'attendrais le jour..j'attendrais toujours...ton retouuur !


Oui mais à la porte du garage Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais d'abord régler un souci que j'ai avec le nom de ce rassemblement....
L'actuelle dénomination ne me plait pas....
Envoyez moi vos propositions.

Je me lance:

ORANGE-K-DAYS
K-DAYS
K-RIDE DAYS

A vous.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi le Kazimi'ride ne te plaît pas ?


C'est quoi le problème ?

appelles là comme tu veux

Imagine dans 2 -3 ans

" The Kazimi'ride Bike Week"

100 personnes se retrouvent chaques année chez toi pour que la Terrasse est un second point de rencontre

c'est super non ?

enfin,moi pour le nom,je m'en fiche un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 pesonnes ? scratch euh non, c'est loin d'être super.....

A la base, si j'organise ça c'est parceque mon taf ne me permets pas d'assister aux concentres qui ont lieu tout au long de l'année...

Alors si je dois me retrouver a bosser comme un con pour assurer ça et ne voir personne je vois pas l'intérêt de le faire.

Pour que je puisse aussi en profiter un peu, il faudra que ça reste intimiste, je n'ai pas l'intention de créer une concentre de plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...