Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Fredo a écrit:
tiens ca devient interressant ....
je vais peut etre venir ...
confirmation la semaine d avant ...(je ne maitrise pas mon emploi du temps ni le reste d ailleurs , en particulier les virages a gauche)


sois tranquille, vu que c'est une boucle, y aura que des virages a droite clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Kazounet, le tableau, il s'étoffe???
Passque j'ai cru comprendre que Fredo aurait des chances de venir, et Lady Breizh aussi?
P'têt' que tu en cache d'autres..???
Tu nous la joue discrétion et profil bas???

Là, je cherche, je me demande si je vais survivre à ce WE... question


jesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
Alors, Kazounet, le tableau, il s'étoffe???
Passque j'ai cru comprendre que Fredo aurait des chances de venir, et Lady Breizh aussi?
P'têt' que tu en cache d'autres..???
Tu nous la joue discrétion et profil bas???

Là, je cherche, je me demande si je vais survivre à ce WE... question


jesors


En fait, je ne sias pas pourquoi , mais on m'a dit :"Surtout ne dis rien a WILDSKULL" alors moi...j'dis rien chepas








Blague a part, tu l'as dit, FREDO et LADY BREIZH risquent de venir.....
Patience, je vous envoie un mail en fin de semaine..
clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
korri a écrit:
Kazimir a écrit:
et oui tu on vieillit Mr. Greenclindoeil


je te le fais pas dire!!maintenant c'est bien simple dés que je me couche au dela de 9h30(et c'est tard) pfffffiou,j'ai pour trois jours à m'en remettre!! I don't want that


Je viendrais te border dans ton petit lit mon p'tit Korri !! 42 ans et pis lire ça !! eh ben ça me trou le culeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
korri a écrit:
eeeeeeeehhhh oui! mais bon je ferais in effort ,j'essaierai de veiller(jusqu'à 10h pas plus) Mr.Red


Le point positif c'est que tu seras en forme pour la ballade de dimanche coolok

Par contre tu risques de louper le repas du samedi soir scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
korri a écrit:
eeeeeeeehhhh oui! mais bon je ferais in effort ,j'essaierai de veiller(jusqu'à 10h pas plus) Mr.Red


J'amene du Guronzan, tu vas en faire une cure très rapide !! eclate


bah ça doit bien se marrier avec le jack ou la biere?? prisedetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

En fait, je ne sias pas pourquoi , mais on m'a dit :"Surtout ne dis rien a WILDSKULL" alors moi...j'dis rien chepas

Je savais qu'il y avait une ambiance malsaine sur ce post... What the fuck ?!?
Je sentais bien que j'étais mis à l'écart, que personne ne me parle gentiment....
Je me demande pourquoi tout le monde m'en veut... J'n'ai rien fait, je tiens à le dire, je n'étais même pas là.... pendu
Je vous jure.... c'est pas moi......
Allez, les gars, parlez-moi...
S'il vous plaît.....




Allez, SVP...



























Allez, les gars.....
















P'tain, maintenant je vire parano moi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
Kazimir a écrit:

En fait, je ne sias pas pourquoi , mais on m'a dit :"Surtout ne dis rien a WILDSKULL" alors moi...j'dis rien chepas

Je savais qu'il y avait une ambiance malsaine sur ce post... What the fuck ?!?
Je sentais bien que j'étais mis à l'écart, que personne ne me parle gentiment....
Je me demande pourquoi tout le monde m'en veut... J'n'ai rien fait, je tiens à le dire, je n'étais même pas là.... pendu
Je vous jure.... c'est pas moi......
Allez, les gars, parlez-moi...
S'il vous plaît.....




Allez, SVP...



























Allez, les gars.....
















P'tain, maintenant je vire parano moi....




welcomeeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Wildskull a écrit:
Kazimir a écrit:

En fait, je ne sias pas pourquoi , mais on m'a dit :"Surtout ne dis rien a WILDSKULL" alors moi...j'dis rien chepas

Je savais qu'il y avait une ambiance malsaine sur ce post... What the fuck ?!?
Je sentais bien que j'étais mis à l'écart, que personne ne me parle gentiment....
Je me demande pourquoi tout le monde m'en veut... J'n'ai rien fait, je tiens à le dire, je n'étais même pas là.... pendu
Je vous jure.... c'est pas moi......
Allez, les gars, parlez-moi...
S'il vous plaît.....





Allez, SVP...



























Allez, les gars.....
















P'tain, maintenant je vire parano moi....


ben!! faudra pt'être envisager une thérapie question

non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

Il me tarde pas d'avoir 42 ans.


Pourtant, 42 c'est la réponse à la question universelle, non ?


Si tu le dis chepas

"Au commencement, il y avait Dieu. Et Chuck Norris. Et Sacha Guitry. Enfin, toutes ces personnes n’en étaient peut-être et probablement qu’une. L’important, c’est qu’il(s) a(ont) créé plein de trucs assez inutiles, mais fabuleux : entre autres, l’univers. Simplement, personne n’est parfait, et l’univers, c’est du boulot tout de même ! Aussi, malgré le fait que l’ensemble soit plutôt bien organisé (à l’exception d’une petite planète merdique, qu’on nomme couramment Terre, mais comme 6 milliards d’hommes s‘emploient à la détruire, ce problème n’en sera bientôt plus un). Il reste cependant encore quelques détails à régler. Mais Dieu à autre chose à faire. C’est pour ça que dans l’univers on recense encore aujourd’hui quelques bugues. Notamment, et le plus connu, le 42.

Basiquement, on pourrait affirmer que 42 est avant tout un nombre. Évidemment, une telle allégation demande à être vérifiée avant de passer pour acquise. Albert Einstein s'en est chargé, à l'aide de la maintenant connue formule E=MC². 42 est donc bien un nombre. C’était même le premier nombre à l’origine du commencement. S’il s’est retrouvé si loin dans la chaîne numéraire, c’est pour des questions de stratégie : s’il était resté à la première place, on l’aurait reconnu facilement, et jamais il n’aurait pu mettre en branle son projet de conquête du monde. C’est pour cette raison qu’il a délégué quelques couillons naïfs devant lui afin d’occuper les premières places."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
scratchquestion












'tain, merde, chuis tombé sur une secte.


nan nan,kaz c'est juste une reference à Douglas Adams et son guide du routard galactique.
5 livres à lire absolument:
1)le guide du routard galactique
2)le dernier restaurant avant la fin du monde
3)globalement innofensive
4)salut, et encore merci pour le poisson
5)la vie,l'univers et le reste
bouquin à lire absolument(enfin bon ce que j'en dit hein...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
J'étais justement en train de faire des recherches ....je vais tacher de trouver ça...


Ahem... c'était dans le lien Google que je t'ai filé...


oui j'avions vu mais je cherchais la même chose en basque..... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

oui j'avions vu mais je cherchais la même chose en basque..... siffle


42, c'est trop simple pour que ça puisse s'expliquer en basque...



Mr.Red Le jeu de carte auquel tu fais allusion est trés simple, encore faut il savoir l'expliquer correctement....
Si les basques arrivent a se le transmettre c'est que c'est faisable... Mr. Green

Regardes, c'est enfantin.... siffle

http://perso.orange.fr/jacques.managau/mus.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

oui j'avions vu mais je cherchais la même chose en basque..... siffle


42, c'est trop simple pour que ça puisse s'expliquer en basque...


Et pîs oublie pas que "quarante deux", c'est difficile en basque, y'a pas toutes les lettres...
nanaeclate

























dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Le jeu de carte auquel tu fais allusion est trés simple, encore faut il savoir l'expliquer correctement....
Si les basques arrivent a se le transmettre c'est que c'est faisable... Mr. Green

Regardes, c'est enfantin.... siffle

[url=http://perso.orange.fr/jacques.managau/mus.htm
http://perso.orange.fr/jacques.managau/mus.htm[/quote[/url]]


Celà me rappelle l'épisode ou Perceval explique le jeu de Scloubi avec les morceau de poutres, les dés.......

Scloubi 1, Scloubi 2, ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:

Celà me rappelle l'épisode ou Perceval explique le jeu de Scloubi avec les morceau de poutres, les dés.......

Scloubi 1, Scloubi 2, ......


C'est exactement ça (en plus, cet épisode vient juste de repasser ce soir)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:

Celà me rappelle l'épisode ou Perceval explique le jeu de Scloubi avec les morceau de poutres, les dés.......

Scloubi 1, Scloubi 2, ......


C'est exactement ça (en plus, cet épisode vient juste de repasser ce soir)...



Ho putain c'est pas vrai ! à quelle heure ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Domage que le téléchargement est illégal, sinon ça vaudrait la peine d'avoir les saisons complettes pour se les revoir de temps en temps.

Et j'aurais même pu vous filer des adresses !!!

Mais l'illégal c'est pas mon genre !


ça se télécharge pas Kaamelott, faut avoir l'objet....c'est culte Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Domage que le téléchargement est illégal, sinon ça vaudrait la peine d'avoir les saisons complettes pour se les revoir de temps en temps.

Et j'aurais même pu vous filer des adresses !!!

Mais l'illégal c'est pas mon genre !





J'ai les DVD des saisons I, II, III et le IV est en commande.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...