Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Invité lady bre

bon!! normalement je viens si je peux avoir le vendredi et le lundi Mr.Red

donc, j'espère que l'ambiance au réelle sera la même qu'en virtuelle... question

je descends des brumes de ma Bretagne et je fais 1 600kms/ar pour vous connaitre.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Jaco a écrit:


C'est rien de le dire !


mdr, j'pensais que personne ne se serait rendu compte de mon (mauvais) jeu de mot ! bravolol!


Objection votre Honneur... ma réponse ne faisait que commenter la largesse de l'accueil, pas la largeur de l'hôte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
gégé a écrit:
Jaco a écrit:


C'est rien de le dire !


mdr, j'pensais que personne ne se serait rendu compte de mon (mauvais) jeu de mot ! bravolol!


Objection votre Honneur... ma réponse ne faisait que commenter la largesse de l'accueil, pas la largeur de l'hôte.


Je te crois... fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bien reçu les messages...
Mais si l'heure d'arrivée détermine l'heure de début de l'apéro, j'vais prendre une sacrée cuite avance, avec biquetlandais clindoeil, en arrivant le vendredi.... coolok

Z'en faite pas, les gars je vous en laisserai... des fonds de cuve... nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
Et dis-nous, au fait, tu la met à jour ta liste....????
Histoire de voir combien qu'on sera...
Et vu que le Jaco, il vient en célibataire... On sera 2.... (au moins...)




Pour l'instant 27 inscrits +2/3 a confirmer.....

21 meules..... affraid

jmets la liste dés que les a-confirmer confirment..... coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Wildskull a écrit:
Ok, bien reçu les messages...
Mais si l'heure d'arrivée détermine l'heure de début de l'apéro, j'vais prendre une sacrée cuite avance, avec biquetlandais clindoeil, en arrivant le vendredi.... coolok

Z'en faite pas, les gars je vous en laisserai... des fonds de cuve... nana


moi, aussi je dois arriver le vendredi si la météo est avec moi en partant de la Bretagne orientale!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre

je ne sais plus si j'ai confirmé!! scratch

alors, je confirme Mr.Red

vous pouvez boire ma part!!

je bois presque pas d'alcool mais cela ne m'empêche pas de rire et de m'amuser..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
je ne sais plus si j'ai confirmé!! scratch

alors, je confirme Mr.Red

vous pouvez boire ma part!!

je bois presque pas d'alcool mais cela ne m'empêche pas de rire et de m'amuser..........


bravo une bretonne qui ne boit pas de cidre bravo
Elle est belle la Bretagne...... clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Kazimir a écrit:
lady breizh a écrit:
je ne sais plus si j'ai confirmé!! scratch

alors, je confirme Mr.Red

vous pouvez boire ma part!!

je bois presque pas d'alcool mais cela ne m'empêche pas de rire et de m'amuser..........


bravo une bretonne qui ne boit pas de cidre bravo
Elle est belle la Bretagne...... clindoeil


ah!ben! là évidemment si tu me prends par les sentiments!!!! soleil
tu veux que j'en emmène pour faire une étude en double aveugle lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Wildskull a écrit:
Gast.....
Une bretonne de Bretonnie mêm'....
En tout cas, et respect
Tu seras certainement celle qui fera le + de bornes...
Remarque, impec pour le rodage proprio/meule....
A +


de la Baie de St Brieuc même!! clindoeil

c'est pour cela que faudra être très, très, très, très gentils ange avec moi et plein d'aimables z'attentions car je vais faire 1 600 kms/AR pour vous rencontrer vous autres anciens et détenteurs de l'esprit de la Terrasse clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
BikerLandais a écrit:
Un p'tit massage fessier peut être sera t'il le bien venu ou bien un intégral, mais c'est plus long et puis il faut être complètement nue et allongée et surtout détendue !! coolok je m'égare un peu, non ? jesors




lol!lol!lol!
t'avance pas trop!!!!!!!!je pourrais accepter et tu pourrais être déçu!!
en revanche, je serai surement preneuse sur les épaules et les cervicales on peut faire un échange car je les fais très bien ...........je parle des massages!!! ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:

c'est pour cela que faudra être très, très, très, très gentils ange avec moi et plein d'aimables z'attentions car je vais faire 1 600 kms/AR pour vous rencontrer vous autres anciens et détenteurs de l'esprit de la Terrasse clindoeil


Oooohhhh, p'tin, voilà les responsabilités qui pleuvent...
Déjà que j'avais été bombardé admin. du forum dans le journal, juste passque j'étais présent à la saberbike II....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Wildskull a écrit:
lady breizh a écrit:

c'est pour cela que faudra être très, très, très, très gentils ange avec moi et plein d'aimables z'attentions car je vais faire 1 600 kms/AR pour vous rencontrer vous autres anciens et détenteurs de l'esprit de la Terrasse clindoeil


Oooohhhh, p'tin, voilà les responsabilités qui pleuvent...
Déjà que j'avais été bombardé admin. du forum dans le journal, juste passque j'étais présent à la saberbike II....


ouvre tes chacras
tout va très bien se passer clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut1O'Kaz comme on t'appelle en Eire,

Bravo pour cette superbe initiative!

L'occase de retrouver une bande de joyeu(x,ses) luron(s,nes) me botte et si le temps n'est pas trop pourri (6, 700 bornes sous la flotte c'est pas cool!, j'en serai avec plaisir.
Merci de me préciser tes coordonnées, conditions financières et ton N° de Tél.
STP, garde une p'tite place dans ton camping à partir vendredi soir pour Lili et moi.

A bientôt de te lire mon "Cher" (mais pas trop!) Kaz

PS: A celles et ceux qui partent vendredi du Grand Ouest: pourquoi ne pas faire un bout de route ensemble? Heures, lieux de RDV et N° de Tél en MP pour les partant (s,es)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
freebird a écrit:
Shocked

C' est plus un rassemblement, c'est un exode.


Plus tard, on pourra dire à nos petits enfants : « la kazimi'ride I ? j'y étais ! »


Fallait bien que ça arrive: je commence a flipper....

ça me rassure que certains arrivent la veille... Mr. Green



Comment je vais te les faire bosser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Ma culture G prend une claque tous les jours en ce moment.

keskissépassé a Altamont? scratch


un certain service d'ordre au concert des Stones à malencontreusement
piqué un black spectateur qui était en possession d'une arme....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
Kazimir a écrit:
Ma culture G prend une claque tous les jours en ce moment.

keskissépassé a Altamont? scratch


hurle

LE KAZ Y LIT PAS TOUS LES POSTS !!!!!

Mr. Green




c'est vrai vous en avez parlé recemment oubli , mais là, je me sens davantage concerné....

hurleFouille au corps à l'entrée:
Wildskull: les femmes
Lady Breizh: les hommes


Service de sécurité assuré par Jeffcoyote...
Je sais, il est pas bien épais mais il a toujours un muffler qui traine au fond du sac....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
J'aimerai savoir pourquoi c'est Wildskull qui ce charge de la fouille sur les femmes et pas un autre ?, qu'est ce qu'il a du faire pour ça question ?? quel fayot celui là !! siffle


C'est parcequ'il vient seul ..... chepas
Tu viens pas avec madame toi ? scratch Tu crois qu'elle appécierait ? siffle
Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
tu as raison, j'avais oublié !! mais bon, je peux bien donner un coup de main (si je peux me permettre) .
Faut savoir ce rendre utile des fois, non ? c'est bien ce que je pensais !! lol!


A ce compte là, on met madame a la fouille des hommes alors ? scratchShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
tu as raison, j'avais oublié !! mais bon, je peux bien donner un coup de main (si je peux me permettre) .
Faut savoir ce rendre utile des fois, non ? c'est bien ce que je pensais !! lol!

Okidoki....
Tu les tiens, je les fouille.... Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Last Chance a écrit:
salut1O'Kaz comme on t'appelle en Eire,

Bravo pour cette superbe initiative!

L'occase de retrouver une bande de joyeu(x,ses) luron(s,nes) me botte et si le temps n'est pas trop pourri (6, 700 bornes sous la flotte c'est pas cool!, j'en serai avec plaisir.
Merci de me préciser tes coordonnées, conditions financières et ton N° de Tél.
STP, garde une p'tite place dans ton camping à partir vendredi soir pour Lili et moi.

A bientôt de te lire mon "Cher" (mais pas trop!) Kaz



PS: A celles et ceux qui partent vendredi du Grand Ouest: pourquoi ne pas faire un bout de route ensemble? Heures, lieux de RDV et N° de Tél en MP pour les partant (s,es)



pourquoi pas, moi aussi je suis soumise à la météo surtout sur la Britannie oriantale pluie

mais souvent passé Nantes c'est plus soleil

toutefois, je vais essayer de partir le jeudi vers 17/18h et d'aller chez mon fils à Nantes, j'aurais déjà fait 200 kms et repartir le vendredi de Nantes vers 9h/10h maxi

on en reparle, je te mets un message avec mon portable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Kazimir a écrit:
Jaco a écrit:
freebird a écrit:
Shocked

C' est plus un rassemblement, c'est un exode.


Plus tard, on pourra dire à nos petits enfants : « la kazimi'ride I ? j'y étais ! »


Fallait bien que ça arrive: je commence a flipper....

ça me rassure que certains arrivent la veille... Mr. Green



Comment je vais te les faire bosser...


t'inquiète

on va te donner un coup de mains et on va bien rigoler clindoeileclate

de toutes les façons ça sera très bien.............ben! dites lui vous aussi hurleCELA VA ETRE SUPER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain et lundi (20 août) je reçois, en avant première de la rencontre, deux copains de la TERRASSE dans mon hôtel.Ils testeront la qualité de l'accueil basque pour vous .... Mr. Green
Ils ont réservés séparément et ne savent pas qu'ils y seront en même temps drunken
Des tofs dès demain clindoeil








Pas de chance: leur madames n'aimant pas trop la mobylette.....ils viennent en caisse.......on aurait pu faire une 'tite ballade chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Demain et lundi (20 août) je reçois, en avant première de la rencontre, deux copains de la TERRASSE dans mon hôtel.Ils testeront la qualité de l'accueil basque pour vous .... Mr. Green
Ils ont réservés séparément et ne savent pas qu'ils y seront en même temps drunken
Des tofs dès demain clindoeil








Pas de chance: leur madames n'aimant pas trop la mobylette.....ils viennent en caisse.......on aurait pu faire une 'tite ballade chepas





Des Noms ! Des Noms !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...