Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end chez KAZ au Pays Basque


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
Demain clindoeil

Un indice: les deux habitent plutôt sur la côte Atlantique..




Sport40 et Bikerlandais ?


Non, eux ils arrivent dans deux heures, juste pour boire un coup....Ils font une ballade dans le coin et Sport 40 en profite pour faire découvrir l'endroit à Bikerlandais..... trinquetrinque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mouette a écrit:
les gars, je choppe les boules à lire ce post....d'autant que Crâne Sauvage m'en a parlé toute la soirée ya 2 jours...
mais suis engagée ailleurs, et un engagement, çà se respecte..... mur
mais putain.... j'ai les bollocks..... pascontent


ce n'est que partie remise.... clindoeil

Rien ne t'empêches de venir en dehors de ce rassemblement...... sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kazxeb :
est on obligé de faire la balade ou ya plein de virage ???
parce que si je viens , ayant encore des problemes de conduite ,je ne voudrais pas retarder le groupe ou arriver 2 h apres tout le monde .
hein ... disez moi ...
ou alors je pars la veille ....scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
oui , j ai des problemes de conduite , surtout dans les virages et surtout a gauche ....(suite a mon carton)


Y'a dejà du monde dans le groupe qui a prévu de rouler tranquille, tu ne seras pas seul....D'une manière général, c'est pas une course....On prendra le temps....ça serait con de louper la ballade.... clindoeil


C'est une meute, quand y a un blessé, les autres attendent.......du moins dans cette ballade organisée par mes soins il en sera ainsi clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour fredo, alors si c'est toi j'ai un pote fabrice dentiste ça te dis?
et tu dois passer souvent au pied de la maison, j'ai les canassons le long de la route au bord de l'auroue..... et aussi a andiran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Kazimir a écrit:
....D'une manière général, c'est pas une course........



Ha.

[size=7](Mais non je sais me tenir, vous inquiétez pas)
[/size]


En tant que boss, tu te dois de fermer le peloton. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux: les deux font 40° ... Mr. Green ....
"Izarra" a été rachetée par PERNOD-RICARD.....déjà que c'était pas terrible.....nul
Pour ce qui connaissent ça rappelle le JAIGERMASTER allemand.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le Quid ils mentent honteusement scratchscratch


Degré moyen. Apéritifs : vermouth et apéritifs à base de vin 15 à 18o. Amers 27 à 40o. Anis (pastis) 45o. Bière : 4 à 8o. Cidre : 4 à 8o. Eaux-de-vie : cognac (production 70o, consommation 40o), armagnac, kirsch, quetsche, genièvre, gin, whisky, etc. 40 à 60o. Liqueurs : crème de cassis 16 à 20o. Anisette 26 à 30o. Cherry 30 à 35o. Cointreau, Grand Marnier 40o. Arquebuse 43o. Bénédictine 43o. Chartreuse jaune 43o. Izarra jaune 43o. Rhum 44 à 50o. Kummel 50o. Arack 50o. Izarra verte 51o. Chartreuse verte 55o. Vin : 8 à 15o. Vins de liqueur : 15 à 22o.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'avoue......

La maison Ricard en rachetant ce breuvage n'a rien trouvé de mieux que de ramener les deux à 40°.
Avant c'est vrai qu'il était plus fort.....mais pas pour autant meilleur ....enfin, faut aimer les plantes.... chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Merci Kaz pour cette leçon d'histoire sur l'Izarra et pour ton honnêteté !! coolok

A un moment, tu m'as mis un doute et j'ai du appeler au Pays pour être sur de ce que j'avançais ...




eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
Kazimir a écrit:
..enfin, faut aimer les plantes.... chepas


Perso, j'aime bien le génépi de temps en temps (le blanc, le vert et celui à la menthe...)...
Ca va le faire??
A +


Effectivement, ça ressemble aussi. gerbe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si certains d'entre vous connaissent deux ou trois prières ou incantations météorologiques.......allez y c'est le moment.....faudrait que dans 31 jours, il fasse beau pendant 3 jours.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours en regardant le ciel, dites 9 fois :

"Je convoque le vent et la beauté
le soleil et la clarté
Que le vent chasse c'est nuages
et que le soleil éclaire mon visage
par le pouvoir de 3 fois 3 mon désir est roi,
que le charme opère"




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Kazimir a écrit:
m*a*s*h a écrit:
korri ... c'est qui ton fournisseur ... ?? Shocked



Une bonne prière indienne ne va pas sans calumet bien fourni..... joint


coolok



Attention ! Je suis croyant mais pas plus pratiquant.... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
m*a*s*h a écrit:
Kazimir a écrit:
m*a*s*h a écrit:
korri ... c'est qui ton fournisseur ... ?? Shocked



Une bonne prière indienne ne va pas sans calumet bien fourni..... joint


coolok



Attention ! Je suis croyant mais pas plus pratiquant.... Mr. Green


De toutes façons, c'est interdit !! question
Si, si ... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...